Un anniversaire cela se fête entre personnes qu'on apprécie et réciproquement sans arrière-pensée!Si cela risque de ne pas être le cas,on n'invite pas ces personnes!CEW 66 a écrit :Sincèrement j'espère un gros flop.
Niveau assistance en tout cas.
Il y avait tellement mieux....
Même Charleroi, FC Bruges ou l'Antwerp c'est dire !
Un match "amical" contre les reux, admettons MAIS pas pour notre fête des 125 ans bordel.
Match du 125ème anniversaire RFC Liege - ???
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Match du 125ième anniversaire : RFC Liège - $tandard CL
-
- Donateur
Un grand supporter d'importation qui souhaite un flop à son clubCEW 66 a écrit :Sincèrement j'espère un gros flop.
Un match "amical" contre les reux, admettons MAIS pas pour notre fête des 125 ans bordel.

-
- Jupiler Pro League
J'aurais plutôt vu un tournoi d'été comme à l'époque à Sclessin.
Liège
USG
Antwerp
Châtelet
Liège
USG
Antwerp
Châtelet
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :J'aurais plutôt vu un tournoi d'été comme à l'époque à Sclessin.
Liège
USG
Antwerp
Châtelet

Remplace alors Châtelet-sur-fraude par le Cercle alors

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Mr Saroyan a écrit :J'aurais plutôt vu un tournoi d'été comme à l'époque à Sclessin.
Liège
USG
Antwerp
Châtelet

-
- Europa League
Moi je viens uniquement si Mimine est présente !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Y a un car ?Jean-Yves a écrit :Moi je viens uniquement si Mimine est présente !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Avec des boissons et sandwichs ?thema a écrit :Y a un car ?Jean-Yves a écrit :Moi je viens uniquement si Mimine est présente !
-
- Challenger Pro League
Pourrait être remplacé par Anderlecht de ce que j'ai entendu dire. A suivre.
-
- Europa League
la y aurait peut etre un peu plus de monde......mais avec l'affaire Lambretch.......Régis Sibille a écrit :Pourrait être remplacé par Anderlecht de ce que j'ai entendu dire. A suivre.
-
- Donateur
Il y a des lustres que nous n'avons pas rencontrer une équipe correcte d'un championnat étranger.
Est-ce si compliqué?
Est-ce trop cher?
Est-ce si compliqué?
Est-ce trop cher?
-
- Champions League
nous c'est déjà 2500.00€Air Jipé a écrit :Il y a des lustres que nous n'avons pas rencontrer une équipe correcte d'un championnat étranger.
Est-ce si compliqué?
Est-ce trop cher?
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Les équipes citées = 900 entrées payantesCEW 66 a écrit :Sincèrement j'espère un gros flop.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Bonus financier ? Je ne parle de ça nulle part. Je parle par contre en effet d'éviter le ridicule d'un stade à moitié vide pour les 125 ans...et ça, en Belgique francophone, seuls anderlecht et le standard peuvent te le permettre...TOS a écrit :Leur bonus financier, ils l'ont eu avec les matches du TF, maigre consolation extra-sportive qui n'était pas prévue puisqu'ils-nous-avaient-promis-le-titre.Herbi a écrit :Il n'est pas question d'avoir raison ou tort mais de savoir de quoi on parle.
Un match à cette période contre les reux, on en a déjà eu pas mal sans jamais de problème.
Là, parce que c'est le match anniversaire, on en fait un foin pas possible, et c'est en effet le meilleur moyen pour que ça déconne réelleme dent.
Est il si difficile de comprendre que le but de la direction était de remplir le stade et que, pour cela, il n'y avait que 2 options : $tandard ou anderlecht...TOUS LES AUTRES MATCHS (union, cercle...) auraient amené les 1200 habituels, sans plus, surtout maintenant après la désillusion du tour final.
Ajoutons à cela que Demeyer pousse visiblement à crever pour ce match et qu'on a besoin de Demeyer à TOUS NIVEAUX, il est normal que la direction se dirige vers ça.
Et le "cadeau" envers les supporters pour les 125 ans, ça me fait un peu marrer...je pense que tout le monde ici échangerait un match de "gala" en juillet contre un titre en mai 2018, autrement plus important !
Le reste, un match en semaine fin juin contre un club de play-off 2 pour fêter 125 ans du plus vieux club wallon, c'est du foutage de gueule, peu importe la pommade que tu essayes de passer dessus.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Vu l'enthousiasme général, non seulement le stade sera à moitié vide mais en plus majoritairement rouge! C'est encore plus ridicule...Et éviter de l'être pour la direction, c'est aussi tenir compte de la sensibilité particulière de ses supporters, on peut en penser ce qu'on veut mais c'est la réalité du public de Liege.Herbi a écrit :Bonus financier ? Je ne parle de ça nulle part. Je parle par contre en effet d'éviter le ridicule d'un stade à moitié vide pour les 125 ans...et ça, en Belgique francophone, seuls anderlecht et le $tandard peuvent te le permettre...TOS a écrit :Leur bonus financier, ils l'ont eu avec les matches du TF, maigre consolation extra-sportive qui n'était pas prévue puisqu'ils-nous-avaient-promis-le-titre.Herbi a écrit :Il n'est pas question d'avoir raison ou tort mais de savoir de quoi on parle.
Un match à cette période contre les reux, on en a déjà eu pas mal sans jamais de problème.
Là, parce que c'est le match anniversaire, on en fait un foin pas possible, et c'est en effet le meilleur moyen pour que ça déconne réelleme dent.
Est il si difficile de comprendre que le but de la direction était de remplir le stade et que, pour cela, il n'y avait que 2 options : $tandard ou anderlecht...TOUS LES AUTRES MATCHS (union, cercle...) auraient amené les 1200 habituels, sans plus, surtout maintenant après la désillusion du tour final.
Ajoutons à cela que Demeyer pousse visiblement à crever pour ce match et qu'on a besoin de Demeyer à TOUS NIVEAUX, il est normal que la direction se dirige vers ça.
Et le "cadeau" envers les supporters pour les 125 ans, ça me fait un peu marrer...je pense que tout le monde ici échangerait un match de "gala" en juillet contre un titre en mai 2018, autrement plus important !
Le reste, un match en semaine fin juin contre un club de play-off 2 pour fêter 125 ans du plus vieux club wallon, c'est du foutage de gueule, peu importe la pommade que tu essayes de passer dessus.
-
- Donateur
Air Jipé a écrit :Il y a des lustres que nous n'avons pas rencontrer une équipe correcte d'un championnat étranger.
Est-ce si compliqué?
Est-ce trop cher?
"Etranger" mais pas du Luxembourg non plus hein

Mais effectivement, une équipe hollandaise "moyenne" ou un équipe du nord de la France.
On ne proposerait pas à Hibernians de faire sa préparation 2017/2018 à la Fraineuse

J'ai déjà écrit à la direction pour donner mon biesse avis. Tout le monde peut le faire et plus particulièrement les clubs de supporters (même si je me doute qu'il sera peut-être difficile d'avoir un consensus dans chaque club).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
N'importe quel club sauf ces bouseux de reux
-
- Champions League
c'est pour ainsi dire dans 20 jours, et les reux toujours pas d'entraîneur, qui sera encore là ou pas dans les "joueurs" viendront peut-être avec leurs U21
-
- Champions League
Finalement se ne sera pas les reux , discutions avec les mauves
-
- Jupiler Pro League
Bordel,enfin des personnes qui veulent une équipe étrangèreCEW 66 a écrit :Air Jipé a écrit :Il y a des lustres que nous n'avons pas rencontrer une équipe correcte d'un championnat étranger.
Est-ce si compliqué?
Est-ce trop cher?
"Etranger" mais pas du Luxembourg non plus hein![]()
Mais effectivement, une équipe hollandaise "moyenne" ou un équipe du nord de la France.
On ne proposerait pas à Hibernians de faire sa préparation 2017/2018 à la Fraineuse![]()
J'ai déjà écrit à la direction pour donner mon biesse avis. Tout le monde peut le faire et plus particulièrement les clubs de supporters (même si je me doute qu'il sera peut-être difficile d'avoir un consensus dans chaque club).

Hibernian,Vitesse Arnhem,Pro Vercelli,Sankt Pauli,Livourne.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023