[Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège
On a fait le job. Le reste de la littérature. Gargiano énorme ! !!
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Pas d'ambiance de m.... Sur le banc, juste Ezzarhi et Jihar qui râlent quand ils sortent, rien de bien neuf
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
+1roy a écrit : ↑09 sept. 2017, 22:46De belles satisfactions : Simon Ligot revient vraiment bien, Massa fait un boulot énorme au milieu du jeu et Arnaud assure magnifiquement défensivement.
La plus belle surprise est la prestation de Giargiana ! Quelle présence et quelle technique !
Sollicité très souvent par ses équipiers, il joue sobrement mais tres efficacement.
Jouant arrière gauche , il ouvre la marque d'une magnifique frappe enroulée du pied ... droit.
Match tres volontaire du reste de l'équipe.
On a été chercher là une vraie perle, ce gamin est un réel apport pour l'équipe! Curieux de voir si il va rester dans l'équipe le prochain match (en principe pas qualifié pour Acren ?).
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Randy ne sait pas tackler ni faire une tête... mais il a 6 poumonsJeanmi a écrit : ↑09 sept. 2017, 22:53+1roy a écrit : ↑09 sept. 2017, 22:46De belles satisfactions : Simon Ligot revient vraiment bien, Massa fait un boulot énorme au milieu du jeu et Arnaud assure magnifiquement défensivement.
La plus belle surprise est la prestation de Giargiana ! Quelle présence et quelle technique !
Sollicité très souvent par ses équipiers, il joue sobrement mais tres efficacement.
Jouant arrière gauche , il ouvre la marque d'une magnifique frappe enroulée du pied ... droit.
Match tres volontaire du reste de l'équipe.
On a été chercher là une vraie perle, ce gamin est un réel apport pour l'équipe! Curieux de voir si il va rester dans l'équipe le prochain match (en principe pas qualifié pour Acren ?).

Je suis convaincu que Brogno va passer de très mauvaises soirées quand il va devoir choisir entre Ligot, Giargiana, Kenne et d'Ostillo pour ses 2 backs...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Oui mais bon, quand tu râles aussi pendant le match, ça ne va plus.
Je les ai trouvé fort peu concernés ce soir.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
Mon premier déplacement depuis Waremme l'an dernier.
Choqué de voir si peu de monde. 6 supporters dans la petite tribune debout.
Choqué de voir si peu de monde. 6 supporters dans la petite tribune debout.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Mais ça, on ne peut pas le dire... L'important c'est que le forum fasse le plein (ce qui n'est même plus le cas)Mr Saroyan a écrit : ↑09 sept. 2017, 23:19Mon premier déplacement depuis Waremme l'an dernier.
Choqué de voir si peu de monde. 6 supporters dans la petite tribune debout.![]()
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Je suppose que tu as joué contre lui le dimanche matin ?BloodAddict a écrit : ↑09 sept. 2017, 23:07
Randy ne sait pas tackler ni faire une tête... mais il a 6 poumonsC'est clairement un latéral rapide et technique capable de mettre le feu sur son flanc.

-
- Jupiler Pro League
Jeanmi a écrit : ↑09 sept. 2017, 23:50Je suppose que tu as joué contre lui le dimanche matin ?BloodAddict a écrit : ↑09 sept. 2017, 23:07
Randy ne sait pas tackler ni faire une tête... mais il a 6 poumonsC'est clairement un latéral rapide et technique capable de mettre le feu sur son flanc.
![]()
![]()

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Seul les 3 points comptent.
La première mi-temps est mauvaise.
La seconde bien mieux, le résultat le prouve.
La manière est loin d’être académique mais voilà, on prend ce qui vient.
Pas bien amusé par rapport au foot proposé par nos couleurs et préoccupé quand mème par l'ambiance et le public Liégeois de moins en moins nombreux et enthousiastes.
Mais que se passe t'il?
Inquiétant.
Pas bien amusé par rapport au foot proposé par nos couleurs et préoccupé quand mème par l'ambiance et le public Liégeois de moins en moins nombreux et enthousiastes.
Mais que se passe t'il?
Inquiétant.
ALLONS LIDJE ...
-
- Champions League
Je trouve que nous n avons pas ete si mauvais que cela... Freddy, avec un peu de réussite aurait pu en mettre 3 ou 4 ( trois têtes passant près des poteaux, une autre sur la latte et deux tirs très proches de l objectif. Le Travail de sape de la première mi-temps à payé en deuxième mi-temps. Massa à la relance faut rien espérer de mieux et jyar est vraiment le sul à proposer quelque chose même s.il a eu beaucoup de déchets hier. Pour ce qui est du public, je n ai pas compris pourquoi je me suis retrouvé avec 4 ou 5 supporters dans la tribune derrière le but... Pourquoi ne pas être regroupé au moins en 2eme mi-temps ?hraskinet a écrit : ↑10 sept. 2017, 01:42Seul les 3 points comptent.
Mais que se passe t'il?
Inquiétant.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑09 sept. 2017, 23:50Je suppose que tu as joué contre lui le dimanche matin ?BloodAddict a écrit : ↑09 sept. 2017, 23:07
![]()
![]()

Et comme l'a très bien dit Jean-Yves hier pendant le match : "on voit que c'est au contact des meilleurs qu'il a tout appris!"

Bon allez sur ce, je file... je dois encore aller chercher Dendoncker et Teodorczyk ce matin...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
La défaite inaugurale et la pluie toute la journée en ont sans doute refroidi plus d'un. Si on joue la première place la machine sera relancée je crois. On était quand même presque 3000 dimanche...hraskinet a écrit : ↑10 sept. 2017, 01:42Seul les 3 points comptent.
Mais que se passe t'il?
Inquiétant.
-
- Champions League
Un petit 2500 je dirais, la tribune debout n était pas bien remplie... Contre un Rwdm avec une météo clémente c était décevant je trouve. En hivers contre Meux et autres ce sera bien plus compliqué de faire le plein...Thepenknife a écrit : ↑10 sept. 2017, 08:11La défaite inaugurale et la pluie toute la journée en ont sans doute refroidi plus d'un. Si on joue la première place la machine sera relancée je crois. On était quand même presque 3000 dimanche...hraskinet a écrit : ↑10 sept. 2017, 01:42Seul les 3 points comptent.
Mais que se passe t'il?
Inquiétant.
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
J'ai rarement vu une équipe aussi faible que Sprimont ces dernière année (ou alors c'est Liège qui est très très fort
)
Ils sont resté dans leur camp toute la 1ere mi-temps. Kakou a du toucher 1 ou 2 ballons max.
Dans ce genre de match, il faut être patient.
Lors de la 1ere mi-temps, on a pas joué assez vite pour les mettre en danger. En 2eme par contre, il y a beaucoup plus de combinaisons sur les flancs.
Je ne sais pas si on pourra toujours joué comme ça contre tout le monde mais l'attaque Ezzarhi-Mombongo-Dethier-Lamort c'est quand très fort.
Quand on voit les contrôles de balle et la puissance de Mombongo, la technique au-dessus du lot de Dethier et sa combativité, ces deux là vont former un duo complémentaire.
Sinon, comme d'habitude, Massa énorme dans l'entre-jeu. Il prend presque tout de la tête et gagne ses duel. Dommage qu'il soit sorti à cause de sa cuisse. J'espère que ce n'est rien de grave.

Ils sont resté dans leur camp toute la 1ere mi-temps. Kakou a du toucher 1 ou 2 ballons max.
Dans ce genre de match, il faut être patient.
Lors de la 1ere mi-temps, on a pas joué assez vite pour les mettre en danger. En 2eme par contre, il y a beaucoup plus de combinaisons sur les flancs.
Je ne sais pas si on pourra toujours joué comme ça contre tout le monde mais l'attaque Ezzarhi-Mombongo-Dethier-Lamort c'est quand très fort.
Quand on voit les contrôles de balle et la puissance de Mombongo, la technique au-dessus du lot de Dethier et sa combativité, ces deux là vont former un duo complémentaire.
Sinon, comme d'habitude, Massa énorme dans l'entre-jeu. Il prend presque tout de la tête et gagne ses duel. Dommage qu'il soit sorti à cause de sa cuisse. J'espère que ce n'est rien de grave.
-
- Champions League
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Mettre de l'ambiance dans un stade pareil n'est pas évident non plus, on était tout autour du terrain! Et par rapport aux autres années à Sprimont, pas sûr qu'on étaient plus nombreux mais tous regroupés côté tennis ça en donnait peut-être l'impression.Thepenknife a écrit : ↑10 sept. 2017, 08:11La défaite inaugurale et la pluie toute la journée en ont sans doute refroidi plus d'un. Si on joue la première place la machine sera relancée je crois. On était quand même presque 3000 dimanche...hraskinet a écrit : ↑10 sept. 2017, 01:42Seul les 3 points comptent.
Mais que se passe t'il?
Inquiétant.
Sinon, je n'ai pas vu de supporters de Sprimont, même en assise...hallucinant!
-
- Champions League
-
- Champions League
je demande la vidéo assistance, je doute
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"