[Live] RFC Liège - KFC Zwarte Leeuw

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - KFC Zwarte Leeuw

Message par nicha » 17 août 2017, 13:23

Mortimer a écrit :
15 août 2017, 16:22
nicha a écrit :
15 août 2017, 15:34
pitoux a écrit :
15 août 2017, 14:18

:super: :super: :super: :super: :respect: :respect: :respect: Jiyar est un top joueur et peut faire basculer un match a tout instant c'est vrai
Oui, mais une équipe de foot se compose de onze joueurs et est un sport collectif. Avec sa façon d'évoluer, il perd trop souvent le ballon. Moi, je viens au foot pour voir une équipe évoluer et pas un seul joueur aussi technicien soit-il qui fait son show.
Oui, mais s'il jouait pour l'équipe, il ne serait plus chez nous... :beta:
C'est bien pourquoi, il ne joue pas plus haut, il n'est pas assez collectif et trop personnel. C'est indéniable qu'il a d'énormes qualités, mais, il doit les mettre à la disposition de l'équipe et pas évoluer, comme c'est trop souvent le cas en individualité.
Nicha

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 17 août 2017, 13:29

On se demande comment on n'a raté que d'un cheveu la montée en D1 amateur avec d'aussi mauvais joueurs pour soutenir des Masset, Dengis, Henke ou autre Lwangi !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

anti-rouge

Message par anti-rouge » 20 août 2017, 10:29

Jean-Yves a écrit :
17 août 2017, 13:29
On se demande comment on n'a raté que d'un cheveu la montée en D1 amateur avec d'aussi mauvais joueurs pour soutenir des Masset, Dengis, Henke ou autre Lwangi !
:super: