Hallucinant... et pourtant, on ne doit pas être loin de ça...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Hallucinant... et pourtant, on ne doit pas être loin de ça...
Qu'ils se compliquent (ou pas, qui sait?) la vie, c'est pas notre affaire.
JoeDalton a écrit : ↑21 mai 2018, 22:06Non, le Combi-Boulet implique un périmètre de sécurité: interdit de manger des boulets dans un rayon de 3km autour du stade.Mr Saroyan a écrit : ↑21 mai 2018, 21:47Moyen de réserver un boulet frites sans assister au match ?
Les interdits de boulets peuvent aller en appel, mais ils risquent alors d'être aussi interdits de vol-au-vent.
IDEMalex150892 a écrit : ↑21 mai 2018, 21:07Présent mercredi avec mes tickets de mes déplacements à Mandel et à Hamme, ma carte d'identité et en expliquant que si je me suis tapé plus de 10h de car pour supporter le club en déplacement , j’ai tout autant le droit d’avoir ma place que quelqu’un qui veut se taper un boulet à la con...
Clairement !BloodAddict a écrit : ↑21 mai 2018, 22:39Pour les finances du clubC'est juste complètement débile oui... On va faire une recette monstre au guichet et dans toutes les échoppes du stade et on vient foutre le bordel pour 3 ou 400 couverts × 5 euro de bénéfice net
![]()
bibill a écrit : ↑21 mai 2018, 21:34Je ne vois ni proposé ni imposé dans mon texte .leclerma a écrit : ↑21 mai 2018, 21:27Je pense avoir lu proposé, pas imposé...bibill a écrit : ↑21 mai 2018, 21:25Plus je relis plus je le dis que c'est complètement inconscient ou debile cette formule: ils construisent eux-mêmes le bordel: si on va au bout de leur logique, capacité du stade - abonnés = +\- 3000 personnes .
Si tout le monde , de peur d'attendre jeudi, décide de prendre la formule "boulet", ils vont devoir servir 3000 assiettes en....3h ( de 11h30 à 14h30 ..à condition qu'on soit pas tous la pour manger à la même heure), soit 1000 assiettes à l'heure ! IMPOSSIBLE .
on atteint le sommetFS87 a écrit : ↑22 mai 2018, 07:35Sergio fait un car de 40 personnes, ils ne veulent même pas lui mettre 40 places de côté...
30 ans qu'il est abonné,se tape minimum 200km tous les week end, pour venir voir son club à domicile et en déplacement, mais ils en ont rien à branler...il est là le soucis....
Ils n'ont aucun respect pour leurs supporters ou les groupes de supporters...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité