[Live] RFC Liège - Durbuy

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: LIVE Fc Liège - Durbuy

Message par Herbi » 13 nov. 2017, 23:27

On ne sait déjà pas où et comment aligner nos joueurs offensifs et créatifs actuellement, le retour de Dheur ne fera qu'accentuer ce problème de surnombre aux mêmes places...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 13 nov. 2017, 23:37

Ligot qui a été avant sa blessure l'un de nos meilleurs joueurs a pour le moment comme concurrent "Giargiana" (je sais pas l'écrire) et l'excellent Kenne, de l'autre coté D'Ostillio est revenu en grande forme, nous avons gardé nos meilleurs joueurs pour en transférer d'autres tout aussi bons comme Electeur, Lamort (qui marque tt le temps) Freddy et l'infatigable Dethier. Si Brogno trouve le bon système rapidement il n'y a aucune raison de douter, nous serons champions. Pour Karim et Jiyar notre Boussoufa de D4, désolé mais même si je les trouve bons et bien ils ne peuvent pas faire n'importe quoi sinon ils dégagent et on transfère aussi bon au mercato hivernal (même en D1 amateur pour faire plaisir à Herbi). Dheur va-t-il retrouver sa place, rien n'est moins sûr car Ligot a vraiment du mal en ce moment, tout comme Teruel qui cravache mais qui s'accroche, même chose pour Senakuku dans qqs mois? ON a un très bon et gros noyau, cette année j'y crois vraiment et je pense que Brogno est l'homme de la situation malgré qqs erreurs commises dans le passé.

guym
Donateur

Message par guym » 13 nov. 2017, 23:40

Herbi a écrit :
13 nov. 2017, 23:27
On ne sait déjà pas où et comment aligner nos joueurs offensifs et créatifs actuellement, le retour de Dheur ne fera qu'accentuer ce problème de surnombre aux mêmes places ...
Pas faux ... mais 'en même temps' Jiyar en distributeur, Électeur en 'perforeur' et Dheur* en dernier passeur, cela pourrait le faire ...
* en balance à partir de janvier 2018 avec Senakuku
pour peu que Lamort et Bruggeman soient des 'solutions' de rechange derrière Dethier et Mongombo (ou Ezzahri)
Ça fait du monde, mais je suis persuadé que ça n'en fait pas trop (sauf pour Senakuku s'il peine à retrouver son meilleur niveau).

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 nov. 2017, 23:47

Faut pas rêver, Brogno jouera TOUJOURS avec deux demi défensifs... Enlevant une option offensive.
Jamais nous ne verrons Jihar, Dethier et Dheur en même temps sur le terrain... Ou alors à des places "exotiques" sans intérêt ni pour les joueurs, ni pour l'équipe (cf les derniers match de Jihar)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 nov. 2017, 00:13

Pour moi Lamort fait qd même partie des incontournables actuellement, on a peut-être plus spectaculaire ou académique en stock mais avec Dethier et Monbongo il fait partie des joueurs efficaces.

Concernant Brogno, il fait peut-être certains mauvais choix mais Herbi, il fait quand même tourner pas mal le noyau et si on lui reproche certains changements (osés mais ratés) c'est la preuve par l'absurde qu'il n'est pas figé dans un système.
Pour la discipline, certains comportements ne doivent pas être tolérés mais c'est pas l'armée non plus et il faut trouver un équilibre dans la gestion du groupe
Chacun doit se sentir concerné jusqu'au bout, on aura besoin de tous et ils auront leur chance.
Image

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 14 nov. 2017, 09:54

Herbi a écrit :
13 nov. 2017, 23:27
On ne sait déjà pas où et comment aligner nos joueurs offensifs et créatifs actuellement, le retour de Dheur ne fera qu'accentuer ce problème de surnombre aux mêmes places...
Je ne vois pas comment Dethier pourra tenir les 35 matches de la saison, sa dépense d'énergie est vraiment impressionnante, Dheur aura à un moment ou l'autre l'occasion de réintégrer le groupe. Freddy très impressionnant lors de ses premiers matches semble avoir mis ses chaussures à l'envers, Senakuku aura aussi la possibilité de s'exprimer. Karim et Amine sont dans le collimateur de DB, ou ce dernier n'arrive pas à les gérer selon les sensibilités. Reste que je suis sûr que le titre dépendra grandement de ces deux joueurs n'en déplaise aux amateurs du kick&rush...
Supporter depuis 1973...

CEW 66
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Durbuy

Message par CEW 66 » 14 nov. 2017, 10:02

Je suis persuadé qu'on pourrait paradoxalement (qu'est-ce-que j'aime employer ce mot à tout va), plus aisément se passer d'Amine que de Karim...

par contre dans des matchs face à de bonnes équipes jouant au foot (Wetteren notamment), la présence d'Amine est INDISPENSABLE !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 14 nov. 2017, 11:02

Herbi a écrit :
13 nov. 2017, 21:07
Des gars talentueux, ponctuels, disciplinés et sans défauts... Ne jouent pas en D2 amateur
Idem pour les coachs? donc à chacun ses qualités! Sauf pour le Rwdm?

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 14 nov. 2017, 15:50

jps a écrit :
13 nov. 2017, 13:55
et Sergio Teruel, capitaine et en patron hier , j'ai découvert un nouveau Sergio Teruel Parfait
:super:
Nicha