comprends pas ???
[Live] RFC Liège - Sprimont-Comblain
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Sprimont-Comblain
Si nous n'avons pas reçu de cartes hier, il n'y a pas de mises à jour à faire. La situation n'a pas changé.
-
- Challenger Pro League
Prompt rétablissement à ton papa, heureux de lire ces bonnes nouvelles car il nous a fait peur, hier.Campana a écrit : ↑15 janv. 2018, 14:39Match assez facile avec un première mi-temps à la limite de l'ennui.
Dheur et Bruggemans en dessous hier, le flanc doit m'a bien plus par contre.
J'aimerai voir Teruel à la place de Carrata et Jiyar au moins sur le banc car pour moi c'est un joueur essentiel.
Sinon mon père va mieux, il voulait juste un jour être applaudi en sortant du stade, chose faite mais sur civière.![]()
Très ému hier à la fin du match.
Merci à notre capitaine Eric.![]()
-
- Champions League
merci M'sieur Stassen, désoler , je demandais les buts aussi mais bon , pas de changement vu que Dethier Laurent n'a point" buté" si je suis votre réponse
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Vilain gamin rire de son papaCampana a écrit : ↑15 janv. 2018, 14:39Match assez facile avec un première mi-temps à la limite de l'ennui.
Dheur et Bruggemans en dessous hier, le flanc doit m'a bien plus par contre.
J'aimerai voir Teruel à la place de Carrata et Jiyar au moins sur le banc car pour moi c'est un joueur essentiel.
Sinon mon père va mieux, il voulait juste un jour être applaudi en sortant du stade, chose faite mais sur civière.![]()
Très ému hier à la fin du match.
Merci à notre capitaine Eric.![]()

Il y a un pommier au stade

-
- Challenger Pro League
Tu parles de Witsel...Martial Watrin a écrit : ↑15 janv. 2018, 13:28L'absence de Jyhar a au moins eu un effet pour moi positif : un plus grand rayon d'action pour Electeur qui peut et doit s'imposer comme patron en milieu de terrain. Tout n'a pas été parfait, certes, mais ce joueur élégant et volontaire semble avoir un grande marge de progression. S'il n'a signé que pour un an, il ne faut pas tarder à le prolonger.
Je n'en dirai pas autant pour Carratta, dont le volume de jeu est des plus réduit. Il ne commet pas d'erreurs, ou alors très peu, mais il se contente de courir au petit trot et de distribuer des passes faciles, sauf exception.

-
- Challenger Pro League
Oui, le salaire en moins...Luxembourgeois a écrit : ↑15 janv. 2018, 16:17Tu parles de Witsel...Martial Watrin a écrit : ↑15 janv. 2018, 13:28L'absence de Jyhar a au moins eu un effet pour moi positif : un plus grand rayon d'action pour Electeur qui peut et doit s'imposer comme patron en milieu de terrain. Tout n'a pas été parfait, certes, mais ce joueur élégant et volontaire semble avoir un grande marge de progression. S'il n'a signé que pour un an, il ne faut pas tarder à le prolonger.
Je n'en dirai pas autant pour Carratta, dont le volume de jeu est des plus réduit. Il ne commet pas d'erreurs, ou alors très peu, mais il se contente de courir au petit trot et de distribuer des passes faciles, sauf exception.![]()
-
- Division 2 ACFF
Mais c'est un gars mature qui parle aux jeunes, ça peut jouer un rôle
-
- Jupiler Pro League