C'est vrai Hanni était le meilleur joueur d'Anderlecht, le plus de buts et le plus d'assists.Jean-Yves a écrit : ↑06 févr. 2018, 00:37Herbi a écrit : ↑05 févr. 2018, 19:00on n'a vraiment rien à foutre plus haut...
Absolument tous les clubs de la série se battraient pour un joueur pareil mais nous, grrrrand Liège que nous sommes on ne sait pas "quoi en faire" et on préfère un entre jeu peuplé uniquement de casseurs
Mieux vaut en rire.
Même combat que pour Hanni où les supporters ont eu sa peau alors qu'il était, de loin, le meilleur joueur d'Anderlecht.
[Live] RFC Liège - RRC Hamoir
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Live] RFC Liège - RRC Hamoir
-
- Champions League
Je suis pas un fan d'Herbi
et c'est réciproque re
mais là il a raison, dire qu 'Amie n'est pas utile, comment dire
... Ce sont les même qui se plaindront quand l 'équipe joue le kick&rush.
Deux joueurs ont porté l'équipe lors du tour final : Karim et Amine. Quoi qu'on en dise, ces joueurs étaient extrêmement déçus après le match d'Alost, contre Brakel c'est le jusque-boutisme d'Amine qui nous amène le péno à la dernière minute, etc... Mais bon on oublie vite aussi.

Deux joueurs ont porté l'équipe lors du tour final : Karim et Amine. Quoi qu'on en dise, ces joueurs étaient extrêmement déçus après le match d'Alost, contre Brakel c'est le jusque-boutisme d'Amine qui nous amène le péno à la dernière minute, etc... Mais bon on oublie vite aussi.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Ah bon on a gagné le TF ?leclerma a écrit : ↑06 févr. 2018, 08:53Je suis pas un fan d'Herbiet c'est réciproque re

-
- Champions League
Non, mais certainement pas à cause de ces deux joueurs...Mortimer a écrit : ↑06 févr. 2018, 09:07Ah bon on a gagné le TF ?leclerma a écrit : ↑06 févr. 2018, 08:53Je suis pas un fan d'Herbiet c'est réciproque re
Deux joueurs ont porté l'équipe lors du tour final : Karim et Amine. Quoi qu'on en dise, ces joueurs étaient extrêmement déçus après le match d'Alost, contre Brakel c'est le jusque-boutisme d'Amine qui nous amène le péno à la dernière minute, etc... Mais bon on oublie vite aussi.![]()
![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Je croyais que c'était l'équipe qui gagnait ou perdait.leclerma a écrit : ↑06 févr. 2018, 09:09Non, mais certainement pas à cause de ces deux joueurs...Mortimer a écrit : ↑06 févr. 2018, 09:07Ah bon on a gagné le TF ?leclerma a écrit : ↑06 févr. 2018, 08:53Je suis pas un fan d'Herbiet c'est réciproque re
Deux joueurs ont porté l'équipe lors du tour final : Karim et Amine. Quoi qu'on en dise, ces joueurs étaient extrêmement déçus après le match d'Alost, contre Brakel c'est le jusque-boutisme d'Amine qui nous amène le péno à la dernière minute, etc... Mais bon on oublie vite aussi.![]()
![]()
En vlà deux qui sont donc de fameux individualistes CQFD

Et qu'on gagne ou qu'on perde, pas de problèmes pour ces deux indispensables mais pas responsables !
PS Depuis le fan talk, tu lèches un peu trop Herbi, qui est d'ailleurs inimitable !
-
- Champions League
Je n'ai pas attendu d'autres avis pour forger le miens sur ces deux joueurs...Mortimer a écrit : ↑06 févr. 2018, 09:55Je croyais que c'était l'équipe qui gagnait ou perdait.
En vlà deux qui sont donc de fameux individualistes CQFD![]()
Et qu'on gagne ou qu'on perde, pas de problèmes pour ces deux indispensables mais pas responsables !
PS Depuis le fan talk, tu lèches un peu trop Herbi, qui est d'ailleurs inimitable !
Sacré Morti, bonne journée à toi.
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League

C'est vrai qu'ils ont tout fait! Les 9 autres ont-ils seulement joué? On ne se rappelle même plus qui était sur le terrain à part ces deux là!
Ah oui, il y avait aussi des scouts en tribune venus les visionnés! Peut-être la raison pour laquelle ils ont augmenté leur volume de jeu pendant deux matchs?
Pour l'utilité d'Amine! Notre Messi dirait Herbi! Il a effectivement de la technique, on ne peut pas le nier mais elle n'est (presque) jamais productive! Est-ce qu'il rend le jeu fluide? non! Est-ce qu'il accélère le jeu? Non! Est-ce qu'il joue vers l'avant? Non! Est-ce qu'il cherche la profondeur? Non!
Ben oui, c'est un beau petit joueur mais il passe plus de temps à tricoter qu'à jouer au foot!
Alors, Electeur ou Jiyar?
Electeur sans hésitation! C'est l'opposé de Jyiar, il joue vers l'avant, il accélère le jeu et cherche la profondeur lui!
-
- Champions League
Je n'oppose pas Electeur et Jiyar que du contraire, je les trouvent très complémentaires. Pour le reste, je maintiens que ces deux joueurs ont été décisifs au TF à un match près... Ce qui ne dévalorise pas les autres qui était plus au bout du rouleau p-e...led zep. a écrit : ↑06 févr. 2018, 13:14![]()
C'est vrai qu'ils ont tout fait! Les 9 autres ont-ils seulement joué? On ne se rappelle même plus qui était sur le terrain à part ces deux là!
Ah oui, il y avait aussi des scouts en tribune venus les visionnés! Peut-être la raison pour laquelle ils ont augmenté leur volume de jeu pendant deux matchs?
Pour l'utilité d'Amine! Notre Messi dirait Herbi! Il a effectivement de la technique, on ne peut pas le nier mais elle n'est (presque) jamais productive! Est-ce qu'il rend le jeu fluide? non! Est-ce qu'il accélère le jeu? Non! Est-ce qu'il joue vers l'avant? Non! Est-ce qu'il cherche la profondeur? Non!
Ben oui, c'est un beau petit joueur mais il passe plus de temps à tricoter qu'à jouer au foot!
Electeur sans hésitation! C'est l'opposé de Jyiar, il joue vers l'avant, il accélère le jeu et cherche la profondeur lui!
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
led zep. a écrit : ↑06 févr. 2018, 13:14![]()

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
pas peut-être.....ils étaient au bout du rouleauleclerma a écrit : ↑06 févr. 2018, 13:32Je n'oppose pas Electeur et Jiyar que du contraire, je les trouvent très complémentaires. Pour le reste, je maintiens que ces deux joueurs ont été décisifs au TF à un match près... Ce qui ne dévalorise pas les autres qui était plus au bout du rouleau p-e...led zep. a écrit : ↑06 févr. 2018, 13:14![]()
-
- Donateur
comment peut-on critiquer des joueurs qui osent quelque chose par leur technique et qui peuvent faire basculer un match a tout moment? et on prefere des demi def qui mettent le pied et font un nombre incalculable de fautes parce qu'ils sont dépassés. on a tous une vision differente du foot mais quand j'ai vu dimanche avec quoi nous terminions la partie au niveau offensif et bien, cela ne me rassure pas du tout pour le tour final car notre attaque se résumait a un remake de "au pays des geants""
-
- Division 1 ACFF
Jyar, oui, est un excellent technicien, mais, lorsque cela joue un peu physiquement, il est totalement dépassé. Pour moi, il a un manque de présence physique que des joueurs comme Electeur, Carrata et Massa, eux, possèdent. Et que dire des tergiversations lors des dégagements de Kakou, vers VDB ou Arnaud, des petites passes, je te la passe et tu me la repasse et avec ce genre d'action, on se met en danger. Cela s'est vérifier à plusieurs reprises, lorsque l'adversaire joue hait, comme ce fut le cas avec Hamoir, surtout en deuxième mi-temps. Et pour terminer, si nous allons au tour final en pratiquant le même football qu'en deuxième mi-temps, j'ai bien peur quant à l'issue de notre participation à cette compétition qui pourrait se terminer plus tôt qu'espéré. D'ailleurs, un supporter, derrière moi dans la tribune assise, m'a fait aussi la même réflexion. J'espère que nous ne vivrons pas ce scénario.
Nicha
-
- Donateur
Encore une fois, Jiyar n'est pas sensé jouer aux places d'Electeur, Carratta ou Massa et n'a donc théoriquement pas à aller au duel dans l'entre jeu... Surtout pas aérien.
Pour faire un parallèle avec le foot pro, c'est comme si vous compariez Hazard, Mertens ou Messi avec Fellaini, Pogba ou Gattuso. Ça n'aurait strictement aucun sens !
Il n'en peut rien si on l'aligne n'importe où.... Quand on l'aligne.
Pour faire un parallèle avec le foot pro, c'est comme si vous compariez Hazard, Mertens ou Messi avec Fellaini, Pogba ou Gattuso. Ça n'aurait strictement aucun sens !
Il n'en peut rien si on l'aligne n'importe où.... Quand on l'aligne.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Europa League
nicha a écrit : ↑07 févr. 2018, 16:54Jyar, oui, est un excellent technicien, mais, lorsque cela joue un peu physiquement, il est totalement dépassé. Pour moi, il a un manque de présence physique que des joueurs comme Electeur, Carrata et Massa, eux, possèdent. Et que dire des tergiversations lors des dégagements de Kakou, vers VDB ou Arnaud, des petites passes, je te la passe et tu me la repasse et avec ce genre d'action, on se met en danger. Cela s'est vérifier à plusieurs reprises, lorsque l'adversaire joue hait, comme ce fut le cas avec Hamoir, surtout en deuxième mi-temps. Et pour terminer, si nous allons au tour final en pratiquant le même football qu'en deuxième mi-temps, j'ai bien peur quant à l'issue de notre participation à cette compétition qui pourrait se terminer plus tôt qu'espéré. D'ailleurs, un supporter, derrière moi dans la tribune assise, m'a fait aussi la même réflexion. J'espère que nous ne vivrons pas ce scénario.
Regardez le résumé du match, suivez plus particulièrement Jiyar et vous verrez qu'il est à l'origine de quasi toutes nos occasions.
http://fcliege.be/fr/rfcl-rrc-hamoir-3-2-webtv/
Dans une équipe équilibrée, il faut des joueurs avec les caractéristiques des Electeur et Carratta mais aussi un ou l'autre Jiyar.
Modifié en dernier par Jean-Yves le 08 févr. 2018, 18:04, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Dans une équipe équilibrée et bien on ne sait jouer qu'avec 11 joueurs.
Tous les choix sont donc impossibles.
Pourquoi ne pas soumettre vos avis directement à la personne concernée puisque apparemment lui et peut-être même tout son entourage ne voient pas clair?
Tous les choix sont donc impossibles.
Pourquoi ne pas soumettre vos avis directement à la personne concernée puisque apparemment lui et peut-être même tout son entourage ne voient pas clair?
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Jyar devrait jouer une dizaine de matchs en P2 afin de durcir son jeu.
-
- Division 2 ACFF
Jiyar cherche continuellement la profondeur.......quand c'est possible, si c'est pour jouer vers l'avant et être sur de perdre la possession du ballon, il préfère jouer latéralement ou en retrait, et il a tout a fait raison!!! il faut de tout dans une équipe, des récupérateurs, des joueurs forts dans les duels, des créatifs et des buteurs. Jiyar est travailleur, très créatif et parfois buteur, c'est déjà pas mal, pour moi DB devrait le laisser jouer plus a l'instinct, en electron libre sans pour autant négliger sa tâche défensive. Certains disent qu'il faudrait alors aligner 2 milieux défensifs, et pourquoi pas !!!. Le système 4-2-3-1 lui permettrait de faire profiter l'équpe de son talent. Quand on a la chance d'avoir un tel joueur dans son équipe, il faut pouvoir profiter de sa classe en le mettant dans les meilleurs conditions possibles....ce qui n'est pas le cas actuellement
-
- Donateur
La tactique préconisée est donc le 1-10, Jyar et 10 autres (peu importe qui)bts a écrit : ↑08 févr. 2018, 12:01Jiyar cherche continuellement la profondeur.......quand c'est possible, si c'est pour jouer vers l'avant et être sur de perdre la possession du ballon, il préfère jouer latéralement ou en retrait, et il a tout a fait raison!!! il faut de tout dans une équipe, des récupérateurs, des joueurs forts dans les duels, des créatifs et des buteurs. Jiyar est travailleur, très créatif et parfois buteur, c'est déjà pas mal, pour moi DB devrait le laisser jouer plus a l'instinct, en electron libre sans pour autant négliger sa tâche défensive. Certains disent qu'il faudrait alors aligner 2 milieux défensifs, et pourquoi pas !!!. Le système 4-2-3-1 lui permettrait de faire profiter l'équpe de son talent. Quand on a la chance d'avoir un tel joueur dans son équipe, il faut pouvoir profiter de sa classe en le mettant dans les meilleurs conditions possibles....ce qui n'est pas le cas actuellement

-
- Donateur
On retient les buteurs, parfois ceux qui distillent les assists, presque jamais ceux qui sont à la base des occasions de but.Jean-Yves a écrit : ↑07 févr. 2018, 17:52
Regarder le résumé du match, suivez plus particulièrement Jiyar et vous verrez qu'il est à l'origine de quasi toutes nos occasions.
Dans une équipe équilibrée, il faut des joueurs avec les caractéristiques des Electeur et Carratta mais aussi un ou l'autre Jiyar.
-
- Donateur
Le sage a parlé.Air Jipé a écrit : ↑08 févr. 2018, 13:48On retient les buteurs, parfois ceux qui distillent les assists, presque jamais ceux qui sont à la base des occasions de but.Jean-Yves a écrit : ↑07 févr. 2018, 17:52Regarder le résumé du match, suivez plus particulièrement Jiyar et vous verrez qu'il est à l'origine de quasi toutes nos occasions.
Dans une équipe équilibrée, il faut des joueurs avec les caractéristiques des Électeur et Carratta mais aussi l'un ou l'autre Jiyar.