Le dis pas pour rire, derrière Teodorczyk t'as qui ? Personne.DFR a écrit : Je crois que Dylan y aurait sa place en fait...
Harbaoui, Weiler n'en veut plus j'ai lu, Kabasele, c'est court, VanCamp c'est jeune, Leya Iseka c'est court aussi...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Le dis pas pour rire, derrière Teodorczyk t'as qui ? Personne.DFR a écrit : Je crois que Dylan y aurait sa place en fait...
Presque...Campana a écrit :Bravo à Anderlecht pour sa qualification et à Bruges pour son beau parcours en champions league.
Nous sommes au top !!!
Tu ne serais pas francophobe toi...Déjà hier soir !DFR a écrit :Alors OK. Bravo Anderlecht pour ses deux prestations formidables contre ces frimeurs de stéphanois.
Il n'y a que les "grands d'Europe" comme les mauves pour savoir se faire respecter...
Francophobe, sûrement pas je vis en France. Mais en sport, ils m'énervent. Et Anderlecht à chaque fois le don de se rendre grotesque contre les clubs français. Ok, mais qu'ils arrêtent de se prendre encore pour un club de niveau européen. En France en tout cas, ils font riremarc barça a écrit :Tu ne serais pas francophobe toi...Déjà hier soir !DFR a écrit :Alors OK. Bravo Anderlecht pour ses deux prestations formidables contre ces frimeurs de stéphanois.
Il n'y a que les "grands d'Europe" comme les mauves pour savoir se faire respecter...![]()
D2 quoi, on joue contre des Finlandais, des Danois, des Autrichiens, des Bulgares et puis quand tu tombes sur un club anglais moyen, tu prends une branlée 9x sur 10.bridgfast1892 a écrit :Et pas demandé le niveau de ces coupes d Europe .....si Anderlecht se qualifie facilement...
10ème en championnat italien et dernier de leur groupe en Europa League, pendant que la Fiorentina 9ème du même championnat et première de son groupe en alignant 1 italien sur la pelouse se fait dresser à domicile contre des grecs... Je me réjouis de voir le prochain tour, sait-on jamais...TOS a écrit :L'Inter...Campana a écrit :Les italiens du subtop sont vraiment devenus faibles,
Campana a écrit : D2 quoi, on joue contre des Finlandais, des Danois, des Autrichiens, des Bulgares
DFR a écrit :Alors OK. Bravo Anderlecht pour ses deux prestations formidables contre ces frimeurs de stéphanois.
Il n'y a que les "grands d'Europe" comme les mauves pour savoir se faire respecter...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Mais ils ont deux fois tout en main pour les battre facilement, et ça vire deux fois à la pantalonnade. Et si ce n'était que les premières fois avec anderlecht..CEW 66 a écrit :DFR a écrit :Alors OK. Bravo Anderlecht pour ses deux prestations formidables contre ces frimeurs de stéphanois.
Quand tu es sainté, il n'y aucune raison de ne pas frimer... il ne reste pas LE grand club français pour rien.
Les clubs belges font rire en France ?DFR a écrit :Francophobe, sûrement pas je vis en France. Mais en sport, ils m'énervent. Et Anderlecht à chaque fois le don de se rendre grotesque contre les clubs français. Ok, mais qu'ils arrêtent de se prendre encore pour un club de niveau européen. En France en tout cas, ils font riremarc barça a écrit :Tu ne serais pas francophobe toi...Déjà hier soir !DFR a écrit :Alors OK. Bravo Anderlecht pour ses deux prestations formidables contre ces frimeurs de stéphanois.
Il n'y a que les "grands d'Europe" comme les mauves pour savoir se faire respecter...![]()
Je parlais d'Anderlecht. Leur dernière victoire contre un club français à Bruxelles remonte à 2007 (2-1 Bordeaux).zapok a écrit :Les clubs belges font rire en France ?DFR a écrit :Francophobe, sûrement pas je vis en France. Mais en sport, ils m'énervent. Et Anderlecht à chaque fois le don de se rendre grotesque contre les clubs français. Ok, mais qu'ils arrêtent de se prendre encore pour un club de niveau européen. En France en tout cas, ils font riremarc barça a écrit : Tu ne serais pas francophobe toi...Déjà hier soir !![]()
Demandez a Monaco ou Lyon l an passé ..
Depuis 2003 , las clubs français mènent face aux clubs belges de ….2 victoires …Quelle différence incroyable n est il pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Apple [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité