La preuve, les rangers en finale de l'europa league

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Cela a des conséquences immédiates pour nous? Toujours bien 3 montants prévus ? Je sais, j'en demande beaucoup...oscarflesch a écrit : ↑01 juin 2022, 14:16Pro League: le vote du nouveau format de compétition annulé, nouvelle discussion prévue.
L'ordre du jour de l'assemblée générale de la Pro League de football, qui a lieu jeudi après-midi, a été modifié ce mercredi.
Le plan du CEO Lorin Parys était de voter la proposition de réforme du format des compétitions de football professionnel avec deux séries de 14 et 18 équipes. Cependant, dix-sept petites équipes se sont opposées à la proposition, de sorte que l'AG de jeudi sera principalement consacrée à la discussion d'un format possible, sans vote à l'issue de celle-ci.
Si un projet du genre 3 divisions à 14 -dont des U23- passe, je crois qu'il n'y aurait plus 3 montants de N1 vers la D1B fin 2023...Jeanmi a écrit : ↑01 juin 2022, 14:23Cela a des conséquences immédiates pour nous? Toujours bien 3 montants prévus ? Je sais, j'en demande beaucoup...oscarflesch a écrit : ↑01 juin 2022, 14:16Pro League: le vote du nouveau format de compétition annulé, nouvelle discussion prévue.
L'ordre du jour de l'assemblée générale de la Pro League de football, qui a lieu jeudi après-midi, a été modifié ce mercredi.
Le plan du CEO Lorin Parys était de voter la proposition de réforme du format des compétitions de football professionnel avec deux séries de 14 et 18 équipes. Cependant, dix-sept petites équipes se sont opposées à la proposition, de sorte que l'AG de jeudi sera principalement consacrée à la discussion d'un format possible, sans vote à l'issue de celle-ci.![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
3 divisions? il y en aurait que deux divisions.PGO a écrit : ↑01 juin 2022, 14:27Si un projet du genre 3 divisions à 14 -dont des U23- passe, je crois qu'il n'y aurait plus 3 montants de N1 vers la D1B fin 2023...Jeanmi a écrit : ↑01 juin 2022, 14:23Cela a des conséquences immédiates pour nous? Toujours bien 3 montants prévus ? Je sais, j'en demande beaucoup...oscarflesch a écrit : ↑01 juin 2022, 14:16Pro League: le vote du nouveau format de compétition annulé, nouvelle discussion prévue.
Le plan du CEO Lorin Parys était de voter la proposition de réforme du format des compétitions de football professionnel avec deux séries de 14 et 18 équipes. Cependant, dix-sept petites équipes se sont opposées à la proposition, de sorte que l'AG de jeudi sera principalement consacrée à la discussion d'un format possible, sans vote à l'issue de celle-ci.![]()
Et bien je viens d'apprendre que les clubs du G5 avaient un vote qui compte doubleJeanmi a écrit : ↑01 juin 2022, 14:23Cela a des conséquences immédiates pour nous? Toujours bien 3 montants prévus ? Je sais, j'en demande beaucoup...oscarflesch a écrit : ↑01 juin 2022, 14:16Pro League: le vote du nouveau format de compétition annulé, nouvelle discussion prévue.
Il était question de 3 divisions pro, mais c'était 3 divisions de 12 équipes...gaston1 a écrit : ↑01 juin 2022, 14:363 divisions? il y en aurait que deux divisions.
perso je vois un truc comme ceci:
Pro league 14 equipes
D1b 18 equipes soit les 8 equipes actuelles + 4 de la jupiler prolegaue +4 U23 (si je me trompe pas) resterais deux montants vers la D1B en 2023 et vu que de la D1B y a un descendant il y a donc trois montants de N1!
Il y aurait, dans la réforme, la suppression de la double voix du G5.... mais je suppose que les membres du G5 seront contre..polyvilla a écrit : ↑01 juin 2022, 14:51Et bien je viens d'apprendre que les clubs du G5 avaient un vote qui compte doubleJeanmi a écrit : ↑01 juin 2022, 14:23Cela a des conséquences immédiates pour nous? Toujours bien 3 montants prévus ? Je sais, j'en demande beaucoup...oscarflesch a écrit : ↑01 juin 2022, 14:16Pro League: le vote du nouveau format de compétition annulé, nouvelle discussion prévue.
![]()
Mais comment voulez-vous que les p'tits fassent entendre leurs voix.
Ils ont réinventé le vote plural.polyvilla a écrit : ↑01 juin 2022, 14:51Et bien je viens d'apprendre que les clubs du G5 avaient un vote qui compte doubleJeanmi a écrit : ↑01 juin 2022, 14:23Cela a des conséquences immédiates pour nous? Toujours bien 3 montants prévus ? Je sais, j'en demande beaucoup...oscarflesch a écrit : ↑01 juin 2022, 14:16Pro League: le vote du nouveau format de compétition annulé, nouvelle discussion prévue.
![]()
Mais comment voulez-vous que les p'tits fassent entendre leurs voix.
M'en tape de ça, j'aurais surtout voulu avoir des infos sur notre série...Mr Saroyan a écrit : ↑17 juin 2022, 17:09Ils gardent la division des points.
Quelle hérésie !!!!!!
Mais y a personne pour leur botter le c.... ? ou même les c...... ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité