Jeanmi a écrit : ↑07 août 2017, 12:34
thema a écrit : ↑07 août 2017, 11:01
Je trouve ce débat un peu "gnan-gnan" ...
Perso, je suis pas allée à Lauwe ... 400 bornes pour voir un match contre une P1, c'est trop pour moi, sorry ...
Pour les reste, IDS, les présents (des 2 côtés du mur), les absents pour de mauvaises raisons, les absents pour de bonnes raisons ... nous sommes tous supporters ... mais y a pas les "vrais", les "bons", les "mauvais" ... y a juste des supporters avec des différentes idées concernant le "supportérisme" , mais tous passionnés, tous nécessaires et qui laissent pas mal de pognon dans les caisses du club !
Alors, s'il était possible d'arrêter ce genre de débat stérile qui revient souvent sur le tapis et qui ne fait pas avancer le schmilblik, ce serait cool
Pas mieux!
Sinon, à part le nom des buteurs on a eu droit à aucun avis sur le jeu, les joueurs, la tactique, le foot quoi!
Rien à caler de savoir qui a été saluer qui et que untel ne chante jamais mais lui il est présent etc...
Quand certains comprendront-ils que chacun supporte son club selon ses moyens, ses finances, sa vie de famille, son boulot, bref la vie quoi!
A une époque de ma vie je suivais le club partout de juillet à mai, à une autre je ne venais plus qu'à domicile, actuellement c'est au cas par cas et tout cela pour des raisons qui me regardent et que je n'ai pas à justifier!
Bref, la saison commence avec un objectif commun, la montée! Concentrons-nous uniquement la-dessus avec le club, ce serait déja pas mal!
Très belle équipe à voir jouer,Massa très bon en milieu défensif,Electeur est très bon également.
Ezzahri fait une très belle entrée,à la place de Bruggeman,qui a raté deux belles occasions en 1ère mi-temps.
On a senti que Ezzarhi voulait mettre un but,et qu'il voulait prouver à Brogno qui devait commencer le match.
Lamort,Dethier c'est très fort.
Corstjens prend tous les ballons de la tête.
Ils sont vraiment tous bien joué,avec un peu de chance ou de réussite,le score pouvait être plus grand...
Par contre Teruel back droit,on voit que c'est pas sa place.
On a une equipe de feu,plus forte que la saison passée.