[Live] Waremme - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: [Live] Waremme - RFC Liège
voila quoi, qu'a t'il montré ou apporté depuis son retour dans les 15? pas grand chose justement
-
- Donateur
Il fut excellent pour notre victoire à Meux.
C’est vrai que depuis.... (je précise que je me base sur les avis de copains présents car je ne suis plus venu depuis un mois).
C’est vrai que depuis.... (je précise que je me base sur les avis de copains présents car je ne suis plus venu depuis un mois).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Quel joueur a montré quelque chose depuis 8 semaines ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Sur ce coup là j'aurais tendance à être d'accord avec Herbi.
Le niveau de jeu global n'est pas phénoménal depuis quelques semaines, et si ça passe lorsqu'on enchaine les victoires c'est plus inquiétant lorsqu'on se prend 3 buts en une mi-temps sans manifestement réagir très violemment.
Waremme n'est peut-être pas un foudre de guerre sur papier, mais une bonne petite équipe, hyper motivée par l'enjeu, et qui dispose de 3 individualités qui peuvent potentiellement faire la différence et qui nous ont concrètement planté un goal chacun, soit EXACTEMENT le genre de contexte qu'on risque de retrouver au Tour Final.
Je ne suis pas non plus anti-Brogno, mais je ne suis pas vraiment convaincu par l'esprit conquérant du groupe ni par les polémiques dans la presse.
Il est vraiment temps que tout le monde se reprenne et j'espère que cette défaite permettra de sonner l'alarme en même temps que l'arrivée de Jeffrey Baltus permettra de relancer une dynamique positive.
On a un gros mois pour arriver au TOP tous ensemble.
Le niveau de jeu global n'est pas phénoménal depuis quelques semaines, et si ça passe lorsqu'on enchaine les victoires c'est plus inquiétant lorsqu'on se prend 3 buts en une mi-temps sans manifestement réagir très violemment.
Waremme n'est peut-être pas un foudre de guerre sur papier, mais une bonne petite équipe, hyper motivée par l'enjeu, et qui dispose de 3 individualités qui peuvent potentiellement faire la différence et qui nous ont concrètement planté un goal chacun, soit EXACTEMENT le genre de contexte qu'on risque de retrouver au Tour Final.
Je ne suis pas non plus anti-Brogno, mais je ne suis pas vraiment convaincu par l'esprit conquérant du groupe ni par les polémiques dans la presse.
Il est vraiment temps que tout le monde se reprenne et j'espère que cette défaite permettra de sonner l'alarme en même temps que l'arrivée de Jeffrey Baltus permettra de relancer une dynamique positive.
On a un gros mois pour arriver au TOP tous ensemble.

-
- Donateur
TF : danger le premier match (celui contre une des deux équipes qu’on a mis à 15 points) et finale où généralement on fait dans notre fric.
D’un côté l’excès de confiance de l’autre côté la peur d’échouer. Mais on a pas le choix cette saison peut plus se louper.
D’un côté l’excès de confiance de l’autre côté la peur d’échouer. Mais on a pas le choix cette saison peut plus se louper.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
Et pourtant, d'un seul point de vue statistique, on a plus de chances de rester sur le carreau que de passer en D1Amateur puisqu'il y aura 13 équipes (peut-être un peu moins si pas assez de licences octroyées) pour une seule place en D1 Amateurs et qu'en plus les premiers matchs sont en aller simple !... Si on se loupe, et bien l'histoire recommencera, probablement avec encore un peu moins d'abonnés.CEW 66 a écrit : ↑21 mars 2018, 09:56TF : danger le premier match (celui contre une des deux équipes qu’on a mis à 15 points) et finale où généralement on fait dans notre fric.
l'argent n'a pas d'odeurCEW 66 a écrit : ↑21 mars 2018, 09:56TF : danger le premier match (celui contre une des deux équipes qu’on a mis à 15 points) et finale où généralement on fait dans notre fric.

-
- 1ère Provinciale
Quand l'équipe gagne c'est grâce à lui et quand elle perd il tue ses joueurs ! Vraiment pas malin ! A l'approche du tour final il ferait bien mieux de rassembler les forces vives et de préparer celui-ci sereinement !thema a écrit : ↑19 mars 2018, 15:21Il me semble que quelque chose s'est cassé entre le noyau et Brogno ... Ce n'est pas le bon moment ...
On sent comme un malaise, et, ce n'est pas malin de la part du coach de jeter des noms en pâture aux journaleux.
Si les consignes ne passent pas, on est mal barre pour le tour final ...
G E a déjà été beaucoup plus prompt dans ses décisions ... mais bon, qui décide ?
P.S.: ne tirez pas tout de suite à balles réelles ...![]()
-
- Donateur
Froc (putain de correcteur... et de rédacteur trop fainéant quel pour se relire).anti-rouge a écrit : ↑21 mars 2018, 10:28l'argent n'a pas d'odeurCEW 66 a écrit : ↑21 mars 2018, 09:56TF : danger le premier match (celui contre une des deux équipes qu’on a mis à 15 points) et finale où généralement on fait dans notre fric.
D’un côté l’excès de confiance de l’autre côté la peur d’échouer. Mais on a pas le choix cette saison peut plus se louper.![]()
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
La remarque du journaliste présent à Molenbeek à 1-0: "pour gagner, il faudrait que Waremme montre un peu plus de volonté"vinc dî lîdge a écrit : ↑18 mars 2018, 20:40Ah voici encore un club de la région fier d'avoir battu le fc liégeois. Ils feraient mieux de se décarcasser pour battre le rwdm. Lui aussi, c'est un grand nom du foot mais, bizarrement, nos clubs "amis" ne sont pas aussi motivés que contre nous. Les flamand, eux, ils s'entraident au moins!
Voilà qui confirme mon post de la semaine dernière

Vinc dî lîdge
-
- Donateur
idem. Le Tour final, rien que le Tour final, TOUT le Tour final !