Match du 125ème anniversaire RFC Liege - ???

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Match du 125ième anniversaire : RFC Liège - $tandard CL

Message par JoeDalton » 06 juin 2017, 22:08

Sérieux CEW, tu as écrit à quelqu'un pour demander un match amical contre Charleroi? :lol:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 juin 2017, 22:12

JoeDalton a écrit :Sérieux CEW, tu as écrit à quelqu'un pour demander un match amical contre Charleroi? :lol:
Elle va commencer à en avoir marre de ses mails! :lol:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 06 juin 2017, 22:14

Ce sont des clubs avec qui certains de nos supporters s'entendent bien. Mais il faut aussi (savoir) lire en quelles positions ils arrivent dans la proposition hein :

Charleroi 19ieme
Antwerp 20
PSV 10
Roda 9
Sparta 17
Cologne 11

:lol: :wink:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 06 juin 2017, 22:16

JoeDalton a écrit :Sérieux CEW, tu as écrit à quelqu'un pour demander un match amical contre Charleroi? :lol:

Sans les classifier comme ici, oui et dans le même ordre. En précisant que c'était totalement subjectif.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 juin 2017, 22:17

Je m'entends bien avec un supporter de Seraing-Boussu, tu peux l'ajouter à ta liste s'il te plait ?

thema
Donateur

Message par thema » 06 juin 2017, 22:20

Et Visé ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 06 juin 2017, 22:23

Jeanmi a écrit :Je m'entends bien avec un supporter de Seraing-Boussu, tu peux l'ajouter à ta liste s'il te plait ?
Euh perso je n'ai pas d'affinité avec l'antwerp ou le Sparta. Certains bien.

Moi tant qu'on évite les reux et les maufs...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 juin 2017, 22:23

Alors je dois bien avouer que j'avais manqué cette évolution dans les amitiés des supporters, c'est juste que Charleroi je suis quand même fort surpris :lol:
On sait déjà si nos amis viennent en combi car? :mdr:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 juin 2017, 22:30

Contre qui jouez-vous votre match de gala?

Cont' les zêêpp.

:mdr:

nenetch
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par nenetch » 06 juin 2017, 22:33

Châtelet :beta:
Image Image

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 06 juin 2017, 22:42

pitoux a écrit :
CEW 66 a écrit :Proposé à qui de droit de prendre les infos pour des clubs étrangers (par ordre de faisabilité géographique et financière) ou à défaut belges :

1. "Les clubs mineurs" : Aachen, Maastricht, Sedan, Lens, Bochum, Duisbourg, Essen, et Sittard.

2. "Les clubs majeurs" : Roda, PSV, Cologne, Düsseldorf et Lille.

3. "Les clubs amis ou en lien avec nous mais plus lointains" : Hibernians, Werder, Viking, Sparta Rotterdam et Turku...

4. Enfin, les clubs belges "porteurs... éventuellement et non conflictuels tels rscl et rsca" : Club (via GE), Charleroi (via DB) et Antwerp (via Sergio).
c'est vrai que les noyaux dures de l'antwerp ou Charleroi à rocourt se comporteront mieux que ceux du $tandard, ne parlons meme pas de roda, psv,cologne ..... :mdr:
Antwerp il y aura rien hein...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 06 juin 2017, 22:43

gaston1 a écrit :
CEW 66 a écrit :Proposé à qui de droit de prendre les infos pour des clubs étrangers (par ordre de faisabilité géographique et financière) ou à défaut belges :

1. "Les clubs mineurs" : Aachen, Maastricht, Sedan, Lens, Bochum, Duisbourg, Essen, et Sittard.

2. "Les clubs majeurs" : Roda, PSV, Cologne, Düsseldorf et Lille.

3. "Les clubs amis ou en lien avec nous mais plus lointains" : Hibernians, Werder, Viking, Sparta Rotterdam et Turku...

4. Enfin, les clubs belges "porteurs... éventuellement intéressés et non conflictuels tels rscl et rsca" : Club (via GE), Charleroi (via DB) et Antwerp (via Sergio).

Je ne cite pas nos amis de l'union et du cercle car cela a déjà été fait.
proposition completement stupide et ridicule pour les roda, cologne, psv , sparta Rotterdam et antwerp
Roda,Cologne,PSV je signe à deux mains :D

Sparta et Antwerp ce sera calme
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 06 juin 2017, 23:14

Si on avait un stade digne de ce nom ok pour les clubs cites (et encore)...mais a l'heure actuelle cest de linconscience pure et simple

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 06 juin 2017, 23:15

Quel que soit l'adversaire, un match amical fin juin en semaine, c'est juste une connerie!
Notre petit "stade", il nous convient parce qu'on est en D2 amateur! Vouloir y organiser "un match de gala", c'est une ineptie!
Alors, jouer "un match amical de gala fin juin, en semaine, contre les reus (ou contre n'importe quel club qui évolue au dessus de la D1amateur)", c'est de la folie furieuse!

CEW, si tu as encore envie d'envoyer un mail au club, demande juste qu'il annulent simplement!
On fera un match de gala quand on aura un vrai stade où on pourra séparer les supporters!
Il y a assez d'évènements organisés! Alors ne gâchons pas tout ça avec un flop assuré qui sera tout ce qu'on retiendra des 125 ans du club! :mm:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 07 juin 2017, 05:21

Bref, vous avez envie d'un 125ème devant 400 personnes :mur: :mdr: :mdr:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » 07 juin 2017, 07:16

A propos de ce foutu match du 28 contre ceux de Sclessin....

Je n'ai pas envie comme beaucoup de Rouges et Bleus d'y assister.

Personnellement,....

Je n'ai pas envie d'être en minorité dans notre stade.
Je n'ai pas envie de me trouver à côté de rivaux de longue date dans notre tribune derrière le but(Ils seront plus de 270 et sans combi-cars).
Je n'ai pas envie de faire la fête de notre club avec des personnes que je n'apprécie pas(et c'est réciproque).Et puis ils n'ont rien à fêter chez nous.
Je n'ai pas envie qu'on décourage des fidèles supporters au profit d'un public occasionnel qui vient voir "une belle affiche"(?)
Je n'ai pas envie de voir éventuellement notre équipe ne pas gagner ce match même dit "amical" contre cet adversaire en particulier.Mais ce serait plus supportable contre une équipe comme l'Union ou une autre d'un bon niveau.

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 07 juin 2017, 07:58

A trois semaines du match, pas encore une seule annonce.....
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 07 juin 2017, 08:52

thema a écrit :Et Visé ?
bonne fête Thema :top:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Adri
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Adri » 07 juin 2017, 10:46

Herbi a écrit :Il n'est pas question d'avoir raison ou tort mais de savoir de quoi on parle.
Un match à cette période contre les reux, on en a déjà eu pas mal sans jamais de problème.
Là, parce que c'est le match anniversaire, on en fait un foin pas possible, et c'est en effet le meilleur moyen pour que ça déconne réellement.

Est il si difficile de comprendre que le but de la direction était de remplir le stade et que, pour cela, il n'y avait que 2 options : $tandard ou anderlecht...TOUS LES AUTRES MATCHS (union, cercle...) auraient amené les 1200 habituels, sans plus, surtout maintenant après la désillusion du tour final.
Ajoutons à cela que Demeyer pousse visiblement à crever pour ce match et qu'on a besoin de Demeyer à TOUS NIVEAUX, il est normal que la direction se dirige vers ça.

Et le "cadeau" envers les supporters pour les 125 ans, ça me fait un peu marrer...je pense que tout le monde ici échangerait un match de "gala" en juillet contre un titre en mai 2018, autrement plus important !
Que dire de plus?

On peut ne pas aimer le $tandard - et Dieu sait si je ne les porte pas dans mon cœur - mais il faut reconnaître que c'est l'un des deux seuls matchs où l'on jouerait sold-out.

Le Cercle, l'Union, les clubs étrangers cités... Qui peut croire que cela amènera les foules?

La question de la sécurité est par contre bien plus légitime: à peu de chose près, il y aura autant de Liégeois que de sclessinois, et je ne vois pas très bien comment le stade pourrait être aménagé dans ce cas-là.

Qu'en serait-il du FC Bruges? Ce serait peut-être le juste milieu entre un match de gala, une sécurité pas trop mise à mal, mais pouvant attirer des spectateurs neutres ou plus éloignés que les fidèles?

thema
Donateur

Message par thema » 07 juin 2017, 11:31

Franchement, qu'on arrête un peu avec ce match ! Si ce match a lieu, que tous ceux qui prédisent l'apocalypse restent chez eux ! Perso, c'est pas vraiment l'adversaire qui m'emballe, mais faut arrêter la paranoïa !
Un match contre nos amis de châtelet-les-bains-de-pieds serait bcp plus dangereux ... même si, y aurait du monde ! ;)
Perso, je rêve d'un club anglais ... mais bon, je rêve ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.