[Live] RFC Liège - Hamme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Live] RFC Liège - Hamme
En tribune debout, on a tous senti un froid alors que les joueurs arrivaient vers nous. La fête a été "gâchée" car il s'en est fallu de très peu pour que ça dégénère à cause de ces cagoulés.
Merci à ceux qui ont réussi à les gérer, mais on a pas besoin de types pareils chez nous, c'est évident!
Merci à ceux qui ont réussi à les gérer, mais on a pas besoin de types pareils chez nous, c'est évident!
-
- Challenger Pro League
idem, on allait faire la fête et plouff on a arrêté de chanter
-
- Division 1 ACFF
JoeDalton a écrit : ↑28 mai 2018, 17:14Si vous avez foutu le bordel là bas et que vous pouvez encore y aller, c'est leur problème, ça ne serait pas le cas dans 99% des autres clubs.FS87 a écrit : ↑28 mai 2018, 16:59On leur avait demandé de ne pas monter sur le terrain,n'étant pas dans le stade, impossible d'intervenir,à chaque fois qu'il y a un détail,les gens sont les premiers à râler...JoeDalton a écrit : ↑28 mai 2018, 16:52
Franchement arrête, c'est juste n'importe quoi.
Notre club c'est le RFC LIEGE, c'est à eux de suivre et pas à nous à nous adapter, un peu de respect pour notre club et pour ses supporters stp.
Essaie de faire ça dans un autre club, tu te fais jeter et c'est bien normal.
Pour ta dernière phrase,nous avons déjà foutu bordel là bas aussi, donc non...
Des gars avec des cagoules qui montent sur le terrain, se pendent aux buts, et viennent comme s'ils jouaient contre le Beerschot alors qu'il n'y a pas de supporters visiteurs, se pavannent à côté de gamins et des joueurs sur la pelouse et sont à 2 doigts de sa battre avec ceux qui leur font remarquer, ce n'est pas un détail et il n'y a vraiment pas de quoi se la ramener hein...
Heureusement il y avait des Fast au 1er rang qui ont bien insisté pour éviter l'envahissement de terrain, et qui ont récupéré la situation direct avec ceux de Vitesse, ben oui quand on fait venir des gars comme ça il est normal de s'en occuper si ça déconne et ils ont évité le pire( "pas dans le stade"... franchement, arrête d'écrire des trucs pareils, tu t'enfonces...).
Et comme le dit Seb, ce sont les supporters de Liège qui vont payer la facture.

-
- Champions League
Je suis factuel, quand monte à la fin du match et que l'on jusqu'au centre qu'on passe devant les tribunes assises avec les joueurs qu'on vient devant les joueurs quand ceux-ci saluent la tribune debout qu'on grimpent sur la latte à plusieurs reprises et qu'on me dit qu'ils sont restés 30 sec sur le terrain, ben c'est se foutre de la gueule du monde...TOS a écrit : ↑28 mai 2018, 21:14Comment le même événement peut être interprété de deux façons différentes... Pensez-y la prochaine fois que vous ouvrez un journalleclerma a écrit : ↑28 mai 2018, 19:50Sans rentrer dans les détails, ils ont grimpé sur les balustrades, allumé des torches, agressé verbalement des supporters de Liège, mis des cagoules, monté sur le terrain, grimpé sur les goals se sont mêlé aux joueurs, se sont placés entre le public et les supporters, bref rien d'autre qui était interdit. Vraiment, défendre ce genre d'attitude, c'est de la bêtise. Tout le monde a mis l'ambiance et tout s'est parfaitement passé, un modèle du genre ; Tifo, fumis, chants... (ils sont resté au moins 1/4 d'heure sur le terrain)rfcltanguy a écrit : ↑28 mai 2018, 18:09
Quelqu'un peut m'expliquer exactement ce qu'ils ont fais de mal mise à par chanté et faire la fête et être monté sur le terrain pendant 30 second ?![]()
J'ai vu ça de loin et si ça a duré plus que 30 secondes, c'était bcp moins qu'un quart d'heure. Après, assez d'accord avec tanguy, à part le fait de ne pas avoir respecté la consigne, y a quand même rien eu de grave, si?? C'est quoi la différence entre un masque ou être face-painted? Et grimper sur les balustrades, ils étaient les seuls à le faire? Après, je m'en tape des gars d'Arnhem, faudrait juste apprendre à relativiser les grandes amitiés quand ça fait six mois... et savoir reconnaître quand on fait une petite erreur, non?
Le VAR nous départagera puisque 'à mon avis tout a été filmé...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Et en effet, ça concerne une minorité pendant que la plupart des supporters s'en foutent, quand on invite des gars on les tient et on ne les laisse pas faire la loi.
Je pense que la plupart des responsables ont compris qu'il y avait un problème (comme 99% des supporters présents...) et ont agi en fonction, merci à eux.
C'est juste surréaliste de lire certains qui ne saisissent pas qu'il y avait un léger malaise (et ce, depuis le début du match, perçu également par des membres du kop).
On était sur le fil et c'est tombé du bon côté, au final ça a été neutralisé directement et c'est un détail dans l'ensemble, mais ça a juste failli foutre complètement la fête en l'air, la moindre des choses est d'en prendre conscience, de se faire tout petit, et d'agir en conséquence pour l'avenir, au lieu de trouver ça normal...

-
- Challenger Pro League
La police de Liege n’attendait que ca pour justifier les différents services d’ordre...
Mais bon on essaye de nous faire croire que c’etait des ptits gars sympa venus juste pour faire la fête.
Et le pire c est que les interdits de stade, qui pouvaient venir apres le match, n’ont pas pu rentrer tant que ces gars la se trouvaient dans le stade.
Si ce n’est pas se tirer une balle dans le pied ça.

Mais bon on essaye de nous faire croire que c’etait des ptits gars sympa venus juste pour faire la fête.
Et le pire c est que les interdits de stade, qui pouvaient venir apres le match, n’ont pas pu rentrer tant que ces gars la se trouvaient dans le stade.
Si ce n’est pas se tirer une balle dans le pied ça.

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Challenger Pro League
et si tu te mets derriere le goal et que tu as des lunettes , elles peuvent se "démantibuler" et un gros risque qu'elles soit pétés (et j'en parle en connaissance de cause, pour l'avoir vécu y a peu )
[/quote]
Le dimanche, au foot, je porte les lentilles, No risk pour les lunettes.
Par contre, à l'echauffement, je reçu un tir de carrata en plein estomac, si tu as un truc pour protéger l'estomac, envoie moi MP

[/quote]
Le dimanche, au foot, je porte les lentilles, No risk pour les lunettes.
Par contre, à l'echauffement, je reçu un tir de carrata en plein estomac, si tu as un truc pour protéger l'estomac, envoie moi MP

-
- Jupiler Pro League
Tu es prié de ramener le ballon au plus vite !

en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Je l'ai gardé, c'est mon collector et un acompte pour mon abonnement si la direction me demande de le rendre...

-
- Challenger Pro League
Plutôt un BenteKETTEMr Saroyan a écrit : ↑28 mai 2018, 09:31Si j'ai bien vu, 9 secondes.gerrard a écrit : ↑28 mai 2018, 09:19Quelle ambiance ! Et Freddy qui nous met le but après 10 SEC !! En route pour la D1 en attendant dans quelques années j'espère la VRAIE D1 ! Mais comme le dit sereinement notre président avançons pas à pas ! Petit bémol hier les engins pyrotechniques sur le synthétique ! Pas malin !
Presque une Bentekite.

-
- Donateur
laurent dethier dans une interview d'apres match....."un bicyclette, une bicyclette? un sécateur oui !" et il éclate de rireERIC 55 a écrit : ↑28 mai 2018, 23:08Plutôt un BenteKETTEMr Saroyan a écrit : ↑28 mai 2018, 09:31Si j'ai bien vu, 9 secondes.gerrard a écrit : ↑28 mai 2018, 09:19Quelle ambiance ! Et Freddy qui nous met le but après 10 SEC !! En route pour la D1 en attendant dans quelques années j'espère la VRAIE D1 ! Mais comme le dit sereinement notre président avançons pas à pas ! Petit bémol hier les engins pyrotechniques sur le synthétique ! Pas malin !
Presque une Bentekite.![]()
-
- Division 2 ACFF
Comme d'habitude, point de vue remarquable d'équilibre.JoeDalton a écrit : ↑28 mai 2018, 22:10Je pense que la plupart des responsables ont compris qu'il y avait un problème (comme 99% des supporters présents...) et ont agi en fonction, merci à eux.
C'est juste surréaliste de lire certains qui ne saisissent pas qu'il y avait un léger malaise (et ce, depuis le début du match, perçu également par des membres du kop).
On était sur le fil et c'est tombé du bon côté, au final ça a été neutralisé directement et c'est un détail dans l'ensemble, mais ça a juste failli foutre complètement la fête en l'air, la moindre des choses est d'en prendre conscience, de se faire tout petit, et d'agir en conséquence pour l'avenir, au lieu de trouver ça normal...![]()
Ca a fait chier toute la tribune de voir ces mecs sortis d'on ne sait où avec leurs masques et, surtout, leur attitude de la fin de match.
Comme dit Joe, je pense que les mecs qui les ont fait venir (et qui pensaient sans doute bien faire) auront retenu la leçon.
Moi, ce que je retiens surtout, c'est les quelques mecs de chez nous (des Fast je suppose), qui ont eu les c... d'aller leur faire face à un moment (celui ou, oui, on était "sur le fil") en leur rendant deux têtes et de les calmer sans que ça dégénère. Ces mecs-là, c'était aussi ceux qui ont fait chanter la tribune toute le match, comme au tour précédent. Et, sans doute, qui se sont cassés le cul à faire un tifo qu'on voit partout en photos.
Merci et bravo, les mecs.
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Les abdos

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Pastilles Rennie

-
- Division 1 ACFF
Si vous aimez foutre le bocson il y a assez de clubs qui vous accueilleront les bras ouverts....Beerschot, Antwerp, etc ...même les reux ou une tribune entière vous sera dédiée, si vous ne voulez pas aller trop loin...mais ne foutez pas en l'air l'image de notre FC Liège qui n'a vraiment pas besoin de cela..Bonsink a écrit : ↑28 mai 2018, 17:15Personnellement, ils peuvent rester en Hollande, rien à battre de toquards comme çà. Et si l'excuse c'est "nous aussi, chez eux, on a fait pareil, c'est encore plus débiles. On a déjà assez de problèmes avec certains de chez nous que pour en importer d'ailleurs. Et si ça vous amuse d'aller mettre le bocson ailleurs, allez-y et restez-y. Qu'est-ce que c'est pour un raisonnement ! Heureusement que la majorité des ultras chez nous ont respecté le clubs (joueurs, staff, dirigeants, spnsoet supporters). A ceux-ci, encore merci et bravo.

-
- Division 3 ACFF
Totalement d'accord avec les propos ci-dessus: le carnaval, c'est chouette mais pas avec des clowns masqués qui ne comprennent rien à rien. Merci à ceux qui les ont invités de faire le carnaval en dehors du stadephilrfcl a écrit : ↑29 mai 2018, 17:21Si vous aimez foutre le bocson il y a assez de clubs qui vous accueilleront les bras ouverts....Beerschot, Antwerp, etc ...même les reux ou une tribune entière vous sera dédiée, si vous ne voulez pas aller trop loin...mais ne foutez pas en l'air l'image de notre FC Liège qui n'a vraiment pas besoin de cela..Bonsink a écrit : ↑28 mai 2018, 17:15Personnellement, ils peuvent rester en Hollande, rien à battre de toquards comme çà. Et si l'excuse c'est "nous aussi, chez eux, on a fait pareil, c'est encore plus débiles. On a déjà assez de problèmes avec certains de chez nous que pour en importer d'ailleurs. Et si ça vous amuse d'aller mettre le bocson ailleurs, allez-y et restez-y. Qu'est-ce que c'est pour un raisonnement ! Heureusement que la majorité des ultras chez nous ont respecté le clubs (joueurs, staff, dirigeants, spnsoet supporters). A ceux-ci, encore merci et bravo.![]()
-
- Challenger Pro League
-
- Division 1 ACFF
Moi, Monsieur, je me suis toujours comporté correctement et cela depuis le début des années soixante. Je ne sais pas si c'est le cas pour vous. Ce que je doute au vu de votre commentaire peu respectueux.
Nicha