A 16hje pense.non?
[Avant-match] Hamme - RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
-
- Donateur
Re: [Avant-match] Hamme - RFCL
Hamme annonce 15h sous réserve, mais bon je ne suis pas certain qu'ils soient extrêmement bien informés...

-
- Donateur
Effectivement, à lire le compte rendu sur leur site, ils avaient l'air de presque se résigner (la rétrogradation était un fait jusqu'à cinq minutes de la fin du match), comme si le sort ne parvenait à accepter leur rétrogradation, à laquelle eux s'étaient quasiment résignés...
-
- Challenger Pro League
-
- Coupe du Monde
Faut-il se fier à ça ? A partir du moment ou ils ont demandé et obtenu la licence, y aurait-il une raison pour qu'ils ne fassent pas le maximum pour éviter la relégation? Rien que l'égalisation dans les arrêts de jeu hier soir le prouve...jfstassen a écrit : ↑18 mai 2018, 10:14Effectivement, à lire le compte rendu sur leur site, ils avaient l'air de presque se résigner (la rétrogradation était un fait jusqu'à cinq minutes de la fin du match), comme si le sort ne parvenait à accepter leur rétrogradation, à laquelle eux s'étaient quasiment résignés...
-
- Donateur
Il ne faut se fier à rien. Cette apparente résignation peut aussi signifier qu'ils prennent la chose de façon plus décontractée (rien à perdre, tout à gagner) et que cela les avantagera en fin de compte.
Mais cela ne signifie rien en particulier. On est bien d'accord. Sauf quand même qu'apparemment, le maintien ne semble aussi impératif pour eux que la montée pour nous.
-
- Challenger Pro League
Tous à Hamme avec cet air en tête :
-
- Challenger Pro League
Officiel ,match à 15H à Hamme (site U.B.)
Combi-car ,1000 places .
Combi-car ,1000 places .
-
- Europa League
Giargiana sera là et Dethier revient de nulle part.
Même si cela reste insuffisant, j'ai vu hier un Freddy qui mangeait du gazon seul en front de bandière et utile à l'équipe malgré tout. Il marquera avant la fin du TF.
En outre, cela va aussi permettre de faire évoluer des joueurs frais en remplacement des D'Ostillo, Massa et Carratta même si, il est vrai, la roublardise de Francesco et le talent (j'ose l'écrire) de Massa manqueront au math aller.
Je suis plus inquiet de l'état de fraîcheur de l'indispensable Jiyar avec ce ramadan. On l'a encore vu avec des crampes hier comme à l'aller.
Quoiqu'il en soit les joueurs n'ont pas le droit de décevoir un tel public !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Marquer un but de plus qu’eux chez eux...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Il s'est progressivement éteint au fil du match hier avant de retrouver un peu d'allant en fin de rencontre (grâce à la montée de Dethier je pense, qui a libéré de l'espace au milieu pour lui et Electeur).
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Donateur
On garde le 0 et puis c'est tout. On a la défense centrale et le gardien qu'il faut pour le faire ! De cette manière, moins de mauvaise surprise possible !
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Champions League
Nous avons marqué 3 buts, chaque fois en supériorité numérique. Autrement dit, nous n'avons pas marqué de but à 11 contre 11. Pour cela la roublardise de Carata a bien servi, même si je ne suis pas fan de ce joueur. La qualif est méritée sur les deux matches. Content de revoir Sergio sur le terrain.Jean-Yves a écrit : ↑18 mai 2018, 11:20
Giargiana sera là et Dethier revient de nulle part.
Même si cela reste insuffisant, j'ai vu hier un Freddy qui mangeait du gazon seul en front de bandière et utile à l'équipe malgré tout. Il marquera avant la fin du TF.
En outre, cela va aussi permettre de faire évoluer des joueurs frais en remplacement des D'Ostillo, Massa et Carratta même si, il est vrai, la roublardise de Francesco et le talent (j'ose l'écrire) de Massa manqueront au math aller.
Je suis plus inquiet de l'état de fraîcheur de l'indispensable Jiyar avec ce ramadan. On l'a encore vu avec des crampes hier comme à l'aller.
Quoiqu'il en soit les joueurs n'ont pas le droit de décevoir un tel public !
Marquer et ne pas être battu à Hamme dimanche nous laisserait entre-voir un retour serein.
A confirmer les retours de Randy, Lamort qui ne seront pas de trop...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Je ne suis pas convaincu qu'à Hamme on soit heureux de tomber contre nous.
Nous avons du talent et nous avons fait 4 matchs de guerriers pour nous qualifier.
On sait qu'au départ on est proche du 50/50, mais nous avons aussi acquis un rythme dans cette mini compétition, et nous jouons concentrés en respectant les consignes.
Le match de Mandel hier montre qu'ils y croyaient encore, ils ont pris un léger ascendant, se créant l'une ou l"autre possibilité de but. Nous avons parfaitement géré sans jamais paniquer, ni être désordonnés.
Sur l'ensemble des deux matchs nous sommes une classe au dessus d'eux.
Pour rappel, avant le TF, Mandel était LE gros morceau.
On va le faire!
Nous avons du talent et nous avons fait 4 matchs de guerriers pour nous qualifier.
On sait qu'au départ on est proche du 50/50, mais nous avons aussi acquis un rythme dans cette mini compétition, et nous jouons concentrés en respectant les consignes.
Le match de Mandel hier montre qu'ils y croyaient encore, ils ont pris un léger ascendant, se créant l'une ou l"autre possibilité de but. Nous avons parfaitement géré sans jamais paniquer, ni être désordonnés.
Sur l'ensemble des deux matchs nous sommes une classe au dessus d'eux.
Pour rappel, avant le TF, Mandel était LE gros morceau.
On va le faire!
-
- Europa League
j'ai comme l'impression que pour lamort et senakuku leur saison est finie
-
- Donateur
Sur leur site, ils se présentent clairement comme l'underdog partant du principe que celui qui cherche juste à éviter la rétrogradation (qui était définitive jusqu'à ce que le lierse n'ait pas de licence) n'est pas favori face à celui qui veut absolument être promu...jfstassen a écrit : ↑18 mai 2018, 10:35Il ne faut se fier à rien. Cette apparente résignation peut aussi signifier qu'ils prennent la chose de façon plus décontractée (rien à perdre, tout à gagner) et que cela les avantagera en fin de compte.
Mais cela ne signifie rien en particulier. On est bien d'accord. Sauf quand même qu'apparemment, le maintien ne semble aussi impératif pour eux que la montée pour nous.
-
- Jupiler Pro League
Dans leurs derniers match de championnat, Hamme ramasse souvent 2 buts...
On va les éclater
On va les éclater
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Europa League
du moment qu'onne fais pas comme les autres fois :
en coupe on avait été eliminé la bas 0-1 à la 88eme (kinet avait oublié sa carte d'identité)
en championnat on avait été battu 4-1 (epoque des freres marechal, wiggers, et franky frans au goal coté hamme)
en coupe on avait été eliminé la bas 0-1 à la 88eme (kinet avait oublié sa carte d'identité)
en championnat on avait été battu 4-1 (epoque des freres marechal, wiggers, et franky frans au goal coté hamme)
-
- Donateur
Le 4-1 est loin d'être une référence. C'était le dernier match de championnat et le contexte était très particulier...
-
- Europa League