Assez en phase avec Herbi, pour le coup....Herbi a écrit : ↑05 févr. 2018, 13:51Roger CHARLES a écrit : ↑05 févr. 2018, 13:09Bruggeman, VdB, Winandts, D'Ostillo avant qu'il ne sorte.
Kenne qui a colmaté les brèches sur le flanc droit à la sortie de Ligot et la mauvaise rentrée Giargina.Je pense que tu t'es réellement endormi après la pause
[Live] RFC Liège - RRC Hamoir
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Live] RFC Liège - RRC Hamoir
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Comme JiyarHerbi a écrit : ↑05 févr. 2018, 13:51Roger CHARLES a écrit : ↑05 févr. 2018, 13:09Bruggeman, VdB, Winandts, D'Ostillo avant qu'il ne sorte.
Kenne qui a colmaté les brèches sur le flanc droit à la sortie de Ligot et la mauvaise rentrée Giargina.Je pense que tu t'es réellement endormi après la pause

-
- Champions League
Notre principal soucis reste de ne pas pouvoir gérer, à domicile, un match où l'on mène par deux buts. On joue loun des un des autres, peu ou pas de redoublement de passes, etc. Alors que rester grouper reste tout de même l'ABC du foot quand on mène. Ceci me faire dire que d'Ostilio, très fort offensivement mais qui oublie de couvrir l'intérieur quand on perd le ballon.
Quand j'entends les critiques à l'encontre d' Amine qui offre 65 occasions de buts et des solutions en permanence en possession de balle, je me demande quel est le type de foot que vous attendez??? En 2ème mi-temps, même Platini, Cruyff ou Pelé aurait bien eu du mal à joindre Freddy, totalement hors du coup. Quand je me remémore le match aller contre Hamoir où je me demandais comment on allait pouvoir le conserver au mercato hivernal, je me demande bien ce qu'il s'est passé????
Pour moi, le triangle Teruel-Electeur-Jiyar avec Dethiet en pointe est ce qu'il y a de mieux..
Quand j'entends les critiques à l'encontre d' Amine qui offre 65 occasions de buts et des solutions en permanence en possession de balle, je me demande quel est le type de foot que vous attendez??? En 2ème mi-temps, même Platini, Cruyff ou Pelé aurait bien eu du mal à joindre Freddy, totalement hors du coup. Quand je me remémore le match aller contre Hamoir où je me demandais comment on allait pouvoir le conserver au mercato hivernal, je me demande bien ce qu'il s'est passé????
Pour moi, le triangle Teruel-Electeur-Jiyar avec Dethiet en pointe est ce qu'il y a de mieux..
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Ma lecture du match d'hier, en 1ere mi-temps :
Le 3-5-2 de Hamoir a offert énormément d'espace sur les flancs à des joueurs comme Bruggeman et Lamort.
En 2eme mi-temps, le sortie de Ligot, le passage à 4 derrière chez Hamoir qui a obligé Bruggeman et Lamort à plus défendre, la sortie de D'Ostillo et la moins bonne 2eme mi-temps de Jiyar ont fait qu'on a été obligé de reculer devant notre grand rectangle.
En 2eme mi-temps j'aurais préféré voir monter au jeu Massa à la place de Jiyar ou Dethier pour essayer de faire reculer Hamoir.
Le 3-5-2 de Hamoir a offert énormément d'espace sur les flancs à des joueurs comme Bruggeman et Lamort.
En 2eme mi-temps, le sortie de Ligot, le passage à 4 derrière chez Hamoir qui a obligé Bruggeman et Lamort à plus défendre, la sortie de D'Ostillo et la moins bonne 2eme mi-temps de Jiyar ont fait qu'on a été obligé de reculer devant notre grand rectangle.
En 2eme mi-temps j'aurais préféré voir monter au jeu Massa à la place de Jiyar ou Dethier pour essayer de faire reculer Hamoir.
-
- Division 2 ACFF
Comme le dit Martial, mettre Jiyar en soutien d'attaque serait peut-être la meilleure solution. Plus il sera présent dans le rectangle adverse, plus il sera décisif. Les nombreuses fautes commises sur lui dans le rond central ne nous rapportent pas grand chose, près ou dans le grand rectangle seraient beaucoup plus interessant, en tous cas, se passer d'un tel talent est insensé, c'est à DB a trouver la solution pour que Jiyar puisse évoluer a son meilleur niveau,.
-
- Donateur
quand il etaitvenu avec woluwé et il avait été le roi du terrain ce soir là, il jouait dans un role libre et tres proche du rectangle adverse
-
- Champions League
------------Kakou------
----Randi VDB-8nadts-D'ostilio
-------- Electeur Teruel
LAMM---------------------Bruggman
-------------Jioyar
-------------- Dethier
Cela manque un peu de gabarits, mais bon...
----Randi VDB-8nadts-D'ostilio
-------- Electeur Teruel
LAMM---------------------Bruggman
-------------Jioyar
-------------- Dethier
Cela manque un peu de gabarits, mais bon...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... abb9d060e7marc barça a écrit : ↑05 févr. 2018, 09:38Roger CHARLES a écrit : ↑05 févr. 2018, 09:08Electeur, Massa et Jiyar faisaient du covoiturage. Leur voiture est tombée en panne sur un parking. Heureusement pour eux, il y avait sur ce même parking, le car de Acren. Ils ont pris les joueurs pour aller jusque Sprimont. Là un dirigeant de Liège est venu les chercher.A Hognoul
![]()
![]()
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
leclerma a écrit : ↑05 févr. 2018, 14:08
Quand j'entends les critiques à l'encontre d' Amine qui offre 65 occasions de buts et des solutions en permanence en possession de balle, je me demande quel est le type de foot que vous attendez??? En 2ème mi-temps, même Platini, Cruyff ou Pelé aurait bien eu du mal à joindre Freddy, totalement hors du coup.

Jyiar, c'est 3 balles en avant dont celle qui lance D'ostillo pour le centre vers Lamort sur le 3ème goal. Au sinon, le reste de la première mi-temps, c'est balles en retrait ou latérales. Par contre, c'est un très beau geste technique en seconde période pour s'ouvrir le chemin du but! Il aurait mérité de le marquer celui-là!
-
- Donateur
Si en plus tu regardes le match....led zep. a écrit : ↑05 févr. 2018, 16:02leclerma a écrit : ↑05 févr. 2018, 14:08
Quand j'entends les critiques à l'encontre d' Amine qui offre 65 occasions de buts et des solutions en permanence en possession de balle, je me demande quel est le type de foot que vous attendez??? En 2ème mi-temps, même Platini, Cruyff ou Pelé aurait bien eu du mal à joindre Freddy, totalement hors du coup.![]()
Jyiar, c'est 3 balles en avant dont celle qui lance D'ostillo pour le centre vers Lamort sur le 3ème goal. Au sinon, le reste de la première mi-temps, c'est balles en retrait ou latérales. Par contre, c'est un très beau geste technique en seconde période pour s'ouvrir le chemin du but! Il aurait mérité de le marqué celui-là!

-
- Donateur
Absolument tous les clubs de la série se battraient pour un joueur pareil mais nous, grrrrand Liège que nous sommes on ne sait pas "quoi en faire" et on préfère un entre jeu peuplé uniquement de casseurs
Mieux vaut en rire.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
faut dire qu'il est très demandé sur le marché des transfertsHerbi a écrit : ↑05 févr. 2018, 19:00on n'a vraiment rien à foutre plus haut...
Absolument tous les clubs de la série se battraient pour un joueur pareil mais nous, grrrrand Liège que nous sommes on ne sait pas "quoi en faire" et on préfère un entre jeu peuplé uniquement de casseurs
Mieux vaut en rire.

-
- Division 2 ACFF
Moi je suis persuadé qu'on aura du mal à le conserver une saison de plus. Ce joueur est une perle pour notre niveau.Mortimer a écrit : ↑05 févr. 2018, 19:09faut dire qu'il est très demandé sur le marché des transfertsHerbi a écrit : ↑05 févr. 2018, 19:00on n'a vraiment rien à foutre plus haut...
Mieux vaut en rire.![]()
-
- Donateur
Thepenknife a écrit : ↑05 févr. 2018, 19:59Moi je suis persuadé qu'on aura du mal à le conserver une saison de plus. Ce joueur est une perle pour notre niveau.Mortimer a écrit : ↑05 févr. 2018, 19:09faut dire qu'il est très demandé sur le marché des transfertsHerbi a écrit : ↑05 févr. 2018, 19:00on n'a vraiment rien à foutre plus haut...
Mieux vaut en rire.![]()

-
- Europa League
si ce sont les meme clubs que juin l'année passée il partira surement mais sera tres certainement en tribune.......Mortimer a écrit : ↑05 févr. 2018, 20:02Thepenknife a écrit : ↑05 févr. 2018, 19:59Moi je suis persuadé qu'on aura du mal à le conserver une saison de plus. Ce joueur est une perle pour notre niveau.![]()
![]()
-
- Donateur
Je crois qu'on a des pros pour juger de la qualification d'un joueur ou non.
Il les voit toute la semaine, les test et les imagine dans toutes les configurations possibles.
Son intérêt premier est le meilleur pour lui comme pour tout le reste.
je regrette mais c'est comme ça et c'est probablement la réponse qu'il faut donner à ses choix qu'il fait dans un groupe ou il doit trouver un juste équilibre et évidemment un fort répondant physique.
Il les voit toute la semaine, les test et les imagine dans toutes les configurations possibles.
Son intérêt premier est le meilleur pour lui comme pour tout le reste.
je regrette mais c'est comme ça et c'est probablement la réponse qu'il faut donner à ses choix qu'il fait dans un groupe ou il doit trouver un juste équilibre et évidemment un fort répondant physique.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
jfstassen a écrit : ↑05 févr. 2018, 15:20http://www.dhnet.be/sports/football/div ... abb9d060e7marc barça a écrit : ↑05 févr. 2018, 09:38Roger CHARLES a écrit : ↑05 févr. 2018, 09:08Electeur, Massa et Jiyar faisaient du covoiturage. Leur voiture est tombée en panne sur un parking. Heureusement pour eux, il y avait sur ce même parking, le car de Acren. Ils ont pris les joueurs pour aller jusque Sprimont. Là un dirigeant de Liège est venu les chercher.A Hognoul
![]()
![]()

-
- Donateur
Jiyar a fait la route dans le car d'Acren-Lessines, ils ont du lui faire boire un truc

-
- Europa League
Herbi a écrit : ↑05 févr. 2018, 19:00on n'a vraiment rien à foutre plus haut...
Mieux vaut en rire.
Même combat que pour Hanni où les supporters ont eu sa peau alors qu'il était, de loin, le meilleur joueur d'Anderlecht.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...