[Live] RFC Liège - Waremme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - Waremme
Sinon on gagne un match qu' on ne pouvait se permettre que de gagner ( qu' aurait- on lu en cas de nul ou pire de defaite) contre une équipe qui est venue bétonner. On n' encaisse pas... Ils n' ont pas eu une occasion. Avec un piquet une latte ce pouvait être 2 ou 3-0 et La Louvière concurrent direct est battu. Plaignons nous de ce mauvais week end .....
-
- Division 2 ACFF
Sinon on gagne un match qu' on ne pouvait se permettre que de gagner ( qu' aurait- on lu en cas de nul ou pire de defaite) contre une équipe qui est venue bétonner. On n' encaisse pas... Ils n' ont pas eu une occasion. Avec un piquet une latte ce pouvait être 2 ou 3-0 et La Louvière concurrent direct est battu. Plaignons nous de ce mauvais week end .....
-
- Division 2 ACFF
Meux-olympic 1-0 yesssssss
-
- Division 2 ACFF
Les 2 we qui viennent vont être importants avec l' Olympic qui nous joue puis qui joue le RWDM
-
- Challenger Pro League
Oui!morenogiusto a écrit : ↑29 oct. 2017, 12:27Totalement d accordJoeDalton a écrit : ↑29 oct. 2017, 12:03Ce forum, comme les autres moyens d'expression utilisés par les supporters, reste totalement représentatif d'un certain état d'esprit autour du club, y compris dans ses dynamiques ou dans son silence, dans ses confrontations ou ses mobilisations.
Je note juste qu'un ancien joueur et notre propre capitaine, tous les deux fort appréciés par les supporters, expliquent dans une interview que c'est un peu fatigant au FC Liège parce que c'est jamais assez bien et que si on se sent fort soutenu on est également fort critiqués.
Ca correspond à la réalité et aussi à ce qu'on lit de plus en plus partout.
Hier les joueurs sont spontanément rentrés au vestiaire, il a fallu les rappeler pour chanter devant la tribune, pourtant par le passé ni les joueurs ni les supporters n'ont été fort gênés par une victoire qui les place seuls 2èmes pendant que d'autres perdent des points...
Quelque chose est en train de se casser et tout le monde est responsable.
Accessoirement, beaucoup de supporters ont pris leurs habitudes le dimanche et en général on a de la chance avec la météo.
Là c'est se taper dans le froid et la pluie un samedi de début de congés et ça me fait tout de suite moins rire de marcher 2X10 minutes pour rejoindre ma voiture.
Et bon, faut péter un coup, c'est un match contre Waremme en D4...
Cela ne change rien au fait que depuis 3 ou 4 matchs l'équipe est nettement moins convaincante que ce que son potentiel (déjà montré) permet d'attendre, mais au delà de la tactique on ne m'enlèvera pas de la tête que c'est aussi une question d'état d'esprit et que chacun a son rôle à jouer.
Est ce un hasard si l equipe a tres bien joue 10 minutes a partir du moment ou nous avons commencer a chanter ?
Qu'on chante donc 90 min et on va faire un carton! Qui peut croire ça?
Finalement, ce sera la faute des supporters si l'équipe joue mal...
-
- Challenger Pro League
Un club c est un tout. On a commence a chanter 5-10 min avant d enfin voir l equipe accellerer un peu.
Laisses moi juste y croire un peu...
Je reste persuader, ayant ete joueur de foot aussi que quand tu te sents soutenu, c est du boost
Je reste persuader, ayant ete joueur de foot aussi que quand tu te sents soutenu, c est du boost
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
Electeur manque ; en tout cas celui des premiers matchs
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
ça, c'est valable pour tous les entraineurs ta derniere phrase mais bon, tu passes tes semaines a en vouloir a brogno, vivement qu'il parte alors.....led zep. a écrit : ↑29 oct. 2017, 11:33pitoux a écrit : ↑29 oct. 2017, 11:09c'était tellement mieux avant Brogno, tellement mieux !!!!! les joueurs venaient boire des verres avec les supporters, dansaient, fermaient la buvette, ils s'entendaient meme super biens avec les autres joueurs des équipes adverses qu'ils hésitaient a y aller a fond ! c'était cool ,les joueurs étaient les amis des supporters ! super ambiances et supers résultats bien évidement !!!!, tu sais quoi, je pense que l'on est bien en d2 amateurs, on fait revenir wegria et bettagno et tout les joueurs liegeois encore en activités dans les divisions inférieures car aucuns ne jouent plus haut et c'est la fete assurée à tout les matchs !!! coool non? juste un petit rappel; NOUS SOMMES 2EME A 3 POINTS DU GRAND RWDM QUI JOUE SI BIEN ET EST SI FORT AVEC LA 2EME ATTAQUE ET LA MEILLEURE DEFENSE !!!!led zep. a écrit : ↑29 oct. 2017, 10:42
Pour faire venir du public, il faudrait peut être que Brogno arrête d'utiliser la tactique de Bettagno!
Il met sur le terrain ce qui lui semble être les onze meilleurs joueurs de son noyau peu importe qu'il y ait 5 attaquants, 4 défensifs et un milieu de terrain! Il n'y a aucun équilibre dans cette équipe! Hier D'ostillo ailier gauche (alors que depuis deux ans il joue arrière ou demi gauche), Lamort arrière droit contre le RWDM (alors que Winandt est sur le banc)! Prochain match si mombongo est suspendu, il fera jouer Matthys avant centre parce qu'il a une bonne détente?
On ne met pas sur le terrain ce qu'on pense être les 11 meilleurs joueurs! Un entraineur digne de ce nom met sur le terrain une équipe de 11 joueurs qui jouent à leurs postes! Il a à sa disposition 2 équipes et il n'est pas capable de mettre sur le terrain 11 joueurs complémentaires!
Chaque joueur donne ce qu'il peut dans la tactique qu'on lui impose! Les résultats actuels ne tiennent qu'à ça!
Pas étonnant de voir le désintérêt de Jyar! 80% de son temps de jeu consiste à passer la balle à Carratta qui remettra en retrait parce qu'il n'a pas d'autre solution!
Ça en devient tellement affligeant que de plus en plus de spectateurs préfèrent rester au chaud à la maison plutôt que de voir la manière dont on gagne nos matchs.![]()
Ou bien tu ne sais pas lire ou bien tu est juste un bouffon!
Si on est la meilleure défense et la deuxième attaque, on ne le doit qu'aux joueurs! Je me fous royalement de savoir si le rwdm joue bien ou pas, je ne vois qu'une chose, c'est qu'on chie tous dans notre froc à chaque match parce qu'on n'en domine aucun! Quant à Bettagno, je ne veux surtout pas qu'il revienne mais j'aimerai bien que Brogno arrête de s'en inspirer pour sa tactique!
C'est un fait, on est deuxième, c'est très bien! Si tu ne vois que les chiffres, c'est presque magnifique même! Mais dit toi bien que Brogno a beaucoup de chance que les joueurs en veulent sur le terrain parce que le jour ou ils lèveront le pied, on ne verra plus qu'une chose : les carences tactiques!
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
D'accord avec ça!morenogiusto a écrit : ↑29 oct. 2017, 16:05Un club c est un tout. On a commence a chanter 5-10 min avant d enfin voir l equipe accellerer un peu.
-
- Donateur
Meux-Olympic 1-0, nous sommes seul 2eme et le trou est fait avec le 4eme et le 5eme, on a quand meme de la chance d'etre là avec un si mauvais entraineur ! dingue quand meme !
-
- Champions League
bon alors ambiance contre Durbuy les gars , et nous les pensionnées ambiance à l'Olympic samedi, ont prend les portes voix, banzai
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
De nouveau, l'objectif ABSOLU c'est la montée! Je n'innove pas, tous le monde est d'accord là dessus.
Si on fait un premier bilan, un tiers du championnat on peut, nous avons sept victoires en neuf matchs, un nul et une défaite. Nous sommes deuxième à seulement trois points du premier que nous devons encore rencontrer. Nous tenons donc la route. Rien à dire.
Je ne dirai pas que nous jouons bien ou que nous jouons mal. On s'en fout un peu vu ce qui précède.
Mais, d'après ce que j'en ai vu, j'ai quand même l'impression, il faut bien en avoir une, que nous jouons avec le feu.
Si on fait un premier bilan, un tiers du championnat on peut, nous avons sept victoires en neuf matchs, un nul et une défaite. Nous sommes deuxième à seulement trois points du premier que nous devons encore rencontrer. Nous tenons donc la route. Rien à dire.
Je ne dirai pas que nous jouons bien ou que nous jouons mal. On s'en fout un peu vu ce qui précède.
Mais, d'après ce que j'en ai vu, j'ai quand même l'impression, il faut bien en avoir une, que nous jouons avec le feu.
-
- Challenger Pro League
Toujours les mêmes réflexions!
Tu ne veux donc pas admettre qu'on joue mal? Tu es aveuglé par les seuls résultats. Ceux-ci sont évidemment essentiels, et tant mieux si on conforte notre seconde place. Mais cela ne change rien au constat : avec le noyau que Liège possède, un autre football devrait être pratiqué. Et c'est le boulot de l'entraîneur d'y arriver. Or, on continue à jouer comme la saison passée avec des éléments réputés meilleurs. Cherchez l'erreur...
-
- Donateur
tres mal joué hier, pas d'occases pour Waremme, 4 franches pour nous plus 2 lattes et un but, c'est vrai que c'est hyper mauvais !!! allez, faut arreter un match de foot se joue a 11 contre 11 et les gars en face, se sont AUSSI des joueurs de foot et pas des danseuses de salonsMartial Watrin a écrit : ↑29 oct. 2017, 17:07Toujours les mêmes réflexions!
Tu ne veux donc pas admettre qu'on joue mal? Tu es aveuglé par les seuls résultats. Ceux-ci sont évidemment essentiels, et tant mieux si on conforte notre seconde place. Mais cela ne change rien au constat : avec le noyau que Liège possède, un autre football devrait être pratiqué. Et c'est le boulot de l'entraîneur d'y arriver. Or, on continue à jouer comme la saison passée avec des éléments réputés meilleurs. Cherchez l'erreur...
-
- Coupe du Monde
Ah, tu préfères Bettagno peut-être ?Martial Watrin a écrit : ↑29 oct. 2017, 17:07Toujours les mêmes réflexions!

-
- Europa League
Martial Watrin a écrit : ↑29 oct. 2017, 17:07Toujours les mêmes réflexions!
Je continue à chercher une belle rencontre en D1A avec pourtant encore d'autres joueurs qu'une équipe ambitieuse de la D2 amateurs...
On n'en est plus au foot (malheureusement peut-être) des années 1970... Wake-up !
Aujourd'hui quand on voit du spectacle avec des buts et plein d'occasions, c'est souvent dû à la prestation faiblarde d'un des 2 adversaires ou à 2 équipes jouant toutes voiles dehors.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Champions League
le,match contre Zulte , sincèrement c'était pas un hasard , quand l'adversaire veux, et surtout sait joué, nous proposons un autre football, malheureusement nous jouons dans cette foutue division , de barakis, et c'est pas toujours le meilleurs qui en sort, il faut être 5 fois plus fort mentalement , physiquement , techniquement , et je m'arrête pour en sortir
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
L’avenir a fait un résumé de cette journée en écrivant : « le RFC Liégeois continue sa course en tête du championnat derrière le rwdm »

Cool, il y aurait donc deux championnats ou pire, le titre est joué et promis à Wetteren.
« Tant mieux » qu’ils se sentent invincibles...
#onnelacherinsaufwalhain
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Tout à fait d'accord avec toi. Se sont AUSSI des joueurs de foot et ils doivent aussi assurer leur primes etc...pitoux a écrit : ↑29 oct. 2017, 17:13tres mal joué hier, pas d'occases pour Waremme, 4 franches pour nous plus 2 lattes et un but, c'est vrai que c'est hyper mauvais !!! allez, faut arreter un match de foot se joue a 11 contre 11 et les gars en face, se sont AUSSI des joueurs de foot et pas des danseuses de salonsMartial Watrin a écrit : ↑29 oct. 2017, 17:07Toujours les mêmes réflexions!

Il ne suffit pas de paraitre pour vaincre, il faut bien entendu marquer un but de plus que l'adversaire...