Ca parait quand même fort invraisemblable ça...des supporters de milwall se seraint unis à ceux de naples lors de cette attaque.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ca parait quand même fort invraisemblable ça...des supporters de milwall se seraint unis à ceux de naples lors de cette attaque.
C'est pourtant quasi avéré (pour les incidents de l'aller).TOS a écrit :Ca parait quand même fort invraisemblable ça...des supporters de milwall se seraint unis à ceux de naples lors de cette attaque.
Je maintiens que ça parait invraisemblableRP. a écrit :C'est pourtant quasi avéré (pour les incidents de l'aller).TOS a écrit :Ca parait quand même fort invraisemblable ça...des supporters de milwall se seraint unis à ceux de naples lors de cette attaque.
Contrairement aux propos diffamatoires régulièrement émis sur ce forum je ne fréquente pas le noyau dur de Millwall. Je ne vois pas trop pourquoi ils iraient attaquer un snack de fans d'Arsenal, club avec lequel, à ma connaissance, il n'y a pas de rivalité historique particulière. Quant à s'allier avec des supporters d'un club comme Napoli, c'est pas non plus trop leur genre mais bon, avec internet et toussa, de nos jours plus rien n'est impossible...JoeDalton a écrit :Pourquoi?TOS a écrit :Je maintiens que ça parait invraisemblable
Il semble justement que si.TOS a écrit :Quant à s'allier avec des supporters d'un club comme Napoli, c'est pas non plus trop leur genre
Sauf que tu ne cites pas la phrase en entierJoeDalton a écrit :Il semble justement que si.TOS a écrit :Quant à s'allier avec des supporters d'un club comme Napoli, c'est pas non plus trop leur genre
Paysage ultra "très varié" au pied du Vésuve et situation pas si simple que "ça m'étonnerait quand même".
Te fache pas parce qu'internet nous informe plus que toiTOS a écrit :Sinon j'ai encore le droit de trouver ça étrange sans que vous veniez m'expliquer ce qu'est Millwall?
Si tu le disJoeDalton a écrit :Te fache pas parce qu'internet nous informe plus que toiTOS a écrit :Sinon j'ai encore le droit de trouver ça étrange sans que vous veniez m'expliquer ce qu'est Millwall?![]()
C'est toi qui essaie de nous expliquer ce qu'est Millwall, nous on te dit juste ce qui s'est passé...
euh apparemment, ici, on est dans le topic "football italien" et il était question des derniers matches européens des clubs italiens et des incidents qui s'y sont produits.TOS a écrit :Sinon j'ai encore le droit de trouver ça étrange sans que vous veniez m'expliquer ce qu'est Millwall?![]()
Mais bon , je suppose que vous étiez sur place et surtout, comme dit dj plus haut, que vous n'êtes pas des gens qui croyez tout savoir parce que vous avez internet
Ils avaient peut-être mal mangé?dj a écrit :qu'ils continuent à perdre leurs dents un peu partout et à regarder leur panse gonfler (...) qu'ils continuent à attaquer des restaurants de leur propre ville
Merci de confirmer que tu n'y connais tout simplement pas plus en football londonien qu'en football guatémaltèque...dj a écrit :de toute façon, la dimension naturelle de millwall, c'est du football de divisions inférieures et des bagarres de quartier... et la seule chose qu'on sait à propos de millwall en dehors de l'ile, c'est que le club traine derrière lui une misère humaine pitoyable et rancunière qui se sent exister uniquement dans la violence. et tant mieux pour ceux que cela fascine, les pauvres...
les seuls qui n'ont pas trop changé, c'est napoli, la lazio et la roma... et je ne suis pas sur que ça soit positif, loin de là. ce qui est sur, c'est que pour les matches internationaux, les ultras italiens sont super organisés et prets à tout, en déplacement comme à domicile. à rome, pour les deux clubs, pas de soucis pour les hools vu qu'ils bénéficient d'une sorte d'immunité judiciaire. c'est comme si les coups de couteaux étaient dépénalisés...JoeDalton a écrit :Sinon, ça évolue quand même bizarre en Italie, l'autre jour je voyais des images des Milanais en déplacement, plus rien à voir
CQFD : millwall, en dehors de l'ile et à part pour les kékés fascinés par la violence gratuite et le folklore fascistobriton, millwall, disais-je, c'est une entité négligée et négligeable.z@rmy a écrit :Merci de confirmer que tu n'y connais tout simplement pas plus en football londonien qu'en football guatémaltèque...dj a écrit :de toute façon, la dimension naturelle de millwall, c'est du football de divisions inférieures et des bagarres de quartier... et la seule chose qu'on sait à propos de millwall en dehors de l'ile, c'est que le club traine derrière lui une misère humaine pitoyable et rancunière qui se sent exister uniquement dans la violence. et tant mieux pour ceux que cela fascine, les pauvres...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité