Champion's League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Champion's League
Tout le monde l'adorait parce que ses performances étaient au rendez-vous, pas a priori parce qu'il était sympa. Il arrive surtout dans un noyau vieillissant, en fin de cycle et plus généralement dans un gros club de merde. De là à ce que la presse se déchaîne sur lui alors que le reste de l'équipe a tout autant foiré, c'est injuste mais c'est le prix à payer pour ce genre de joueur dans ce genre de club. Il s'attendait à quoi? Ses rires avec ses ex-coéquipiers sont d'une incroyable maladresse et naïveté... A son âge et avec son expérience ça n'aurait jamais dû arriver. Manque de maturité?

-
- Donateur
J'essaye de lui trouver des circonstances atténuantes mais c'est évident qu'il ne joue plus a son niveau d'il y a 2 ans.
Son rendement est tout bonnement mauvais et on ne peut plus tenir la comparaison avec un Messi ou Rnonaldo qui eux apportent toujours quelque chose mais quant ils sont moins dedans.
Il doit faire la différence par rapport à son statut quelque soit les gens qui l'entourent.
Ça commence à tourner au fiasco du côté de Madrid.
Son rendement est tout bonnement mauvais et on ne peut plus tenir la comparaison avec un Messi ou Rnonaldo qui eux apportent toujours quelque chose mais quant ils sont moins dedans.
Il doit faire la différence par rapport à son statut quelque soit les gens qui l'entourent.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
J'essaye de lui trouver des circonstances atténuantes mais c'est évident qu'il ne joue plus a son niveau d'il y a 2 ans.
ALLONS LIDJE ...
-
- Champions League
Hazard a toujours appréhender son job de footballeur comme ça...TOS a écrit : ↑06 mai 2021, 10:58Tout le monde l'adorait parce que ses performances étaient au rendez-vous, pas a priori parce qu'il était sympa. Il arrive surtout dans un noyau vieillissant, en fin de cycle et plus généralement dans un gros club de merde. De là à ce que la presse se déchaîne sur lui alors que le reste de l'équipe a tout autant foiré, c'est injuste mais c'est le prix à payer pour ce genre de joueur dans ce genre de club. Il s'attendait à quoi? Ses rires avec ses ex-coéquipiers sont d'une incroyable maladresse et naïveté... A son âge et avec son expérience ça n'aurait jamais dû arriver. Manque de maturité?
C'est sa marque de fabrique depuis qu'il joue au foot, sa désinvolture apparente et prendre tous à la lègere.
Le Real le savait quand il a engagé donc on ne peut pas lui reprocher ça maintenant.
Pour moi c'est une erreur de casting aussi bien de la part du Real que de Hazard. Ce n'est pas un club pour lui.
S'il va au PSG, il sera considéré comme un dieu. Même s'il arrive trop gros aux entrainement.
-
- Donateur
Certainement mais Hazard a toujours dit que c'était son objectif de jouer pour le Real. A lui de s'adapter à la "culture d'entreprise", il n'a pas non plus la carrière et le palmarès pour exiger l'inverse. Avec son âge et son expérience ça ne me paraissait pas insurmontable.Roger CHARLES a écrit : ↑06 mai 2021, 15:57Hazard a toujours appréhender son job de footballeur comme ça...TOS a écrit : ↑06 mai 2021, 10:58Tout le monde l'adorait parce que ses performances étaient au rendez-vous, pas a priori parce qu'il était sympa. Il arrive surtout dans un noyau vieillissant, en fin de cycle et plus généralement dans un gros club de merde. De là à ce que la presse se déchaîne sur lui alors que le reste de l'équipe a tout autant foiré, c'est injuste mais c'est le prix à payer pour ce genre de joueur dans ce genre de club. Il s'attendait à quoi? Ses rires avec ses ex-coéquipiers sont d'une incroyable maladresse et naïveté... A son âge et avec son expérience ça n'aurait jamais dû arriver. Manque de maturité?
C'est sa marque de fabrique depuis qu'il joue au foot, sa désinvolture apparente et prendre tous à la lègere.
Le Real le savait quand il a engagé donc on ne peut pas lui reprocher ça maintenant.
Pour moi c'est une erreur de casting aussi bien de la part du Real que de Hazard. Ce n'est pas un club pour lui.
S'il va au PSG, il sera considéré comme un dieu. Même s'il arrive trop gros aux entrainement.

-
- Champions League
-
- Donateur
-
- Champions League
Je pense que si Zidane n'avait pas été l'entraîneur du Real, jamais ils ne l'auraient transféré.TOS a écrit : ↑06 mai 2021, 17:18Certainement mais Hazard a toujours dit que c'était son objectif de jouer pour le Real. A lui de s'adapter à la "culture d'entreprise", il n'a pas non plus la carrière et le palmarès pour exiger l'inverse. Avec son âge et son expérience ça ne me paraissait pas insurmontable.
-
- Donateur
-
- Donateur
Éric Abidal l’avait rencontré après le mondial pour Barcelone....Roger CHARLES a écrit : ↑07 mai 2021, 12:23Je pense que si Zidane n'avait pas été l'entraîneur du Real, jamais ils ne l'auraient transféré.TOS a écrit : ↑06 mai 2021, 17:18Certainement mais Hazard a toujours dit que c'était son objectif de jouer pour le Real. A lui de s'adapter à la "culture d'entreprise", il n'a pas non plus la carrière et le palmarès pour exiger l'inverse. Avec son âge et son expérience ça ne me paraissait pas insurmontable.
Personnellement je m’en fou du Real et du Barca (moi c’est l’Atletico) mais je regrette son choix.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
Merci à Chelsea de nous éviter une semaine de branlette journalistique belge..
-
- Challenger Pro League
Quelle finale de m... Quel champion au rabais et sans allure. Mais Guardiola ne pouvait pas faire simple au lieu de vouloir réinventer le football... J’aime beaucoup le personnage pourtant.
-
- Champions League
Bien que fan de Pep, Chelsea est vraiment très fort et possède un collectif et une chésion exceptionnelle. Très beau champion pour moi car Tuchel à vraiment construit quelque chose de cohérant !
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
+1
très belle équipe de Chelsea , quel bloc !

en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
A la Deschamps quoi... alors il ne faudra pas se plaindre...b.simons a écrit : ↑29 mai 2021, 23:36+1
très belle équipe de Chelsea , quel bloc !![]()
-
- Donateur
On ouvre un topic "Super League"?
Super League le retour. Clap deuxième!
https://m.rtl.be/sport/1315861
Super League le retour. Clap deuxième!
https://m.rtl.be/sport/1315861
-
- Champions League
Bruges a sorti une fameuse prestation hier.
Avant le match je pensais qu'ils allaient se faire bouffer tout cru. Quand j'ai vu 0-1 après 1/4h j'ai senti la raclée arrivée.
Un petit exploit à domicile contre Liepzig et la 3eme place pourrait être envisageable.
Avant le match je pensais qu'ils allaient se faire bouffer tout cru. Quand j'ai vu 0-1 après 1/4h j'ai senti la raclée arrivée.
Un petit exploit à domicile contre Liepzig et la 3eme place pourrait être envisageable.
-
- Donateur
Mbappé, Neymar, Messi.
C'est beaucoup trop cher pour un trio de pattes.
C'est beaucoup trop cher pour un trio de pattes.
-
- Donateur
Vraiment impressionnant en effetRoger CHARLES a écrit : ↑16 sept. 2021, 11:00Bruges a sorti une fameuse prestation hier.

Il faut dire que ce PSG et tout ce qu'il représente est tellement détestable que je me vois presque supporter le standard s'il devait les jouer... presque

-
- Coupe du Monde
A l'inverse de ce "supporter" de Bruges et fan de Messi interviewé au jt RTL qui espérait un 0-4 parce-que Messi c'est quand-même au-dessus de BrugesTOS a écrit : ↑16 sept. 2021, 19:55Vraiment impressionnant en effetRoger CHARLES a écrit : ↑16 sept. 2021, 11:00Bruges a sorti une fameuse prestation hier.
Un petit exploit à domicile contre Liepzig et la 3eme place pourrait être envisageable.je crois que c'est la première fois de ma vie qu'un but de Bruhhe me rend heureux
![]()
Il faut dire que ce PSG et tout ce qu'il représente est tellement détestable que je me vois presque supporter le standard s'il devait les jouer... presque![]()