[Avant-match] RFC Liège - Hamme

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

BloodAddict
Donateur

Re: [Avant-match] RFC Liège - Hamme

Message par BloodAddict » 21 mai 2018, 22:43

JoeDalton a écrit :
21 mai 2018, 21:45
Il y a quand même des fois où j'aimerais avoir la vidéo de la réunion :lol:

- bon les gars, dimanche on fait sold out pour la plus grosse fête de la saison, ça va pas être évident, va falloir gérer à mort.
- et si on faisait des boulets? :idea:
:mdr:
Hallucinant... et pourtant, on ne doit pas être loin de ça... :fou:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 21 mai 2018, 22:51

DFR a écrit :
21 mai 2018, 22:33
Tchigi a écrit :
21 mai 2018, 21:48
C'est moche cette histoire de boulet.
Et c'est très con.
C’est vrai. En même temps c’est pour les finances du club, pas pour aller dans les poches des actionnaires. Mais il ne faut pas faire n’ importe quoi quand même.
Qu'ils se compliquent (ou pas, qui sait?) la vie, c'est pas notre affaire.
Quand ça complique l'achat de tickets pour LE match, c'est normal que les supporters s'interrogent...
Au final, tant que c'est complet, que dire?
Avis perso: 2€ d'augmentation par ticket et le paquet sur l'organisation des buvettes (et des frigos...), ça aurait pu suffire pour exploser la recette sans trop se prendre la tête.

Sinon, encore une fois MERCI pour la priorité donnée aux abonnés, comme durant tout ce tour final :super:
C'est normal et évident, mais il fallait encore le faire, donc bravo pour ça.
Mêmes remarques que lors des préventes précédentes: c'est dommage de systématiquement attendre que le week-end (férié inclus...) soit passé pour commencer la prévente, par contre bravo pour l'élargissement des horaires jusque 20h ce qui rend l'accès possible à la plupart de ceux qui travaillent.
Image

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 21 mai 2018, 23:03

JoeDalton a écrit :
21 mai 2018, 22:06
Mr Saroyan a écrit :
21 mai 2018, 21:47
Moyen de réserver un boulet frites sans assister au match ?
Non, le Combi-Boulet implique un périmètre de sécurité: interdit de manger des boulets dans un rayon de 3km autour du stade.
Les interdits de boulets peuvent aller en appel, mais ils risquent alors d'être aussi interdits de vol-au-vent.
:super: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :super:

anti-rouge

Message par anti-rouge » 21 mai 2018, 23:05

alex150892 a écrit :
21 mai 2018, 21:07
Présent mercredi avec mes tickets de mes déplacements à Mandel et à Hamme, ma carte d'identité et en expliquant que si je me suis tapé plus de 10h de car pour supporter le club en déplacement , j’ai tout autant le droit d’avoir ma place que quelqu’un qui veut se taper un boulet à la con...
IDEM

anti-rouge

Message par anti-rouge » 21 mai 2018, 23:08

misterseb a écrit :
21 mai 2018, 21:54
JoeDalton a écrit :

- bon les gars, dimanche on fait sold out pour la plus grosse fête de la saison, ça va pas être évident, va falloir gérer à mort.
- et si on faisait des boulets? :idea:
:mdr:
:mrgreen:

Le pire c’est la réponse positive... :mdr: :fou:
:super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 21 mai 2018, 23:53

Demain me faut 9 places comme contre Mandel, 5 personnes QUI BOSSENT, 2 enfants, ma femme et moi. Je demanderai autant de gosettes aux pommes.

Qu'est ce que c'est ce bordel?? Qu'est ce qu'on a à en faire d'un boulets frites, franchement !! :fou:
On en bave depuis des années pour MONTER d'une division, est-ce qu' "on" mesure bien l'énormité du bazar?? "Y'aura des boulets frites pour attirer le chaland"
Pourquoi pas une guinguette avec Mireille Mathieu, et un tournoi de belote ?

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 21 mai 2018, 23:55

JoeDalton a écrit :
A 5 centimètres près, c'est un peu ça.

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 21 mai 2018, 23:56

BloodAddict a écrit :
21 mai 2018, 22:39
DFR a écrit :
21 mai 2018, 22:33
Tchigi a écrit :
21 mai 2018, 21:48
C'est moche cette histoire de boulet.
Et c'est très con.
C’est vrai. En même temps c’est pour les finances du club, pas pour aller dans les poches des actionnaires. Mais il ne faut pas faire n’ importe quoi quand même.
Pour les finances du club :roll: C'est juste complètement débile oui... On va faire une recette monstre au guichet et dans toutes les échoppes du stade et on vient foutre le bordel pour 3 ou 400 couverts × 5 euro de bénéfice net :fou:
Clairement !
Les finances du club... :roll:
Même si tout le monde a sa place dimanche, le principe est juste :vomi:
Une priorité à celui qui commande à bouffer.
C'est vraiment n'importe quoi.
Aux abonnés, évidement.
Aux présents en déplacement, prioritairement...

Privilégier celui qui achète un boulet fritte à celui qui "sacrifie" deux journées pour supporter l'équipe en déplacement en car, c'est une maladresse point barre.
ET grosso modo, ce serait le même nombre !
400 personne en déplacement pour combien de boulets commandés ?

Heureusement qu'on va monter. :rocknroll:

Le shah du matelas
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Le shah du matelas » 22 mai 2018, 00:06

Après les tickets boissons "uniques" de la finale retour la saison passée, le boulet frites...

Triste.
Free Lonkero for the hools!!!

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 22 mai 2018, 00:47

En plus de l'idée la plus nulle de la saison (j'espère que l'on ne va quand même pas payer en plus des gens pour cuire et servir les boulets...), il n'est même pas signalé le prix des places au stade.
J'ose imaginer que c'est le même prix que d'habitude, soit 10€ en debout. Cela veut dire qu'il faudrait payer 15€ pour 2 boulets tricatel et 3 patates :fou:

C'est la première fois que je donne raison à ceux qui estiment que la direction crache sur le supporter (le vrai pas celui qui vient juste parce que c'est une finale et qui prendrait bien une frite), qu'elle le prend clairement en otage.

PS : En plus du prix des places non affichés, de l'erreur grossière dans les dates, constatons que les boulets doivent être consommés après le match puisque l'on parle de "food and foot".
Modifié en dernier par Jean-Yves le 22 mai 2018, 01:06, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 mai 2018, 00:59

Comme le dit Blood, c'est pas avec ça qu'ils vont exploser les bénefs.
Je vois plus une maladresse en voulant bien faire, plutôt qu'un moyen d'aller chercher le dernier centime dans la poche des supporters.
Par contre niveau organisation pour obtenir les tickets, c'est pas gagné, j'avoue que je ne comprends pas qu'on se complique la vie à ce point :oufti:
Image

Screech
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Screech » 22 mai 2018, 01:53

J'ai assisté à tous les matchs à domicile cette année et j'ai pris congé en semaine pour les matchs du tour final et j'ai fait les déplacements en car, l'année prochaine c'est sur je prends l'abonnement, çà me prendra moins le chou pour obtenir une place dans un match d'une telle importance

JoeDalton a écrit : ↑

Il y a quand même des fois où j'aimerais avoir la vidéo de la réunion

https://www.youtube.com/watch?v=_HrJ8Yftz8k

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 22 mai 2018, 07:35

Sergio fait un car de 40 personnes, ils ne veulent même pas lui mettre 40 places de côté...

30 ans qu'il est abonné,se tape minimum 200km tous les week end, pour venir voir son club à domicile et en déplacement, mais ils en ont rien à branler...il est là le soucis....

Ils n'ont aucun respect pour leurs supporters ou les groupes de supporters...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Trane
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Trane » 22 mai 2018, 07:52

Hélas ou tant mieux, je serai aux USA dans la famille mais mon fils doit me prévenir dès que possible! Allons Liège!!!

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 22 mai 2018, 08:08

Quel est réellement le but recherché de ce «  food- foot-, si ce n’était pas pour faire du chiffre, ils n’auraIent pas donné priorité à cette formule pour l’obtention d’une place au stade. Qui a vraiment envie de se taper des boulets le jour de notre montée tant attendue???? Il aurait été bien plus préférable de vendre à l’entrée du stade des T Shirts rouge et bleu basiques aux prix de 10 euros pour que les gradins soient entièrement bleu Marine . Cela aurait été beaucoup plus festif, moins contraignant et plus lucratif que leurs fameux boulets!!!!!

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 22 mai 2018, 08:19

bibill a écrit :
21 mai 2018, 21:34
leclerma a écrit :
21 mai 2018, 21:27
bibill a écrit :
21 mai 2018, 21:25
Plus je relis plus je le dis que c'est complètement inconscient ou debile cette formule: ils construisent eux-mêmes le bordel: si on va au bout de leur logique, capacité du stade - abonnés = +\- 3000 personnes .
Si tout le monde , de peur d'attendre jeudi, décide de prendre la formule "boulet", ils vont devoir servir 3000 assiettes en....3h ( de 11h30 à 14h30 ..à condition qu'on soit pas tous la pour manger à la même heure), soit 1000 assiettes à l'heure ! IMPOSSIBLE .
Je pense avoir lu proposé, pas imposé...
Je ne vois ni proposé ni imposé dans mon texte .

Dans le cadre de cette rencontre, une formule Foot & Food vous sera proposée.
Supporter depuis 1973...

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 22 mai 2018, 08:32

http://www.vwhamme.be/index.php/2-uncat ... -rfc-liege

En gros, ils reconnaissent notre supériorité, regrettent que des joueurs cadres n'aient plus donné signe de vie et n'ont pas participé au match de dimanche sans motifs valables et enfin espèrent donner une bonne réplique devant un public nombreux.

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 22 mai 2018, 08:35

FS87 a écrit :
22 mai 2018, 07:35
Sergio fait un car de 40 personnes, ils ne veulent même pas lui mettre 40 places de côté...

30 ans qu'il est abonné,se tape minimum 200km tous les week end, pour venir voir son club à domicile et en déplacement, mais ils en ont rien à branler...il est là le soucis....

Ils n'ont aucun respect pour leurs supporters ou les groupes de supporters...
on atteint le sommet :fou: :shock: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 mai 2018, 09:23

Avec une nuit de sommeil en plus et un peu de recul, je trouve toute cette histoire de plus en plus indigeste...
Organiser un boulet-frites, un tournoi de rami ou une pêche aux canards le jour du match, aucun problème, autant profiter du moment pour faire un max de rentrées... mais lier ça à l'achat d'un ticket et forcer la main aux gens en donnant un passe-droit à ceux qui acceptent ce racket, c'est juste scandaleux comme procédé :vomi:
Et le pire, c'est que je suis persuadé qu'ils auraient autant de monde à leur biesse repas sans donner de priorité d'achat, simplement en proposant l'option "grosse-boulette" à tout le monde en prévente à partir du mercredi (après les abonnés donc).
Après l'organisation de cars presqu'en concurrence avec les clubs de supporters il y a à peine quelques jours, je suis très très déçu par cette énième maladresse à l'égard des plus fidèles (auxquels je ne m'associe même pas n'étant venu qu'une dizaine de fois cette année) :nul: :nul: :nul:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 22 mai 2018, 09:32

Ces deux derniers TF rendent encore plus importante la construction du nouveau stade.
Si je n'avais pas la chance d'avoir un papa pensionné (et n'étant pas fonctionnaire), je ne suis même pas sûr que j'aurais pu assister au match.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !