[Live] La Calamine - RFC Liège

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

gaston1
Europa League
Europa League

Re: Live La Calamine - Fc Liège

Message par gaston1 » 19 nov. 2017, 19:51

Jeanmi a écrit :
19 nov. 2017, 19:34
Mr Saroyan a écrit :
19 nov. 2017, 18:55
Jeanmi a écrit :
19 nov. 2017, 18:45

En 2017, je ne pensais pas qu'on pouvait encore rire de ce genre de chose!
Jamais dit que ça me faisait rire non plus.
J’ai juste dit que c’etait plus gentil (j’ai mis entre guillemets) que ce que j’ai déjà entendu.
Pas sûr que le juge de touche (qui par ailleurs a été très clément avec nos joueurs) ait le même avis que toi, surtout quand c'est vociféré à répétition :roll:
Pour le connaitre un peu je confirme que certaines insultes l'enerve mais.bon doit «faire» avec

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 19 nov. 2017, 19:52

Mr Saroyan a écrit :
19 nov. 2017, 19:45
Herbi a écrit :
19 nov. 2017, 19:40
Mr Saroyan a écrit :
19 nov. 2017, 18:52

Bien sûr que si.
Va faire un tour sur le net et regarde les références sur les deux sujets.
Non, c'est exactement la même chose
Ah tu as vérifié les références historiques ?
Bien. :super:
Je me fous que ça soit tiré d'un navet de De Funes ou de des centaines d'années d'esclavage. On ne parle pas de ça.
Le problème c'est d'insulter quelqu'un pour ça quelles que soient les raisons et les "références", pour la couleur de peau ou celle des cheveux, c'est du pareil au même. C'est, au mieux, tres beauf, au pire, totalement raciste. Dans les deux cas c'est pitoyable
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 19 nov. 2017, 19:57

Jeanmi a écrit :
19 nov. 2017, 19:45
bebert a écrit :
19 nov. 2017, 17:50
Interview de Nezer : "1. Christophe n’est animé d’aucune rancoeur. C’est le foot. Et il était préparé à subir les quolibets. Il a été fair-play sur le terrain et très gentleman à la buvette en troisième mi-temps.
2. S’il a rejoint Durbuy, c’est parce que l’organisation en semaine des entrainements a été modifiée par rapport à ce qui lui avait été confirmé lors de la signature, tant au niveau du nombre de séances que du lieu et des horaires, ce qui était incompatible avec sa vie professionnelle de kiné.
3. Il estime, même si ce n’est plus son problème, que Dante Brogno est un coach qui n’encourage pas ses joueurs et qu’il est toujours dans la critique négative."
Alors, d'après sa belle-mère qui travaille avec la mienne :lol: , le club était trop pro pour lui, il ne se sentait pas à l'aise dans ce milieu pas assez "festif" à son goût. Il estime que l'ambiance dans le vestiaire n'était pas bonne. Par contre, il n'a rien à reprocher à l'entourage du club et ses supporters, il s'attendait à être reçu plus chaudement dimanche dernier.
Espèce de DFX :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 19 nov. 2017, 19:57

Herbi a écrit :
19 nov. 2017, 19:52
Je me fous que ça soit tiré d'un navet de De Funes ou de des centaines d'années d'esclavage. On ne parle pas de ça.
Le problème c'est d'insulter quelqu'un pour ça quelles que soient les raisons et les "références", pour la couleur de peau ou celle des cheveux, c'est du pareil au même. C'est, au mieux, tres beauf, au pire, totalement raciste. Dans les deux cas c'est pitoyable
Moi je vois une énorme différence entre Castagnier (ou Tigrou :wink: ), et un commentaire style « sale roux « .
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 19 nov. 2017, 19:58

Un match de merde, mais on gagne... Mais que ce fut pénible.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 19 nov. 2017, 19:59

Mr Saroyan a écrit :
19 nov. 2017, 19:57
Herbi a écrit :
19 nov. 2017, 19:52
Moi je vois une énorme différence entre Castagnier (ou Tigrou :wink: ), et un commentaire style « sale roux « .
Autant qu'entre sale noir et banania...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Fab
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Fab » 19 nov. 2017, 20:03

Et le speaker est toujours aussi potoyable

Fab
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Fab » 19 nov. 2017, 20:03

et pitoyable

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 19 nov. 2017, 20:06

Mais putain au secours quoi, après 60 minutes de match, je ne voyais plus rien du match tellement qu'il faisait noir et aucun éclairage était mis...
Image

thema
Donateur

Message par thema » 19 nov. 2017, 20:11

the voice side a écrit :
19 nov. 2017, 20:06
Mais putain au secours quoi, après 60 minutes de match, je ne voyais plus rien du match tellement qu'il faisait noir et aucun éclairage était mis...
Les gens de La Calamine ont posé la question à l'arbitre, celui-ci a dit que ce n'était pas nécessaire ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 nov. 2017, 20:16

Je pense qu'un jour on devra fermer complètement sa gueule dans un stade.

:lestandardc'estdesPDcharleroidesenculés:

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 19 nov. 2017, 20:17

thema a écrit :
19 nov. 2017, 20:11
the voice side a écrit :
Les gens de La Calamine ont posé la question à l'arbitre, celui-ci a dit que ce n'était pas nécessaire ...
Eh ben purée...
Image

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 19 nov. 2017, 20:17

the voice side a écrit :
19 nov. 2017, 20:17
thema a écrit :
the voice side a écrit :
Eh ben purée...
......de pois :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 nov. 2017, 20:19

bibill a écrit :
the voice side a écrit :
thema a écrit :

Eh ben purée...
......de pois :mrgreen:
:mrgreen: :lol:

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 19 nov. 2017, 20:42

Vive l'auto-flagellation !
Vraiment un club de merde avec des supporters racistes, des joueurs qui se disputent et un entraîneur incompétent. :super:
Perso, je viens dimanche prochain encourager mon club pour gagner et espérer décrocher le titre en fin de saison.
Image Image Image

thema
Donateur

Message par thema » 19 nov. 2017, 20:53

Ce ne fut pas un bon match, loin de là ... l'année dernière on avait mieux joué : battu et Dheur out pour 6 mois. Franchement, je préfère la manière dont ca s'est passé aujourd'hui ...
Pour moi, ce qui est le plus interpellant, c'est, après avoir ouvert le score, alors qu'on devrait en profiter et tuer le match, toute l'équipe redescend de 15 m ... pas sûre du tout que Brogno donne ce genre de consigne.
Autre chose qui est aussi interpellant, c'est le fait que Jiyar et Ezzahri ne soient pas sur le terrain au coup d'envoi.
Par contre, je trouve que Corstjens est en train de faire son trou dans l'équipe, c'est pas le plus élégant sur le terrain, mais de la tête, il en prend un paquet ;)
A dimanche pour un match de merde et 3 points ! ;)
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 19 nov. 2017, 21:04

qu'il soit noir, blanc, jaune ou à petits pois ça reste des être humains et des joueurs, qui plus est, du RFCL. On peut, éventuellement, montrer son mécontentement mais on doit rester dans les limites de la politesse ça me semble juste normal. Pour ce qui est des arbitres il est clair que recevoir des insultes à chaque match ne les met pas, vraiment, de notre coté. Maintenant je trouve ça tristounet de vous lire chaque semaine et de voir que rien ne change en fait. J'espère que le reste de la saison vous sera plus agréable

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 nov. 2017, 21:37

bubulle a écrit :
19 nov. 2017, 21:04
qu'il soit noir, blanc, jaune ou à petits pois ça reste des être humains et des joueurs, qui plus est, du RFCL. On peut, éventuellement, montrer son mécontentement mais on doit rester dans les limites de la politesse ça me semble juste normal. Pour ce qui est des arbitres il est clair que recevoir des insultes à chaque match ne les met pas, vraiment, de notre coté. Maintenant je trouve ça tristounet de vous lire chaque semaine et de voir que rien ne change en fait. J'espère que le reste de la saison vous sera plus agréable
Où on est un tout, tout petit peu plus moins jaunes, noirs ou à petits pois qu'ailleurs? :mrgreen:

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 19 nov. 2017, 21:48

onecupfivetitles a écrit :
19 nov. 2017, 20:42
Vive l'auto-flagellation !
Vraiment un club de merde avec des supporters racistes, des joueurs qui se disputent et un entraîneur incompétent. :super:
Perso, je viens dimanche prochain encourager mon club pour gagner et espérer décrocher le titre en fin de saison.
:super: :super:

guym
Donateur

Message par guym » 19 nov. 2017, 21:49

bubulle a écrit :
19 nov. 2017, 21:04
Qu'il soit noir, blanc, jaune ou à petits pois ça reste des être humains et des joueurs, qui plus est, du RFCL. On peut, éventuellement, montrer son mécontentement mais on doit rester dans les limites de la politesse : ça me semble juste normal. Pour ce qui est des arbitres il est clair que recevoir des insultes à chaque match ne les met pas, vraiment, de notre côté. Maintenant je trouve ça tristounet de vous lire chaque semaine et de voir que rien ne change en fait. J'espère que le reste de la saison vous sera plus agréable ...
Merci, Bubulle