Exactement. Les joueurs de foot, ils se comportent parfois comme des gosses. Faut de temps en temps les recadrer pour le bien de l'équipe. Il y en a eu 2 autres qui sont passés par là. Lui, c'est juste le suivant. Si il ne veut pas comprendre qu'avec le noyau qu'on a, il ne jouera pas tous les matchs...Jeanmi a écrit : ↑26 nov. 2017, 19:57Si c'est pour sa non-sélection, pas grave il reviendra en s'excusant. Quand on a un noyau pareil, on fait inévitablement des déçus. Brogno a fait des choix, et à mes yeux Freddy avait besoin de souffler.
Mais c'est peut-être autre chose, je n'en sais rien (si cette rumeur est fondée...)
[Live] RFC Liège - La Louvière Centre
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
Re: [Live] RFC Liège - La Louvière Centre
-
- Coupe du Monde
Ce qui fait plaisir, c'est de voir Amine si souvent en retrait lorsque l'équipe fête la victoire devant le public, il a l'air franchement concerné!

-
- Division 1 ACFF
J'ai particulièrement apprécié son attitude. Peut-être n'est il tout simplement pas à l'aise en public. Je crois me souvenir avoir lu qu' ̈il était assez réserve.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Coupe du Monde
Ah c'est clair qu'il a été assez réserve cette saison!NEC BOY a écrit : ↑26 nov. 2017, 21:35J'ai particulièrement apprécié son attitude. Peut-être n'est il tout simplement pas à l'aise en public. Je crois me souvenir avoir lu qu' ̈il était assez réserve.

-
- Division 1 ACFF
Foutu correcteur orthographique. Je voulais bien entendu écrire "réservé".
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Donateur
La seule fois où j'ai pu être auprès de lui et lui adresser un 'petit mot', c'est en effet l'impression qu'il m'a donnée (à cause de mon âge ?
).

-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Match vraiment agréable de bout en bout, je ne regrette pas d'être sorti me les geler cet aprem 
Superbe mentalité de nos joueurs durant tout le match, ils se sont battus jusqu'au bout.
1ère mi-temps excellente, même si La Louvière ouvre le score après 5 minutes et fait une belle mi-temps aussi, on aurait pu revendiquer plus qu'un nul après 45 minutes.
Pas d'engueulade à la mi-temps j'imagine, et paf on perd le fil pendant le 1er 1/4h de la 2ème mi-temps, mais on évite d'encaisser puis on reprend le match en mains pour faire 2-1 à la 80ème de manière très méritée et magnifique par d'Ostillo
La palme à l'entrejeu selon moi, mais la défense a aussi bien manœuvré sous pression.
Il faut quand même noter qu'on avait une excellente équipe en face, très bonne offensivement, défensivement, et physiquement, et que cette victoire est loin d'être négligeable.
Espérons que La Louvière sorte le même match la semaine prochaine
Sinon, pas énormément de monde pour un tel match et assez peu d'ambiance sauf à la fin.
Mais grand tifo au début du match et vraie communion à la fin du match, les joueurs semblent d'ailleurs bien motivés (merci pour la vidéo)

Superbe mentalité de nos joueurs durant tout le match, ils se sont battus jusqu'au bout.
1ère mi-temps excellente, même si La Louvière ouvre le score après 5 minutes et fait une belle mi-temps aussi, on aurait pu revendiquer plus qu'un nul après 45 minutes.
Pas d'engueulade à la mi-temps j'imagine, et paf on perd le fil pendant le 1er 1/4h de la 2ème mi-temps, mais on évite d'encaisser puis on reprend le match en mains pour faire 2-1 à la 80ème de manière très méritée et magnifique par d'Ostillo

La palme à l'entrejeu selon moi, mais la défense a aussi bien manœuvré sous pression.
Il faut quand même noter qu'on avait une excellente équipe en face, très bonne offensivement, défensivement, et physiquement, et que cette victoire est loin d'être négligeable.
Espérons que La Louvière sorte le même match la semaine prochaine

Sinon, pas énormément de monde pour un tel match et assez peu d'ambiance sauf à la fin.
Mais grand tifo au début du match et vraie communion à la fin du match, les joueurs semblent d'ailleurs bien motivés (merci pour la vidéo)

-
- Division 2 ACFF
Superbes tifos. Bravo les gars.
-
- Challenger Pro League
Mombongo 17 ème joueur alors car le 16ème était Cortjens qui a fait l'échauffement d'avant match.Martial Watrin a écrit : ↑26 nov. 2017, 21:01Pour Mombongo, quand il a appris qu'il était 16ème joueur, il est parti, furieux.
Pour le reste, le meilleur match! Enfin, ,on a vu une équipe conquérante, qui en voulait, avec des appels de balle en profondeur, des passes bien ajustées. Une seule erreur : la mauvaise relance de Vdb qui amène le centre du 0-1 où on laisse Sbaa scorer comme à l'entrainement. Une défense quasi infranchissable, Massa omniprésent qui a arraché moult ballons, Electeur, élégant, bien placé et qui voit clair, Lamort incisif et Dethier infatigable. Jiyar à son meilleur niveau, batailleur et pas personnel, en meneur de jeu lucide et précis. Enfin Ezzarhi qui s'est dépensé et qui aurait mérité le 2-1 sur la remise de Dethier. Un seul joueur "pas en vue" : Robin, car il n'a rien eu à faire!
Maintenant qu'on a montré ce dont on était capable, il faut le reproduire samedi à Meux et les semaines suivantes!
-
- Donateur
Ruben jouait en défense centrale de l’US Centre ! Judas
Sinon les loups étaient catastrophiques en défense à part Ullens et Cordier...

Sinon les loups étaient catastrophiques en défense à part Ullens et Cordier...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
J'imagine que l'option "Privé d’un Mombongo malade, Dante Brogno a cette fois sélectionné Axel Dheur" (La Meuse) et "le puissant attaquant s’étant présenté au stade fiévreux et avec une tension très basse" (DH) n'est pas assez croustillante? 

-
- Donateur
Freddy n'est pas du tout reparti furieux, il était malade et c'est le medecin du club qui lui a interdit de jouer et demander de rentrer chez lui tout simplement. faudrait peut-être arreter d'écrire des anneries comme le fait qu'il est parti furieux. ils y en a vraiment qui veulent mettre la merde là ou il n'y en a pas !!! Freddy a d'ailleurs remercier ses coéquipiers et les supporters sur fb pour cette belle victoiresimba a écrit : ↑27 nov. 2017, 07:35Mombongo 17 ème joueur alors car le 16ème était Cortjens qui a fait l'échauffement d'avant match.Martial Watrin a écrit : ↑26 nov. 2017, 21:01Pour Mombongo, quand il a appris qu'il était 16ème joueur, il est parti, furieux.
Pour le reste, le meilleur match! Enfin, ,on a vu une équipe conquérante, qui en voulait, avec des appels de balle en profondeur, des passes bien ajustées. Une seule erreur : la mauvaise relance de Vdb qui amène le centre du 0-1 où on laisse Sbaa scorer comme à l'entrainement. Une défense quasi infranchissable, Massa omniprésent qui a arraché moult ballons, Electeur, élégant, bien placé et qui voit clair, Lamort incisif et Dethier infatigable. Jiyar à son meilleur niveau, batailleur et pas personnel, en meneur de jeu lucide et précis. Enfin Ezzarhi qui s'est dépensé et qui aurait mérité le 2-1 sur la remise de Dethier. Un seul joueur "pas en vue" : Robin, car il n'a rien eu à faire!
Maintenant qu'on a montré ce dont on était capable, il faut le reproduire samedi à Meux et les semaines suivantes!
-
- Champions League
Hier toute l'équipe a fait un gros match. Comme le dit Balog, Liège a mis plus d'intensité et voulait plus la victoire.
Electeur est vraiment le chaînon manquant dans cette équipe. Il fait le lien entre l'attaque et la défense, quel volume de jeu!
Ezzarhi quand il joue comme en 1ere mi-temps, il est clairement au-dessus du lot. Dommage qu'il se soit progressivement éteint en 2eme mi-temps.
Pour moi, les deux seuls qui étaient un peu en-dessous, c'est Randy qui était fort timoré offensivement (Est-ce que c'était une consigne de Brogno ?! mais déjà à La Calamine il n'avait pas été bon du tout) et Massa qui malgré un énorme impact physique a quand même un peu du déchet dans son jeu à la relance.
Une fois de plus, Teruel impérial derrière. Dethier et Lamort en plus d'avoir une technique au-dessus de la moyenne, courent et se battent comme des morts de faim.
Une victoire à Meux et quoi qu'il arrive à La Louvière-RWDM, on fera une bonne opération.
En tout cas, j'ai l'impression que la victoire d'hier est un déclic. On a montré à toutes les autres équipes qu'on était présent et qu'on ne lâchera rien.
Electeur est vraiment le chaînon manquant dans cette équipe. Il fait le lien entre l'attaque et la défense, quel volume de jeu!
Ezzarhi quand il joue comme en 1ere mi-temps, il est clairement au-dessus du lot. Dommage qu'il se soit progressivement éteint en 2eme mi-temps.
Pour moi, les deux seuls qui étaient un peu en-dessous, c'est Randy qui était fort timoré offensivement (Est-ce que c'était une consigne de Brogno ?! mais déjà à La Calamine il n'avait pas été bon du tout) et Massa qui malgré un énorme impact physique a quand même un peu du déchet dans son jeu à la relance.
Une fois de plus, Teruel impérial derrière. Dethier et Lamort en plus d'avoir une technique au-dessus de la moyenne, courent et se battent comme des morts de faim.
Une victoire à Meux et quoi qu'il arrive à La Louvière-RWDM, on fera une bonne opération.
En tout cas, j'ai l'impression que la victoire d'hier est un déclic. On a montré à toutes les autres équipes qu'on était présent et qu'on ne lâchera rien.
-
- Division 1 ACFF
Tout a fait d accord, notamment le défenseur central à côté de ruben. Par contre, cordiez a eu un ou deux reflexes assez extraordinaires.
-
- Division 1 ACFF
Randy est monté en puissance durant la seconde mi temps et a fait fort mal aux loups les vingt dernières minutes. Par contre, tout a fait d accord concernant lamort qui est vraiment precieux , et pour son abattage et sa technique.Roger CHARLES a écrit : ↑27 nov. 2017, 09:01Hier toute l'équipe a fait un gros match. Comme le dit Balog, Liège a mis plus d'intensité et voulait plus la victoire.
-
- Donateur
Compte rendu du match sur le site de l'URLC...
http://www.urlc.be/news/3252/j13-liege-la-louviere-2-1/
-
- Challenger Pro League
Un compte-rendu très objectif!jfstassen a écrit : ↑27 nov. 2017, 09:27Compte rendu du match sur le site de l'URLC...
Pour Mombongo, je maintiens : il ne figurait pas à la feuille de match. Est-ce cela qui l'a rendu fiévreux au lieu de furieux?...
-
- Challenger Pro League
En effet si Freddy avait été apte et non sélectionné, il se serait entrainé avec Arnaud, Raoul, Francesco et Benoit.pitoux a écrit : ↑27 nov. 2017, 08:57Freddy n'est pas du tout reparti furieux, il était malade et c'est le medecin du club qui lui a interdit de jouer et demander de rentrer chez lui tout simplement. faudrait peut-être arreter d'écrire des anneries comme le fait qu'il est parti furieux. ils y en a vraiment qui veulent mettre la merde là ou il n'y en a pas !!! Freddy a d'ailleurs remercier ses coéquipiers et les supporters sur fb pour cette belle victoiresimba a écrit : ↑27 nov. 2017, 07:35Mombongo 17 ème joueur alors car le 16ème était Cortjens qui a fait l'échauffement d'avant match.Martial Watrin a écrit : ↑26 nov. 2017, 21:01Pour Mombongo, quand il a appris qu'il était 16ème joueur, il est parti, furieux.
-
- Challenger Pro League
En effet si Freddy avait été apte et non sélectionné, il se serait entrainé avec Arnaud, Raoul, Francesco et Benoit.pitoux a écrit : ↑27 nov. 2017, 08:57Freddy n'est pas du tout reparti furieux, il était malade et c'est le medecin du club qui lui a interdit de jouer et demander de rentrer chez lui tout simplement. faudrait peut-être arreter d'écrire des anneries comme le fait qu'il est parti furieux. ils y en a vraiment qui veulent mettre la merde là ou il n'y en a pas !!! Freddy a d'ailleurs remercier ses coéquipiers et les supporters sur fb pour cette belle victoiresimba a écrit : ↑27 nov. 2017, 07:35Mombongo 17 ème joueur alors car le 16ème était Cortjens qui a fait l'échauffement d'avant match.Martial Watrin a écrit : ↑26 nov. 2017, 21:01Pour Mombongo, quand il a appris qu'il était 16ème joueur, il est parti, furieux.