[Live] RFC Liège - KVC Wingene

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] RFC Liège - KVC Wingene

Message par alex150892 » 20 août 2017, 19:47

rfcltanguy a écrit :
20 août 2017, 18:49
alex150892 a écrit :
20 août 2017, 18:34
pitoux a écrit :
20 août 2017, 17:27
Jyiar est indispensable pour la fluidité du jeu.....
Pas d'accord avec toi pour une fois... il aime vraiment trop le ballon et quand on voit son comportement ... dans quelques semaines s'il est toujours sur le banc tu peux l'oublier !

Le comportement de ezzhari es pas mal non plus en sortant de la pelouses...
Hahahaha Pas vu aujourd'hui mais Ça date de quelques temps son caractère de merde

guym
Donateur

Message par guym » 20 août 2017, 19:56

Places au même prix qu'en championnat : le spectacle des Liégeois en cette fin d'après-midi ne le valait guère ...
Alost et le RWDM seront des adversaires plus coriaces (et, pour le second, le 3, il s'agira d'un concurrent direct) !

Des aspects décevants :
- un engagement 'à la carte' du chef de certains semble-t-il ...
- une réactivité insuffisante également (Nezer, Bruggeman voire Lamort)
- d'audacieuses relances dans l'axe (Massa ...)
- Brogno a bien fait de retirer Ezzahri en cours de partie : il nous vaudra encore des jaunes et quelques rouges ...

J'ai par contre apprécié la rentrée de Caratta (moins fatigué ?) et Ligot, sorti à la mi-temps, n'a pas démérité.
Laurent Dethier s'est bien démené.

On est quand même passés pas loin de 'la correctionnelle' à l'heure de jeu ...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 20 août 2017, 20:02

alex150892 a écrit :
pitoux a écrit :
Pas d'accord avec toi pour une fois... il aime vraiment trop le ballon et quand on voit son comportement ... dans quelques semaines s'il est toujours sur le banc tu peux l'oublier !
Pas d'accord non plus pour jyar....a noter que a la fin du match on a vu quil y avait deux groupes donc quid?

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 20 août 2017, 20:13

Brogno avait prévenu que la 5ème semaine serait difficile d'un point physique. C'est pour ça qu'il a réduit l'intensité cette semaine. Le but c'est d'être prêt pour le championnat.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 20 août 2017, 20:19

gaston1 a écrit :
20 août 2017, 20:02
alex150892 a écrit :
pitoux a écrit :
Pas d'accord non plus pour jyar....a noter que a la fin du match on a vu quil y avait deux groupes donc quid?
alors? c'est aux raleurs de se battre pour prouver qu'ils peuvent etre meilleurs que les titulaires, encore une fois, le temps des 17 ou 18 copains est révolu et c'est tant mieux, on veut progresser ou pas? j'ai regarder beerschot-tubize sur la 2 cet apres-midi, ils gagnent 1-0 et sont en tete de la d1b, il y a 2ans a peine, on jouait contre eux.....
ImageImageImage

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 20 août 2017, 20:40

Match très mauvais.
Qualification qui sera plus problématique que bénéfique, tout ce qu'on risque ce sont blessures et suspensions pour la seule chose primodiale : le championnat. (cf Kakou qui doit normalement être exclu aujourd'hui et la rouge d'Electeur le tour précédent)

Les 3 meilleurs (nous dirons moins mauvais vu la prestation d'ensemble) aujourd'hui sont aussi les plus critiqués par la tribune, le bon sens liégeois populaire en somme. Deux "arabes" et un "noir", probablement un hasard... Évidemment !

Comment peut on débuter ce match sans aucun milieu offensif ? Jiyar sur le banc ? Ineptie. On a débuté avec 3 défensifs, Nezer, Electeur et Massa.

En effet, on va perdre Jiyar et Ezzahri et on les pleurera la saison prochaine quand ils empileront les buts avec l'équipe qui nous prendra le titre de la montée en D1 amateur pour la énième fois... L'histoire à Liège est un éternel recommencement
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 20 août 2017, 20:48

Kakou ne doit pas être exclu. La double peine (penalty + carte rouge) pour un gardien qui essayant de jouer le ballon accroche l'attaquant adverse a été supprimée l'été dernier.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 20 août 2017, 21:56

Joueurs amateurs fatigués, on gagne le reste c'est du pipeau, autre match dimanche prochain!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 20 août 2017, 21:57

Herbi a écrit :
20 août 2017, 20:40
Match très mauvais.
Qualification qui sera plus problématique que bénéfique, tout ce qu'on risque ce sont blessures et suspensions pour la seule chose primodiale : le championnat. (cf Kakou qui doit normalement être exclu aujourd'hui et la rouge d'Electeur le tour précédent)

Les 3 meilleurs (nous dirons moins mauvais vu la prestation d'ensemble) aujourd'hui sont aussi les plus critiqués par la tribune, le bon sens liégeois populaire en somme. Deux "arabes" et un "noir", probablement un hasard... Évidemment !

Comment peut on débuter ce match sans aucun milieu offensif ? Jiyar sur le banc ? Ineptie. On a débuté avec 3 défensifs, Nezer, Electeur et Massa.

En effet, on va perdre Jiyar et Ezzahri et on les pleurera la saison prochaine quand ils empileront les buts avec l'équipe qui nous prendra le titre de la montée en D1 amateur pour la énième fois... L'histoire à Liège est un éternel recommencement
Jiyar et Ezzarhi (sans oublier Bruggman) ont porté l'équipe tout le 2ème tour... Critiquer de tels joueurs est tout simplement stupide voir plus. Quand je vois Massa en milieu défensif complètement à la dérive (mais il paraît qu'il a été bon le mach précédent), qui avait en charge de remonter les ballons,faut pas espérer grand chose comme jeu.
Le potentiel est là, Lamort sait se montrer vif sur son flanc comme sur le premier but, Electeur a une aisance technique assez exceptionnel, Dethier se montre présent. Mais il faut pouvoir les alimenter rapidement pour avoir des un contre un plus fréquemment.
Le plus inquiétant est sans nul doute que notre défense est encore plus lente que l'an passé (Cortjens, Eric).
Supporter depuis 1973...

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 20 août 2017, 22:02

Pour moi,Massa a fait un tout gros match au milieu du jeu , probablement le joueur le plus travailleur sur le terrain.
Défensivement parfait, il servit le plus souvent (surtout au premier time) de relais vers les attaquants mais ce rôle est
moins évident pour lui ! Mais où étaient les autres ( Netzer, Électeur,..) ?
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 20 août 2017, 22:14

Je me suis ennuyé comme un rat mort cet après-midi au stade . Si l'équipe ne se reprend pas bien vite elle ira prendre la pâtée à Alost dimanche. D'Ostillo et Massa sortent du lot , ce sont les seules satisfactions à retirer .

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 20 août 2017, 22:39

Beaucoup de monde se sont fait chier cet après-midi..

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 20 août 2017, 22:42

Et ben, ne venez plus alors!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 20 août 2017, 22:50

Je signe à deux mains pour gagner tous nos matchs comme ça jusqu'à la fin de la saison, marre de cette biesse division... même si plus haut, c'est pas mieux!

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 20 août 2017, 23:20

Très inquiétant à 15 jours d'un match qui risque d'influencer le reste de la saison!

Je laisse de côté le déplacement à Alost, dont il ne faut pas espérer grand chose si on sort la même non-prestation qu'aujourd'hui.

Ou bien les joueurs sont fatigués par la préparation, ou bien ils n'ont aucune condition physique, tant ils se sont traînés pendant presque toute la partie, en laissant de grands espaces entre les attaquants (pourquoi le pluriel?...) et un milieu de terrain sans consistance. Quant à la défense, à part D'Ostillo, finalement l'attaquant le plus incisif,...

Désolé : j'espérais beaucoup des transferts, et je ne veux pas porter un jugement définitif après quelques rencontres de Coupe, mais j'ai du mal, pour l'instant, à situer leur niveau. Cortjens meilleur que Winandts ? Nezer que Teruel? Carratta? A revoir, mais il n'a guère brillé et il joue sur quelques mètres carrés. Lamort et Dethier ont beaucoup couru, avec quel résultat? Seul Electeur, moins bon qu'il y a 8 jours, tente des ouvertures, avec, aujourd'hui, une réussite très médiocre. Dans un tel contexte, Dheur va récupérer sa place dès qu'il sera complètement rétabli. Idem sans doute pour Senakuku, dont je ne suis pas le premier fan...

Le rendement individuel est une chose, mais l'animation de jeu, le rythme, l'intensité dans les duels, c'est autre chose. Et là non plus, rien à signaler...de positif! On marque sur la première action réellement construite après largement plus d'une heure de jeu. Si c'est de la sorte qu'on envisage de gagner le championnat...
Brogno a du pain sur la planche. Je n'ai jusqu'ici jamais émis la moindre critique à son égard. N'empêche que l'absence de fond de jeu (je sais : on ne s'entraine que depuis 1 mois) est des plus préoccupantes.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 août 2017, 23:21

Défense centrale qui ne me rassure pas du tout.
Placement mais lenteur extrême...

Plus vite un défenseur qu'un avant svp...

:oufti:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 21 août 2017, 00:19

Martial Watrin a écrit :
20 août 2017, 23:20
Très inquiétant à 15 jours d'un match qui risque d'influencer le reste de la saison!

Je laisse de côté le déplacement à Alost, dont il ne faut pas espérer grand chose si on sort la même non-prestation qu'aujourd'hui.

Ou bien les joueurs sont fatigués par la préparation, ou bien ils n'ont aucune condition physique, tant ils se sont traînés pendant presque toute la partie, en laissant de grands espaces entre les attaquants (pourquoi le pluriel?...) et un milieu de terrain sans consistance. Quant à la défense, à part D'Ostillo, finalement l'attaquant le plus incisif,...

Désolé : j'espérais beaucoup des transferts, et je ne veux pas porter un jugement définitif après quelques rencontres de Coupe, mais j'ai du mal, pour l'instant, à situer leur niveau. Cortjens meilleur que Winandts ? Nezer que Teruel? Carratta? A revoir, mais il n'a guère brillé et il joue sur quelques mètres carrés. Lamort et Dethier ont beaucoup couru, avec quel résultat? Seul Electeur, moins bon qu'il y a 8 jours, tente des ouvertures, avec, aujourd'hui, une réussite très médiocre. Dans un tel contexte, Dheur va récupérer sa place dès qu'il sera complètement rétabli. Idem sans doute pour Senakuku, dont je ne suis pas le premier fan...

Le rendement individuel est une chose, mais l'animation de jeu, le rythme, l'intensité dans les duels, c'est autre chose. Et là non plus, rien à signaler...de positif! On marque sur la première action réellement construite après largement plus d'une heure de jeu. Si c'est de la sorte qu'on envisage de gagner le championnat...
Brogno a du pain sur la planche. Je n'ai jusqu'ici jamais émis la moindre critique à son égard. N'empêche que l'absence de fond de jeu (je sais : on ne s'entraine que depuis 1 mois) est des plus préoccupantes.
Pratiquement d'accord avec tout : D'Ostilio largement notre meilleur joueur aujourd"hui encore. Ezzarhi s'est bien démené en 1ère mi-temps mais quelle bête mentalité, il cherche les cartes ! Bonne entrée de Jihar (il en voulait et c'est notre seul joueur de ce type) et de Bruggeman je trouve. Et nos transferts me laissent perplexe, notamment les deux de Hasselt... Dethier m'a quand même bien plu en 2ème mi-temps : scandaleux comme aucun joueur ne va l'aider seul dans la défense à 1-0 à 10 minutes de la fin. Massa, je suis partagé : heureusement qu'il est là mais que de mauvaises relances quand même.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 21 août 2017, 09:22

CEW 66 a écrit :
20 août 2017, 23:21

les deux ,mon ami, les deux!

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 21 août 2017, 10:21

Herbi a écrit :
20 août 2017, 20:40
Match très mauvais.

Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus parlé des "méchants racistes qui fourmillent dans nos tribunes". :roll:
J'espère que c'est encore possible d'émettre un jugement concernant un joueur, peu importe son origine...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 21 août 2017, 10:26

simba a écrit :
21 août 2017, 09:22
CEW 66 a écrit :
20 août 2017, 23:21

les deux ,mon ami, les deux!
Un avant pq ? Pas de ballon devant le but, je ne vois pas ce qu'un autre aurait mieux que Dethier???
Supporter depuis 1973...