jps a écrit :Finalement se ne sera pas les reux , discutions avec les mauves

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jps a écrit :Finalement se ne sera pas les reux , discutions avec les mauves
Moi je déteste ces bruxelllois, n'importe qui mais pas euxjps a écrit :Finalement se ne sera pas les reux , discutions avec les mauves
Si on organisait un match avec les gens qui t' apprécient sur le forum..??Mortimer a écrit :Moi je déteste ces bruxelllois, n'importe qui mais pas euxjps a écrit :Finalement se ne sera pas les reux , discutions avec les mauves
oh une de kicker, il y a moyenanti-rouge a écrit :Si on organisait un match avec les gens qui t' apprécient sur le forum..??Mortimer a écrit :Moi je déteste ces bruxelllois, n'importe qui mais pas euxjps a écrit :Finalement se ne sera pas les reux , discutions avec les mauves
Peut-être moyen d'avoir une équipe de volley....??
Ni les reux, ni les maufff.Mortimer a écrit :Moi je déteste ces bruxelllois, n'importe qui mais pas euxjps a écrit :Finalement se ne sera pas les reux , discutions avec les mauves
ouiAir Jipé a écrit :Maintenant, chacun le fera comme il le sent, mais "match de gala" avec qui que soit l'adversaire, ça reste un match amical, et les matchs amicaux il y a bien longtemps qu'ils attirent difficilement du monde.
Sinon, les maufff, ne nous doivent-ils pas une rencontre dans le cas du transfert de Lambrederlekt?
Ton avisanti-rouge a écrit :Si on organisait un match avec les gens qui t' apprécient sur le forum..??Mortimer a écrit :Moi je déteste ces bruxelllois, n'importe qui mais pas euxjps a écrit :Finalement se ne sera pas les reux , discutions avec les mauves
Tu crois que je jouerais avec deux crabes comme vouspitoux a écrit :oh une de kicker, il y a moyenanti-rouge a écrit :Si on organisait un match avec les gens qui t' apprécient sur le forum..??Mortimer a écrit : Moi je déteste ces bruxelllois, n'importe qui mais pas eux
mais ouiMortimer a écrit :Tu crois que je jouerais avec deux crabes comme vouspitoux a écrit :oh une de kicker, il y a moyenanti-rouge a écrit :
Si on organisait un match avec les gens qui t' apprécient sur le forum..??
Vas jouer aux billes avec Anti-mitepitoux a écrit :mais ouiMortimer a écrit :Tu crois que je jouerais avec deux crabes comme vouspitoux a écrit : oh une de kicker, il y a moyen
c'est de l'humour morti , de l'humourMortimer a écrit :Vas jouer aux billes avec Anti-mitepitoux a écrit :mais ouiMortimer a écrit : Tu crois que je jouerais avec deux crabes comme vous
Toi Le Flytox du forum, tu aurais le sens de l'humour ?pitoux a écrit :c'est de l'humour morti , de l'humourMortimer a écrit :Vas jouer aux billes avec Anti-mitepitoux a écrit : mais oui
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
c'est vrai que les noyaux dures de l'antwerp ou Charleroi à rocourt se comporteront mieux que ceux du standard, ne parlons meme pas de roda, psv,cologne .....CEW 66 a écrit :Proposé à qui de droit de prendre les infos pour des clubs étrangers (par ordre de faisabilité géographique et financière) ou à défaut belges :
1. "Les clubs mineurs" : Aachen, Maastricht, Sedan, Lens, Bochum, Duisbourg, Essen, et Sittard.
2. "Les clubs majeurs" : Roda, PSV, Cologne, Düsseldorf et Lille.
3. "Les clubs amis ou en lien avec nous mais plus lointains" : Hibernians, Werder, Viking, Sparta Rotterdam et Turku...
4. Enfin, les clubs belges "porteurs... éventuellement et non conflictuels tels rscl et rsca" : Club (via GE), Charleroi (via DB) et Antwerp (via Sergio).
proposition completement stupide et ridicule pour les roda, cologne, psv , sparta Rotterdam et antwerpCEW 66 a écrit :Proposé à qui de droit de prendre les infos pour des clubs étrangers (par ordre de faisabilité géographique et financière) ou à défaut belges :
1. "Les clubs mineurs" : Aachen, Maastricht, Sedan, Lens, Bochum, Duisbourg, Essen, et Sittard.
3. "Les clubs amis ou en lien avec nous mais plus lointains" : Hibernians, Werder, Viking, Sparta Rotterdam et Turku...
4. Enfin, les clubs belges "porteurs... éventuellement intéressés et non conflictuels tels rscl et rsca" : Club (via GE), Charleroi (via DB) et Antwerp (via Sergio).
Je ne cite pas nos amis de l'union et du cercle car cela a déjà été fait.
Evidemment mais il est le conseiller de madame Community.pitoux a écrit :c'est vrai que les noyaux dures de l'antwerp ou Charleroi à rocourt se comporteront mieux que ceux du $tandard, ne parlons meme pas de roda, psv,cologne .....CEW 66 a écrit :Proposé à qui de droit de prendre les infos pour des clubs étrangers (par ordre de faisabilité géographique et financière) ou à défaut belges :
4. Enfin, les clubs belges "porteurs... éventuellement et non conflictuels tels rscl et rsca" : Club (via GE), Charleroi (via DB) et Antwerp (via Sergio).
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité