Pour cette raison là ?
http://fcliege.be/fr/le-noyau-pour-se-d ... -solieres/
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Non, par contre tous les footballeurs de mon enfance bien... Comme sur la neige, sur un terrain détrempé ou dans le brouillard... Ce qui n'arrive pour ainsi dire plus jamais aujourd'hui.
Les conditions de remise sur terrain gelé...Herbi a écrit : ↑25 févr. 2018, 11:52Non, par contre tous les footballeurs de mon enfance bien... Comme sur la neige, sur un terrain détrempé ou dans le brouillard... Ce qui n'arrive pour ainsi dire plus jamais aujourd'hui.
Mais il m'arrive, tous les jours depuis 10 ans, de risquer ma vie sur des routes et des trottoirs autrement plus dangereux que du gazon à -4 degrés pour distribuer des feuilles de choux sans intérêt dès 4h du matin quel que soit le temps qu'il fait oui...
Mais je penserai à l'avenir à sonner à mon boss pour lui signaler que le terrain est impraticable et que je reste chez moi![]()
Et toi, c'est quand la dernière fois que t'as croisé un flocon ?
T'es payer pour c'est ton métier... Arrête tu vas me faire pleurerHerbi a écrit : ↑25 févr. 2018, 11:52Non, par contre tous les footballeurs de mon enfance bien... Comme sur la neige, sur un terrain détrempé ou dans le brouillard... Ce qui n'arrive pour ainsi dire plus jamais aujourd'hui.
Mais il m'arrive, tous les jours depuis 10 ans, de risquer ma vie sur des routes et des trottoirs autrement plus dangereux que du gazon à -4 degrés pour distribuer des feuilles de choux sans intérêt dès 4h du matin quel que soit le temps qu'il fait oui...
Mais je penserai à l'avenir à sonner à mon boss pour lui signaler que le terrain est impraticable et que je reste chez moi![]()
L'eau n'est donc pas gelée sur 20cm ?
Perso, j'avoue que je dois assez peu courir, tackler ou contrôler un ballon sur un terrain gelé dans le cadre de ma vie professionnelle.Herbi a écrit : ↑25 févr. 2018, 11:52Non, par contre tous les footballeurs de mon enfance bien... Comme sur la neige, sur un terrain détrempé ou dans le brouillard... Ce qui n'arrive pour ainsi dire plus jamais aujourd'hui.
Si l'eau est bonne ils resteront.
L'eau est moins froide qu'à l'extérieur, ils vont faire un barbecue dans la Meuse
OK mais le foot est quand même un sport d'hiver! Je suis Liège depuis 1963 et on jouait tout aussi bien sur terrain enneigé, gelé ou gorgé d'eau! De nos jours, il y a 3 flocons, 3 gouttes de pluie ou si il fait 0 degrés, on parle de conditions climatiques extrêmes! Faut quand même arrêter avec ces conneries! Ou alors que l'UB décrète qu'on joue de mai à septembre mais faudra quand même faire attention aux orages en août et à notre habituelle canicule de 3 jours par an!Jeanmi a écrit : ↑25 févr. 2018, 11:50Un terrain gelé, roulé ou pas, est une catastrophe et il est impossible pour un joueur d'évoluer dessus à son niveau normal. Le problème est que cela fait des (dizaines) d'années que des matchs sont remis en hiver et que l'on a pas encore réglé cette histoire, au niveau amateur en tout cas. Ce n'est pas évident de changer des habitudes mais tant qu'une saison se déroulera de septembre à mai, on continuera à râler!
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité