Champion's League

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: Champion's League

Message par TOS » 06 mai 2021, 10:58

Tout le monde l'adorait parce que ses performances étaient au rendez-vous, pas a priori parce qu'il était sympa. Il arrive surtout dans un noyau vieillissant, en fin de cycle et plus généralement dans un gros club de merde. De là à ce que la presse se déchaîne sur lui alors que le reste de l'équipe a tout autant foiré, c'est injuste mais c'est le prix à payer pour ce genre de joueur dans ce genre de club. Il s'attendait à quoi? Ses rires avec ses ex-coéquipiers sont d'une incroyable maladresse et naïveté... A son âge et avec son expérience ça n'aurait jamais dû arriver. Manque de maturité?
Image

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 06 mai 2021, 11:18

J'essaye de lui trouver des circonstances atténuantes mais c'est évident qu'il ne joue plus a son niveau d'il y a 2 ans.
Son rendement est tout bonnement mauvais et on ne peut plus tenir la comparaison avec un Messi ou Rnonaldo qui eux apportent toujours quelque chose mais quant ils sont moins dedans.
Il doit faire la différence par rapport à son statut quelque soit les gens qui l'entourent.
Ça commence à tourner au fiasco du côté de Madrid.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 06 mai 2021, 11:18

J'essaye de lui trouver des circonstances atténuantes mais c'est évident qu'il ne joue plus a son niveau d'il y a 2 ans.
Son rendement est tout bonnement mauvais et on ne peut plus tenir la comparaison avec un Messi ou Rnonaldo qui eux apportent toujours quelque chose mais quant ils sont moins dedans.
Il doit faire la différence par rapport à son statut quelque soit les gens qui l'entourent.
Ça commence à tourner au fiasco du côté de Madrid.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 06 mai 2021, 15:57

TOS a écrit :
06 mai 2021, 10:58
Tout le monde l'adorait parce que ses performances étaient au rendez-vous, pas a priori parce qu'il était sympa. Il arrive surtout dans un noyau vieillissant, en fin de cycle et plus généralement dans un gros club de merde. De là à ce que la presse se déchaîne sur lui alors que le reste de l'équipe a tout autant foiré, c'est injuste mais c'est le prix à payer pour ce genre de joueur dans ce genre de club. Il s'attendait à quoi? Ses rires avec ses ex-coéquipiers sont d'une incroyable maladresse et naïveté... A son âge et avec son expérience ça n'aurait jamais dû arriver. Manque de maturité?
Hazard a toujours appréhender son job de footballeur comme ça...

C'est sa marque de fabrique depuis qu'il joue au foot, sa désinvolture apparente et prendre tous à la lègere.

Le Real le savait quand il a engagé donc on ne peut pas lui reprocher ça maintenant.

Pour moi c'est une erreur de casting aussi bien de la part du Real que de Hazard. Ce n'est pas un club pour lui.

S'il va au PSG, il sera considéré comme un dieu. Même s'il arrive trop gros aux entrainement.

TOS
Donateur

Message par TOS » 06 mai 2021, 17:18

Roger CHARLES a écrit :
06 mai 2021, 15:57
TOS a écrit :
06 mai 2021, 10:58
Hazard a toujours appréhender son job de footballeur comme ça...

C'est sa marque de fabrique depuis qu'il joue au foot, sa désinvolture apparente et prendre tous à la lègere.

Le Real le savait quand il a engagé donc on ne peut pas lui reprocher ça maintenant.

Pour moi c'est une erreur de casting aussi bien de la part du Real que de Hazard. Ce n'est pas un club pour lui.

S'il va au PSG, il sera considéré comme un dieu. Même s'il arrive trop gros aux entrainement.
Certainement mais Hazard a toujours dit que c'était son objectif de jouer pour le Real. A lui de s'adapter à la "culture d'entreprise", il n'a pas non plus la carrière et le palmarès pour exiger l'inverse. Avec son âge et son expérience ça ne me paraissait pas insurmontable.
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 06 mai 2021, 18:22

et personne ne dit au revoir à Georges
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 mai 2021, 22:21

jps a écrit :
06 mai 2021, 18:22
et personne ne dit au revoir à Georges
On ne s'endormira plus devant la télé.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 07 mai 2021, 12:23

TOS a écrit :
06 mai 2021, 17:18
Certainement mais Hazard a toujours dit que c'était son objectif de jouer pour le Real. A lui de s'adapter à la "culture d'entreprise", il n'a pas non plus la carrière et le palmarès pour exiger l'inverse. Avec son âge et son expérience ça ne me paraissait pas insurmontable.
Je pense que si Zidane n'avait pas été l'entraîneur du Real, jamais ils ne l'auraient transféré.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 mai 2021, 15:39

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50459.html

Il y a un comité d'éthique à l'UEFA? :mdr:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 07 mai 2021, 20:41

Roger CHARLES a écrit :
07 mai 2021, 12:23
TOS a écrit :
06 mai 2021, 17:18
Je pense que si Zidane n'avait pas été l'entraîneur du Real, jamais ils ne l'auraient transféré.
Éric Abidal l’avait rencontré après le mondial pour Barcelone....

Personnellement je m’en fou du Real et du Barca (moi c’est l’Atletico) mais je regrette son choix.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

anti-rouge

Message par anti-rouge » 29 mai 2021, 23:08

Merci à Chelsea de nous éviter une semaine de branlette journalistique belge..

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 29 mai 2021, 23:24

Quelle finale de m... Quel champion au rabais et sans allure. Mais Guardiola ne pouvait pas faire simple au lieu de vouloir réinventer le football... J’aime beaucoup le personnage pourtant.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 29 mai 2021, 23:34

DFR a écrit :
29 mai 2021, 23:24
Quelle finale de m... Quel champion au rabais et sans allure. Mais Guardiola ne pouvait pas faire simple au lieu de vouloir réinventer le football... J’aime beaucoup le personnage pourtant.

Bien que fan de Pep, Chelsea est vraiment très fort et possède un collectif et une chésion exceptionnelle. Très beau champion pour moi car Tuchel à vraiment construit quelque chose de cohérant !
Supporter depuis 1973...

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 29 mai 2021, 23:36

leclerma a écrit :
29 mai 2021, 23:34
DFR a écrit :

Bien que fan de Pep, Chelsea est vraiment très fort et possède un collectif et une chésion exceptionnelle. Très beau champion pour moi car Tuchel à vraiment construit quelque chose de cohérant !
+1

très belle équipe de Chelsea , quel bloc ! :oleee:
en route vers le foot professionnel

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 29 mai 2021, 23:47

b.simons a écrit :
29 mai 2021, 23:36
leclerma a écrit :
29 mai 2021, 23:34
DFR a écrit :

+1

très belle équipe de Chelsea , quel bloc ! :oleee:
A la Deschamps quoi... alors il ne faudra pas se plaindre...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 juil. 2021, 07:51

On ouvre un topic "Super League"?

Super League le retour. Clap deuxième!

https://m.rtl.be/sport/1315861

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 16 sept. 2021, 11:00

Bruges a sorti une fameuse prestation hier.

Avant le match je pensais qu'ils allaient se faire bouffer tout cru. Quand j'ai vu 0-1 après 1/4h j'ai senti la raclée arrivée.

Un petit exploit à domicile contre Liepzig et la 3eme place pourrait être envisageable.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 sept. 2021, 14:09

Mbappé, Neymar, Messi.

C'est beaucoup trop cher pour un trio de pattes.

TOS
Donateur

Message par TOS » 16 sept. 2021, 19:55

Roger CHARLES a écrit :
16 sept. 2021, 11:00

Avant le match je pensais qu'ils allaient se faire bouffer tout cru. Quand j'ai vu 0-1 après 1/4h j'ai senti la raclée arrivée.

Un petit exploit à domicile contre Liepzig et la 3eme place pourrait être envisageable.
Vraiment impressionnant en effet :shock: je crois que c'est la première fois de ma vie qu'un but de Bruhhe me rend heureux :mrgreen:
Il faut dire que ce PSG et tout ce qu'il représente est tellement détestable que je me vois presque supporter le standard s'il devait les jouer... presque :mrgreen:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 sept. 2021, 20:00

TOS a écrit :
16 sept. 2021, 19:55
Roger CHARLES a écrit :
16 sept. 2021, 11:00

Vraiment impressionnant en effet :shock: je crois que c'est la première fois de ma vie qu'un but de Bruhhe me rend heureux :mrgreen:
Il faut dire que ce PSG et tout ce qu'il représente est tellement détestable que je me vois presque supporter le standard s'il devait les jouer... presque :mrgreen:
A l'inverse de ce "supporter" de Bruges et fan de Messi interviewé au jt RTL qui espérait un 0-4 parce-que Messi c'est quand-même au-dessus de Bruges :shock: :fou: