Mouais...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
philrfcl a écrit : ↑11 déc. 2017, 11:05Le vendredi 22 décembre serait pas mal en plus ce serait le seul match dans la région...il y aurait sans doute beaucoup plus de monde que ce dimanche...Le 23 me semble trop proche du réveillon et des derniers achats de noël...mais pourquoi pas... (Le dernier souvenir marquant dont je me rappelle si ma mémoire est bonne lorsqu'on a joué à noël, c'était il y a plus de 20 ans, alors en D1 , on avait reçu Ostende en D2 et on s'était fait battre 1-2 cela avait gâché les fêtes cette année là...
Neni, suis à l'étrangerpolyvilla a écrit : ↑11 déc. 2017, 10:05Seule possibilité donc, le samedi 23, voire la veille.Jeanmi a écrit : ↑11 déc. 2017, 10:02
Bonne idée, à mon avis !
Quand on est supporter de Liège, voir que notre équipe a deux matches en retard, cela rappelle automatiquement de mauvais souvenirs. Comme Brogno l'a dit hier au micro de Régis, cela nous met dans le dur.
Si on pouvait jouer ce match entre celui du stade Machtens et le début de la trêve, ce serait l'idéal, à la fois...
... parce que nous bénéficierions des suspensions de Mbaye et de Houzé;
... parce que nous entamerions l'année 2018 avec autant de matches à récupérer que nos deux concurrents les plus directs;
... parce que cela laisserait quand même à nos joueurs une bonne petite période de pause entre les deux parties de la saison.
Et si ce n'est pas possible de jouer en Décembre, faire en sorte de la jouer le 7 janvier, ce qui laisse quand même trois semaines de trêve aux joueurs.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
oui je me rappel belle grande buvette derrière le goal , elle était allumée vide , je dis bien vide , nous étions gelé ma main collait a mon gobelet de bière, et ils ne nous ont jamais laissé rentré dans la buvette des barakis de flamingsoscarflesch a écrit : ↑11 déc. 2017, 11:52philrfcl a écrit : ↑11 déc. 2017, 11:05Le vendredi 22 décembre serait pas mal en plus ce serait le seul match dans la région...il y aurait sans doute beaucoup plus de monde que ce dimanche...Le 23 me semble trop proche du réveillon et des derniers achats de noël...mais pourquoi pas... (Le dernier souvenir marquant dont je me rappelle si ma mémoire est bonne lorsqu'on a joué à noël, c'était il y a plus de 20 ans, alors en D1 , on avait reçu Ostende en D2 et on s'était fait battre 1-2 cela avait gâché les fêtes cette année là...
En division 2 ,le samedi 27 décembre 2008 , on a joué à Deinze ,température proche de moins 10 degrés, victoire 1-2 avec un but de papy Kimoto.
C'était l'anniversaire de ma femme......en même temps...oscarflesch a écrit : ↑11 déc. 2017, 11:52philrfcl a écrit : ↑11 déc. 2017, 11:05Le vendredi 22 décembre serait pas mal en plus ce serait le seul match dans la région...il y aurait sans doute beaucoup plus de monde que ce dimanche...Le 23 me semble trop proche du réveillon et des derniers achats de noël...mais pourquoi pas... (Le dernier souvenir marquant dont je me rappelle si ma mémoire est bonne lorsqu'on a joué à noël, c'était il y a plus de 20 ans, alors en D1 , on avait reçu Ostende en D2 et on s'était fait battre 1-2 cela avait gâché les fêtes cette année là...
En division 2 ,le samedi 27 décembre 2008 , on a joué à Deinze ,température proche de moins 10 degrés, victoire 1-2 avec un but de papy Kimoto.
Sur des cailloux (Ougrée) ou sur de la brique pillée (Seraing), on l'aurait joué ce match à mon époque au XXème Siècle!
À fond! Pareil pour moi.
J'ai demandé ce jour là la permission à un flic pour pouvoir aller pisser contre la cloture ! "da mag nie" qu'il disait. Il croyait que j'allais chercher des fumigènes ou autres objets dangereux. Moi qui prends des fumigènesjps a écrit : ↑11 déc. 2017, 12:38oui je me rappel belle grande buvette derrière le goal , elle était allumée vide , je dis bien vide , nous étions gelé ma main collait a mon gobelet de bière, et ils ne nous ont jamais laissé rentré dans la buvette des barakis de flamingsoscarflesch a écrit : ↑11 déc. 2017, 11:52philrfcl a écrit : ↑11 déc. 2017, 11:05Le vendredi 22 décembre serait pas mal en plus ce serait le seul match dans la région...il y aurait sans doute beaucoup plus de monde que ce dimanche...Le 23 me semble trop proche du réveillon et des derniers achats de noël...mais pourquoi pas... (Le dernier souvenir marquant dont je me rappelle si ma mémoire est bonne lorsqu'on a joué à noël, c'était il y a plus de 20 ans, alors en D1 , on avait reçu Ostende en D2 et on s'était fait battre 1-2 cela avait gâché les fêtes cette année là...
bridgfast1892 a écrit : ↑11 déc. 2017, 16:22C'était l'anniversaire de ma femme......en même temps...oscarflesch a écrit : ↑11 déc. 2017, 11:52philrfcl a écrit : ↑11 déc. 2017, 11:05Le vendredi 22 décembre serait pas mal en plus ce serait le seul match dans la région...il y aurait sans doute beaucoup plus de monde que ce dimanche...Le 23 me semble trop proche du réveillon et des derniers achats de noël...mais pourquoi pas... (Le dernier souvenir marquant dont je me rappelle si ma mémoire est bonne lorsqu'on a joué à noël, c'était il y a plus de 20 ans, alors en D1 , on avait reçu Ostende en D2 et on s'était fait battre 1-2 cela avait gâché les fêtes cette année là...
En division 2 ,le samedi 27 décembre 2008 , on a joué à Deinze ,température proche de moins 10 degrés, victoire 1-2 avec un but de papy Kimoto.![]()
Et me rappelle de la chanson en fin de match quand on leur souhaite une bonne année....![]()
Aïe Open de Namur...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Déjà, le jour du match, ils souhaitaient ne pas jouer. On dirait qu'ils n'avaient pas envie de jouer trop rapidement contre nous...oscarflesch a écrit : ↑12 déc. 2017, 11:46La date risque d'être modifiée,le 28 janvier les reux reçoivent Anderlecht. apparemment Acren aurait refusé de jouer le mercredi 20 décembre
Est ce que ce n’etait pas chez eux qu’on avait accepté de jouer à 17 h en semaine ???oscarflesch a écrit : ↑12 déc. 2017, 11:46La date risque d'être modifiée,le 28 janvier les reux reçoivent Anderlecht. apparemment Acren aurait refusé de jouer le mercredi 20 décembre
Ouib.simons a écrit : ↑12 déc. 2017, 12:43Est ce que ce n’etait pas chez eux qu’on avait accepté de jouer à 17 h en semaine ???oscarflesch a écrit : ↑12 déc. 2017, 11:46La date risque d'être modifiée,le 28 janvier les reux reçoivent Anderlecht. apparemment Acren aurait refusé de jouer le mercredi 20 décembre
DB est au courant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité