Air Jipé a écrit : ↑04 sept. 2017, 16:53
Sinon, quand on regarde les supporters weterenois, à cheval sur la balustrade du terrain, ou carrément sur le terrain quand l'un ou l'autre perd l'équilibre, je ne sais pas si on nous permettrait de faire pareil.
Ils ont été corrects, je le précise, mais quand je vois ceci et que je compare avec le cirque qu'on nous avait fait à Tilleur, on s'est vraiment foutu de notre tronche.
Maintenant, avec tout ce beau monde surexcité, on ne sait pas si le Gleteur et son acolyte n'ont pas fait une grosse proute mouillée, au moment de prendre une décision sur la faute contre Laurent.
Le Gleteur aurait du les obliger à se mettre dans les limites autorisées.
Clair qu'il y a eu de la trouille et... de la mauvaise volonté de l'arbitre.
Et puis le RWDM qui revient (encore), c'est tout beau tout neuf tout sympa....
Liége ça fait 20 ans qu'on revient, on est moins "in" sans doute pour certains arbitres. "On" voudrait les aider à revenir qu'on n'agirait pas autrement... médias et UB sont déjà tout parti avec cette "sympathique underdog story". Tention les copains c'est THE come back auquel on assiste pfff.
Au coin en seconde mi-temps, notre pote Nico (aussi épais qu'un spaghetti et non-violent) dit (lors du 1-2) : "qu'ils arrêtent avec leur Molenbeek, sont nuls en géographie, ils sont de Wetteren". Ils le dit en ralant et pas en gueulant... Sur ce une petite base flamande lui répond sèchement en bombant les pecs.
--> résultat un policier lui a directement dit qu'on avait (eux les flics ? Nous ?) de la chance qu'ils soient calmes cet après-midi jusque là mais que s'il les provoquait, c'était les menottes et un pv pour provocation. Précisons qu'il y avait UN supporter de Wetteren à moins de 5m de nous (les autres étant dans l'autre coin et derrière le but).
Par contre comme tu le dis, être à cheval sur les panneaux ou dans les filets, insulter notre Public (soit de bonne guerre quoique..) avec des "Liégeois on t'enc..." c'est moins grave. Forcément c'est tout nouveau le phénomène rwdm 3.0 qui va se la jouer beerschot 3.0 pour les médias francophones footix.
Et j'insiste sur le fait que cela n'enlève rien à la qualité tactique et technique de leur équipe hier.