Hamme n'a existé que sur deux actions en première mi-temps! Pour le reste, a-t'on vu une occasion construite qu'on ne leur a pas donnée?
[Live] Hamme - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] Hamme - RFC Liège
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
-
- Europa League

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
Les arbitres de ce tour final ont été excellents y compris celui d'hier qui ne s'est pas senti obligé de jaunir des joueurs de Liège parce qu'il en avait assez fait avec ceux de Hamme.
On a vu la différence entre des arbitres qui sifflent habituellement la D1 amateurs et la plupart de ceux que l'on s'est tapé cette saison.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Champions League
Et Amine bien plus protégé...Jean-Yves a écrit : ↑21 mai 2018, 12:58
Les arbitres de ce tour final ont été excellents y compris celui d'hier qui ne s'est pas senti obligé de jaunir des joueurs de Liège parce qu'il en avait assez fait avec ceux de Hamme.
On a vu la différence entre des arbitres qui sifflent habituellement la D1 amateurs et la plupart de ceux que l'on s'est tapé cette saison.

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Ouais mais quand je m'échinais à dire cela AVANT le TF, qu'est ce que je ramassais !Jean-Yves a écrit : ↑21 mai 2018, 11:45Moi qui suis le 1ier admirateur de Jiyar, ne pas négliger quand même l'apport positif du petit séjour de Jiyar sur le banc.bts a écrit : ↑21 mai 2018, 11:40Merci a Lacalamine de nous avoir ridiculiser en première mi- temp. DB a alors fait entrer Kenneet Jiyar a sa place de prédilection ce qui a changé toute la dynamique de l'équipe. Je l'ai dit maintes fois que Amine était incompréhensiblement mal utilisé, maintenant tout le monde peut se rendre compte a Quel point jiyar est un joueur exeptionel , il suffisait simplement de le mettre a sa vrai place et non en milieu déf.......ou sur le banc.
Il en est sorti très frais pour ce TF, il a ensuite réagi positivement en gommant ses légers défauts. On ne le voit en effet pratiquemment plus jamais râler ni simuler![]()

-
- Europa League
Belle victoire des notres
Seul bemol la prestation de bruggeman
Seul bemol la prestation de bruggeman
-
- Champions League
malgré le combi-car , un bel accueil dans la buvette et les vendeurs de nourritures, pas comme à l'olympic
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
Cette fois c'est la bonne
-
- Challenger Pro League
Je les vois mal arriver en victime consentante également. Mais ce qui me plaît dans ce TF et me rassure pour l'ultime rencontre, c'est la mentalité de notre équipe. Je pense qu'ils ont abordé chaque opposant avec juste ce qu'il faut de respect pour ne pas prendre la rencontre par dessous la jambe tout en allant de l'avant, en tentant la plupart du temps de construire du beau football.
J'étais stressé à 2-0 pour Hamme mais frustré parce que même à ce moment-là nous étions plus fort et ne méritions pas cet écart. Mais j'y croyais pour la suite parce que leur défense était vraiment friable. Ils vont récupérer l'un ou l'autre titulaires dimanche prochain et il conviendra de faire attention. Mais je ne peux imaginer qu'il vont arriver à nous en planter 3 sans prendre des goals.
On va le faire !
-
- Division 1 ACFF
Si Hamme récupère des joueurs, nous aussi, nous en récupérerons (Carrata et Massa). Mais au vu de la rencontre et des précédentes, je nous vois mal aussi encaisser un 0-3.olimathu a écrit : ↑21 mai 2018, 15:30Je les vois mal arriver en victime consentante également. Mais ce qui me plaît dans ce TF et me rassure pour l'ultime rencontre, c'est la mentalité de notre équipe. Je pense qu'ils ont abordé chaque opposant avec juste ce qu'il faut de respect pour ne pas prendre la rencontre par dessous la jambe tout en allant de l'avant, en tentant la plupart du temps de construire du beau football.
J'étais stressé à 2-0 pour Hamme mais frustré parce que même à ce moment-là nous étions plus fort et ne méritions pas cet écart. Mais j'y croyais pour la suite parce que leur défense était vraiment friable. Ils vont récupérer l'un ou l'autre titulaires dimanche prochain et il conviendra de faire attention. Mais je ne peux imaginer qu'il vont arriver à nous en planter 3 sans prendre des goals.
On va le faire !
Pour moi aussi, en prenant la rencontre au sérieux, en jouant notre football avec nos qualités, nous devrions être en D1 amateur la saison prochaine.
Modifié en dernier par nicha le 21 mai 2018, 16:16, modifié 1 fois.
Nicha
-
- Division 1 ACFF
Oui, dans ce tour final, mais pas pendant tout le championnat. Quoique, lors de la rencontre contre l'Olympic, l'attitude du référé vis à vis de Laurent Dethier a été scandaleuse. C'est lui qui est agressé violemment, avec les conséquences que l'on sait, et c'est lui qui prend une carte jaune. Comprenne qui pourra. Lors de certaines rencontres, je me demande où la fédération va chercher des crabes pareils.leclerma a écrit : ↑21 mai 2018, 13:16Et Amine bien plus protégé...Jean-Yves a écrit : ↑21 mai 2018, 12:58
On a vu la différence entre des arbitres qui sifflent habituellement la D1 amateurs et la plupart de ceux que l'on s'est tapé cette saison.![]()
Nicha
-
- Division 3 ACFF
De beaux matchs à venir en cette d1A , les matchs revanches contre Châtelet et rwdm vont êtres sympas , un derby contre Seraing , plus toutes ces nouvelles équipes et stades et un niveau de jeu nettement supérieur , enfin notre nouveau stade pour 2019 . Mais selon vous , quel va être l objectif pour cette prochaine saison ?
-
- Division 3 ACFF
Je pense que ça sera une année de transition avec pour une objectif de vitre une saison tranquille au milieu de classement.Mgamin a écrit : ↑21 mai 2018, 16:17De beaux matchs à venir en cette d1A , les matchs revanches contre Châtelet et rwdm vont êtres sympas , un derby contre Seraing , plus toutes ces nouvelles équipes et stades et un niveau de jeu nettement supérieur , enfin notre nouveau stade pour 2019 . Mais selon vous , quel va être l objectif pour cette prochaine saison ?
-
- Challenger Pro League
Et battre alost....
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
Ne sachant rien de la réforme u21 l objectif colonne de gauche afin d éviter la descente pour faire la place à ces équipesStack a écrit : ↑21 mai 2018, 16:18Je pense que ça sera une année de transition avec pour une objectif de vitre une saison tranquille au milieu de classement.Mgamin a écrit : ↑21 mai 2018, 16:17De beaux matchs à venir en cette d1A , les matchs revanches contre Châtelet et rwdm vont êtres sympas , un derby contre Seraing , plus toutes ces nouvelles équipes et stades et un niveau de jeu nettement supérieur , enfin notre nouveau stade pour 2019 . Mais selon vous , quel va être l objectif pour cette prochaine saison ?
-
- Division 2 ACFF
Peut on connaître les jours et heures d ouverture de la billetterie pour dimanche..merci afin de m' arranger ?
..
..
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Donateur
Moi pas, je pense que la direction va faire le forcing pour monter une équipe compétitive qui jouera le dessus du classement et briguera une place pour le tour final de D1.Stack a écrit : ↑21 mai 2018, 16:18Je pense que ça sera une année de transition avec pour une objectif de vitre une saison tranquille au milieu de classement.Mgamin a écrit : ↑21 mai 2018, 16:17De beaux matchs à venir en cette d1A , les matchs revanches contre Châtelet et rwdm vont êtres sympas , un derby contre Seraing , plus toutes ces nouvelles équipes et stades et un niveau de jeu nettement supérieur , enfin notre nouveau stade pour 2019 . Mais selon vous , quel va être l objectif pour cette prochaine saison ?
Les non montées successives ont laissés des traces et j'ai l'impression qu'ils vont vouloir refaire une partie du temps perdu.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
D’abord jouer le retour contre Hamme.Mgamin a écrit : ↑21 mai 2018, 16:17De beaux matchs à venir en cette d1A , les matchs revanches contre Châtelet et rwdm vont êtres sympas , un derby contre Seraing , plus toutes ces nouvelles équipes et stades et un niveau de jeu nettement supérieur , enfin notre nouveau stade pour 2019 . Mais selon vous , quel va être l objectif pour cette prochaine saison ?
Nous pourrons supputer après

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992