Herbi a écrit :Roger CHARLES a écrit :Ca devient vraiment n'importe quoi ce topic...
Je me demande s'il ne faudrait pas réquisitionner aussi l'armée
On s'est fait traiter de tous les noms quand on a joué contre eux en amicaux les dernières années ? Il y a eu des débordements ?
C'est sûr que ce n'est pas en répétant tout le temps que ça va être le boxon ce match que ça va bien se passer.
Ben voilà...y a vraiment des paranos...qui n'étaient pas aux matchs amicaux précédents face à eux ceci expliquant probablement cela d'ailleurs...
D'accord avec vous sur le fond quant aux précédents matches amicaux.
Ici c'est un peu différent, c'est nin un match de gala qu'un mécène de Province offre à son club de P2...
Qui se souvient de l'ambiance au match du Centenaire ?
Dans mes souvenirs c'était plutôt une finale de Coupe et rien de très festif au début... On avait envie de les bouffer et il fallait gagner... Ils avaient leurs supporters bien présents et je n'ai pas l'impression que les reux ont laissé filé pour nous offrir une belle victoire. Surtout à l'époque
Et je vois encore des flics neutraliser deux reux dépités et équipés de madriers dans les escaliers descendant vers la buvette derrière la tribune debout

Une autre époque
Ambiance
Je ne suis plus un ado de l'époque et les mentalités ont changé depuis... Les gros clubs viennent mettre 3-6-10 goals chez des généreux sparring partners en juin juillet et tout le monde est content.
M'en fous si c'est Anderlecht vu que c'est la mode... Mais les reux

Belle affiche ou pas j'aime pas ça. Je veux revivre 1992 ou rien
En conclusion, selon la froide logique politicienne et financière à court terme c'est super mais dans l'imaginaire à 5-10-20 ans... Bof