Foot italien

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: Foot italien

Message par TOS » 12 déc. 2013, 14:35

des supporters de milwall se seraint unis à ceux de naples lors de cette attaque.
Ca parait quand même fort invraisemblable ça... :lol:

dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par dj » 12 déc. 2013, 15:12

je ne doute pas un seul instant que tu connaisses tous les supporters de milwall personnellement (surtout ceux qui aiment se battre) et qu'ils t'aient dit qu'ils n'étaient pas dans le coup... :zzz:

http://www.spazionapoli.it/2013/10/03/a ... e-azzurre/

ici, http://www.youtube.com/watch?v=Vo_JfaoXMKo , on entend assez clairement bushwackers d'ailleurs... et j'attends encore de voir un napolitain aller à un match habillé comme un rosbif à deux pattes comme celui qu'on voit sur la vidéo.

http://www.napolicalcio1926.it/ultras_n ... cizia..htm

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 déc. 2013, 15:43

Va relire la définition d'invraisemblable :roll:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 12 déc. 2013, 15:45

TOS a écrit :
des supporters de milwall se seraint unis à ceux de naples lors de cette attaque.
C'est pourtant quasi avéré (pour les incidents de l'aller). :wink:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 déc. 2013, 15:52

RP. a écrit :
TOS a écrit :
C'est pourtant quasi avéré (pour les incidents de l'aller). :wink:
Je maintiens que ça parait invraisemblable :wink: ce qui est différent de prétendre que c'est faux :beta:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 déc. 2013, 16:13

TOS a écrit :Je maintiens que ça parait invraisemblable
Pourquoi? :oufti:
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 déc. 2013, 16:29

JoeDalton a écrit :
TOS a écrit :Je maintiens que ça parait invraisemblable
Pourquoi? :oufti:
Contrairement aux propos diffamatoires régulièrement émis sur ce forum je ne fréquente pas le noyau dur de Millwall. Je ne vois pas trop pourquoi ils iraient attaquer un snack de fans d'Arsenal, club avec lequel, à ma connaissance, il n'y a pas de rivalité historique particulière. Quant à s'allier avec des supporters d'un club comme Napoli, c'est pas non plus trop leur genre mais bon, avec internet et toussa, de nos jours plus rien n'est impossible...
Par contre, dans pas mal de clubs en Europe, des mythos qui se la jouent "on est les potes des Bushwackers" parce qu'ils ont regardé quinze fois Football Factory, ça ne manque pas.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 déc. 2013, 16:47

TOS a écrit :Quant à s'allier avec des supporters d'un club comme Napoli, c'est pas non plus trop leur genre
Il semble justement que si.
Paysage ultra "très varié" au pied du Vésuve et situation pas si simple que "ça m'étonnerait quand même".
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 déc. 2013, 19:22

JoeDalton a écrit :
TOS a écrit :Quant à s'allier avec des supporters d'un club comme Napoli, c'est pas non plus trop leur genre
Il semble justement que si.
Paysage ultra "très varié" au pied du Vésuve et situation pas si simple que "ça m'étonnerait quand même".
Sauf que tu ne cites pas la phrase en entier :roll:
Sinon j'ai encore le droit de trouver ça étrange sans que vous veniez m'expliquer ce qu'est Millwall? :roll:
Mais bon , je suppose que vous étiez sur place et surtout, comme dit dj plus haut, que vous n'êtes pas des gens qui croyez tout savoir parce que vous avez internet :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 déc. 2013, 19:39

TOS a écrit :Sinon j'ai encore le droit de trouver ça étrange sans que vous veniez m'expliquer ce qu'est Millwall?
Te fache pas parce qu'internet nous informe plus que toi :mrgreen:
C'est toi qui essaie de nous expliquer ce qu'est Millwall, nous on te dit juste ce qui s'est passé...
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 déc. 2013, 21:09

JoeDalton a écrit :
TOS a écrit :Sinon j'ai encore le droit de trouver ça étrange sans que vous veniez m'expliquer ce qu'est Millwall?
Te fache pas parce qu'internet nous informe plus que toi :mrgreen:
C'est toi qui essaie de nous expliquer ce qu'est Millwall, nous on te dit juste ce qui s'est passé...
Si tu le dis :mrgreen:
Et depuis quand une impression est une information? :lol:

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 déc. 2013, 21:34

Ben quoi, on a les même avec Quen :lol:

dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par dj » 12 déc. 2013, 22:28

TOS a écrit :Sinon j'ai encore le droit de trouver ça étrange sans que vous veniez m'expliquer ce qu'est Millwall? :roll:
Mais bon , je suppose que vous étiez sur place et surtout, comme dit dj plus haut, que vous n'êtes pas des gens qui croyez tout savoir parce que vous avez internet :mrgreen:
euh apparemment, ici, on est dans le topic "football italien" et il était question des derniers matches européens des clubs italiens et des incidents qui s'y sont produits.

et désolé si des vidéos, des infos écrites et des images attestent ce que j'ai raconté. c'est peut-etre "invraisemblable" pour toi, ça te casse peut-etre ton petit mythe de millwall, britons purs et durs, antitout et surtout antiritals.

alors, honnetement, les kékés qui sont fascinés par ce club de sous-merdes, qu'ils continuent à perdre leurs dents un peu partout et à regarder leur panse gonfler, qu'ils vivent leur mythologie entre eux, qu'ils continuent à attaquer des restaurants de leur propre ville où il y avait des familles, je n'en ai rien à foutre.

de toute façon, la dimension naturelle de millwall, c'est du football de divisions inférieures et des bagarres de quartier... et la seule chose qu'on sait à propos de millwall en dehors de l'ile, c'est que le club traine derrière lui une misère humaine pitoyable et rancunière qui se sent exister uniquement dans la violence. et tant mieux pour ceux que cela fascine, les pauvres...
Modifié en dernier par dj le 12 déc. 2013, 22:58, modifié 1 fois.

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 déc. 2013, 22:48

Une "misère humaine pitoyable et rancunière" :mdr: :mdr: :mdr:
On sent que le sujet te passionne :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 déc. 2013, 22:57

dj a écrit :qu'ils continuent à perdre leurs dents un peu partout et à regarder leur panse gonfler (...) qu'ils continuent à attaquer des restaurants de leur propre ville
Ils avaient peut-être mal mangé? :lol:
N'empêche, sympa le concept d'attaquer des restaurants de leur propre ville, vaut mieux réserver? :mrgreen:

Sinon, ça évolue quand même bizarre en Italie, l'autre jour je voyais des images des Milanais en déplacement, plus rien à voir :shock:
Image

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 12 déc. 2013, 23:08

dj a écrit :de toute façon, la dimension naturelle de millwall, c'est du football de divisions inférieures et des bagarres de quartier... et la seule chose qu'on sait à propos de millwall en dehors de l'ile, c'est que le club traine derrière lui une misère humaine pitoyable et rancunière qui se sent exister uniquement dans la violence. et tant mieux pour ceux que cela fascine, les pauvres...
Merci de confirmer que tu n'y connais tout simplement pas plus en football londonien qu'en football guatémaltèque... :wank:

z@rmy

dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par dj » 12 déc. 2013, 23:14

JoeDalton a écrit :Sinon, ça évolue quand même bizarre en Italie, l'autre jour je voyais des images des Milanais en déplacement, plus rien à voir :shock:
les seuls qui n'ont pas trop changé, c'est napoli, la lazio et la roma... et je ne suis pas sur que ça soit positif, loin de là. ce qui est sur, c'est que pour les matches internationaux, les ultras italiens sont super organisés et prets à tout, en déplacement comme à domicile. à rome, pour les deux clubs, pas de soucis pour les hools vu qu'ils bénéficient d'une sorte d'immunité judiciaire. c'est comme si les coups de couteaux étaient dépénalisés...

faut dire que le contexte général italien est un beau bordel et que l'interdiction des déplacements organisés par les clubs de supporters a eu pour effet de créer une myriade de petits groupes déterminés qui veulent faire parler d'eux en dehors des stades sans etre visibles à l'intérieur.

dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par dj » 12 déc. 2013, 23:21

z@rmy a écrit :
dj a écrit :de toute façon, la dimension naturelle de millwall, c'est du football de divisions inférieures et des bagarres de quartier... et la seule chose qu'on sait à propos de millwall en dehors de l'ile, c'est que le club traine derrière lui une misère humaine pitoyable et rancunière qui se sent exister uniquement dans la violence. et tant mieux pour ceux que cela fascine, les pauvres...
Merci de confirmer que tu n'y connais tout simplement pas plus en football londonien qu'en football guatémaltèque... :wank:
CQFD : millwall, en dehors de l'ile et à part pour les kékés fascinés par la violence gratuite et le folklore fascistobriton, millwall, disais-je, c'est une entité négligée et négligeable.

CQFD2 d'ailleurs les millwalliens s'invitent partout (et pas qu'à naples, ICI AUSSI apparemment) parce qu'ils espèrent qu'un jour on saura si c'est une marque de bière, une association de piliers de comptoirs ou un lobby luttant contre les dentistes et la chute des cheveux.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 13 déc. 2013, 09:41

Je me souviens d'un tournoi organisé par Z@rmy et Sebcmoi où il y avait un groupe de Milwall et d'autres anglais, j'avais très distinctement entendu de la part d'un anglais dont le pote avait pris un petit coup au passage :lol: , "Milwall you r fucking animals", ca m'en a tout de suite dit plus sur eux. :mrgreen:

Est-ce que RP a quelque chose à dire sur le sujet parceque je ne sais plus qui croire ici. :mrgreen:

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 13 déc. 2013, 09:47

S'ils cherchent quelqu'un pour les représenter au sujet du lobbying contre la perte des cheveux...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)