[Live] RFC Liège - SV Zulte-Waregem
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - SV Zulte-Waregem
Très fière de mon club ce soir bravo les gars et en plus pour rappel cette même équipe est venue infligé un 0 4 au standard il y trois semaines sur leurs terres !!! Nous sommes vraiment le premier club wallon !!!
-
- Division 2 ACFF
Excellent match, le match de référence en fait depuis longtemps. Toute l'équipe est à applaudir, c'est pour cela que nous sommes fiers d'être liégeois.
Bravo à eux !
Bravo à eux !
-
- Challenger Pro League
C'est pour des rencontres comme celles la que j'aime le foot et Liège...
Vive le foot... Vive Liège et fuck Boucault ! ! !
Vive le foot... Vive Liège et fuck Boucault ! ! !
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 2 ACFF
^
exactement mon sentiment.
exactement mon sentiment.
-
- Modérateur
Mr Saroyan a écrit : ↑21 sept. 2017, 00:09Première impression après les images, dernier penalty justifié.
Donc rouge.

-
- Donateur
Francis2711 a écrit : ↑21 sept. 2017, 06:49Mr Saroyan a écrit : ↑21 sept. 2017, 00:09Première impression après les images, dernier penalty justifié.
Donc rouge.![]()
j'ai beau regarder ,je cherche toujours ...

Pareil...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Boucaut est donc bel et bien une salope...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Deux collègues reux sont venus hier.
Un ancien de... Rocourt et un pur et dur de Sclessin.
Le premier m'a dit qu'il reviendrait volontiers pour l'ambiance et la qualité du foot proposé.
L'autre m'a dit que liege l'avait superbement étonné et que l'équipe d'hier pratiquait un plus beau jeu que la sienne.
Tous deux étaient sous le charme de Randy, Kakou... Karim et Amine.
Ce matin, de mon côté, des étoiles dans les yeux. Waow quelle prestation collective !
Quel guignol d'arbitre aussi.
Un ancien de... Rocourt et un pur et dur de Sclessin.
Le premier m'a dit qu'il reviendrait volontiers pour l'ambiance et la qualité du foot proposé.
L'autre m'a dit que liege l'avait superbement étonné et que l'équipe d'hier pratiquait un plus beau jeu que la sienne.
Tous deux étaient sous le charme de Randy, Kakou... Karim et Amine.
Ce matin, de mon côté, des étoiles dans les yeux. Waow quelle prestation collective !
Quel guignol d'arbitre aussi.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Ca fait quelques temps que je lui avait dit d'en lancer un,sans qu'il le fasse,il avait dit qu'il le ferait contre Alost au tour final...la suite on la connaît...Air Jipé a écrit : ↑20 sept. 2017, 23:58- Superbe soirée.
- Nous avons étés largement à la hauteur. Après un match pareil, pas un seul joueur à mettre en évidence. Quel groupe!
- Très belle ambiance.
- Superbe feu d'artifice. (les riverains:![]()
![]()
)
- Brogno qui lance un chant, remonte d'un degré dans mon estime, même si j'attendais de lui qu'il commence à chanter "Nous sommes l'armée des rouge et bleu ..."![]()
Freddy magnifique

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Le feu d'artifice

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Première fois que j'entends chanter dans les rues de Rocourt après un match

-
- Donateur
Je ne voulais pas poster hier, je gardais ces superbes émotions en égoïste. Merci pour ce moment qui restera gravé. Nous sommes dehors mais avec une magnifique prestation. Affichons cette mentalité sur la saison entière, et cela se terminera par un sacre.
-
- Donateur
J'étais le long du terrain lorsqu'on a fait 2-2, l'image de la tribune debout qui explose lors de l'égalisation valait à elle seule le déplacement 
Hier il n'y a pas eu de "petit poucet", vraiment très fier de nos joueurs mais également des supporters, ambiance terrible malgré la défaite, si nos joueurs ne se sentent pas soutenus après ça...
Et on ressent clairement un énorme élan de sympathie pour le club.
A défaut de se qualifier on a marqué des points.

Hier il n'y a pas eu de "petit poucet", vraiment très fier de nos joueurs mais également des supporters, ambiance terrible malgré la défaite, si nos joueurs ne se sentent pas soutenus après ça...
Et on ressent clairement un énorme élan de sympathie pour le club.
A défaut de se qualifier on a marqué des points.

-
- Donateur
«Boucaut, tu n’es qu’une salope »: la sentence des supporters ne laissait planer aucun doute (La Meuse)

-
- Jupiler Pro League
D'ailleurs Cortsjens n'émet pas la moindre protestation. Il a tout de suite compris.BloodAddict a écrit : ↑21 sept. 2017, 07:21Francis2711 a écrit : ↑21 sept. 2017, 06:49Mr Saroyan a écrit : ↑21 sept. 2017, 00:09Première impression après les images, dernier penalty justifié.
Donc rouge.![]()
j'ai beau regarder ,je cherche toujours ...
![]()
![]()
Pareil...![]()
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- 1ère Provinciale
Réaction maintenant que je suis au calme : une grosse prestation gâchée par un seul homme ! quelle ambiance, quel caractère(on revient deux fois à la marque) Maintenant il est certainement préférable de ne pas continuer l'aventure pour donner la priorité à l'objectif principal qu'est la montée ! Ce match aura donné un exemple de ce que sera notre ambiance lorsque nous aurons retrouvé les sommets ! Fier d'être rouge et bleu !
-
- Champions League
Super déçu par la manière dont on est sorti. Par contre super fier du jeu proposé!
Jusqu'au but de Zulte, l'équipe était crispée et ne montrait rien. Après l'ouverture du score de Zulte, on a fait plus que jeu égal avec eux.
Autant en direct je trouvais le 3eme pénalty le plus flagrant, autant après avoir vu les images, je me demande bien ce qu'il a pu siffler et pourquoi il exclut Cortjens.
Je me demande aussi comment le 14 de Zulte peut terminer le match. Il aurait du recevoir sa 2eme carte jaune. Dury l'a bien compris et l'a sorti directement après cette phase.
J'aurais été curieux de voir le dernier 1/4 d'heure si l'arbitre n'avait pas sifflé le 3eme pénalty. On sentait qu'on était vraiment bien dans le match.
En tout cas, confirmation que quelques joueurs de chez nous n'ont rien à faire en D2 amateur (Mombongo, Dethier, Ezzarhi, Gargiana, Jiyar et Kakou). J'étais un peu déçu de la 1ere mi-temps de Jiyar et Massa mais en 2eme ils se sont complétement lâchés. Quand on voit le nombre de faute qu'on a faites sur Jiyar...
Gargiana il a parfaitement tenu Olyanka qui est quand même la révélation du début de championnat.
Maintenant place à Hamoir et son champ de patate. Cette année-ci, on a plus de répondant physique pour ne plus se laisser marcher sur la tête comme l'année passée.
Jusqu'au but de Zulte, l'équipe était crispée et ne montrait rien. Après l'ouverture du score de Zulte, on a fait plus que jeu égal avec eux.
Autant en direct je trouvais le 3eme pénalty le plus flagrant, autant après avoir vu les images, je me demande bien ce qu'il a pu siffler et pourquoi il exclut Cortjens.
Je me demande aussi comment le 14 de Zulte peut terminer le match. Il aurait du recevoir sa 2eme carte jaune. Dury l'a bien compris et l'a sorti directement après cette phase.
J'aurais été curieux de voir le dernier 1/4 d'heure si l'arbitre n'avait pas sifflé le 3eme pénalty. On sentait qu'on était vraiment bien dans le match.
En tout cas, confirmation que quelques joueurs de chez nous n'ont rien à faire en D2 amateur (Mombongo, Dethier, Ezzarhi, Gargiana, Jiyar et Kakou). J'étais un peu déçu de la 1ere mi-temps de Jiyar et Massa mais en 2eme ils se sont complétement lâchés. Quand on voit le nombre de faute qu'on a faites sur Jiyar...
Gargiana il a parfaitement tenu Olyanka qui est quand même la révélation du début de championnat.
Maintenant place à Hamoir et son champ de patate. Cette année-ci, on a plus de répondant physique pour ne plus se laisser marcher sur la tête comme l'année passée.
-
- Donateur
Le match d'hier doit servir de match référence pour que joueurs, staff et supporters se rendent ensemble compte de ce que NOUS sommes capables de proposer QUELLES QUE SOIENT LES CIRCONSTANCES DE MATCH !
Fier à crever ce matin.
Tout le bureau (plus de 30 personnes) m'a parlé du match en bien.
Bien sur, on perdra encore des points et certains arbitres nous rendront encore fous de rage mais l'essentiel est là : le CLUB (cad nous tous) a les ressources morales, techniques, physiques et mentales pour passer au dessus de çà. Le titre est d'autant plus une évidence après la soirée d'hier pour moi ; juste la crainte (souvent entendue hier d'ailleurs) que nous ayons un foot taillé pour les divisions supérieures moins "pif-paf-pouf".
Plus que jamais, allons Liège !
Vivement les images des barlos d'RTL.
Fier à crever ce matin.
Tout le bureau (plus de 30 personnes) m'a parlé du match en bien.
Bien sur, on perdra encore des points et certains arbitres nous rendront encore fous de rage mais l'essentiel est là : le CLUB (cad nous tous) a les ressources morales, techniques, physiques et mentales pour passer au dessus de çà. Le titre est d'autant plus une évidence après la soirée d'hier pour moi ; juste la crainte (souvent entendue hier d'ailleurs) que nous ayons un foot taillé pour les divisions supérieures moins "pif-paf-pouf".
Plus que jamais, allons Liège !
Vivement les images des barlos d'RTL.
-
- Coupe du Monde
Un truc pour m'enlever "On reste au bar..."de la tête svp?
C'est très pénible au travail!
C'est très pénible au travail!

-
- Donateur
Une chope ?