Je partage tout à fait cet avis, même s'il paraît subjectif.Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2018, 14:07Autre chose, je serais curieux de connaître le ratio buts marqués quand on attaque vers le public sur ceux inscrits vers la ville depuis notre retour à Rocourt. Il doit être significatif et me conforte dans l'idée que l'on perd quelques points sur une saison de ne pas disposer d'une tribune debout latérale.
[Live] RFC Liège - Entente Acren Lessines
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Entente Acren Lessines
-
- Challenger Pro League
Et oui mon brave! Et l'imbécile aux 7820 messages, lui, n'a pu résister à dire une nouvelle connerie!pitoux a écrit : ↑27 janv. 2018, 11:43super, le coach a parléled zep. a écrit : ↑27 janv. 2018, 11:19D'Ostillo a VDB derrière lui pour le couvrir! Ligot n'a personne sur le flanc droit car Lamort ne redescend pas aussi bas que D'Ostillo à gauche!
Quant à Bruggeman, ça fait plaisir de voir que ceux qui le critiquent doivent la rabaisser!
Dethier s’essouffle malgré l'énergie employée, un peu de repos lui ferait du bien! Dheur est là
Mitigé sur M'Gonbo mais en progression
Mauvais coaching de brogno que de laisser Teruel sur le banc! Il aurait dû débuter le match et pas rentrer à 10 minutes du terme (on veut le garder ou pas????)![]()

-
- Donateur
ah meme le sens de l'humour, le respect et la politesse tu ne l'as pas.....c'est triste d'etre aussi pauvreled zep. a écrit : ↑27 janv. 2018, 15:33Et oui mon brave! Et l'imbécile aux 7820 messages, lui, n'a pu résister à dire une nouvelle connerie!pitoux a écrit : ↑27 janv. 2018, 11:43super, le coach a parléled zep. a écrit : ↑27 janv. 2018, 11:19
D'Ostillo a VDB derrière lui pour le couvrir! Ligot n'a personne sur le flanc droit car Lamort ne redescend pas aussi bas que D'Ostillo à gauche!
Quant à Bruggeman, ça fait plaisir de voir que ceux qui le critiquent doivent la rabaisser!
Dethier s’essouffle malgré l'énergie employée, un peu de repos lui ferait du bien! Dheur est là
Mauvais coaching de brogno que de laisser Teruel sur le banc! Il aurait dû débuter le match et pas rentrer à 10 minutes du terme (on veut le garder ou pas????)![]()
![]()
![]()

-
- Challenger Pro League
Je ne comprends absolument pas ta comparaison du début... D’ostillo est back gauche et Ligot back droit... D’ostillo est couvert par VDB qui est derrière lui mais Ligot devrait être couvert par Lamort qui est devant lui?!led zep. a écrit : ↑27 janv. 2018, 11:19D'Ostillo a VDB derrière lui pour le couvrir! Ligot n'a personne sur le flanc droit car Lamort ne redescend pas aussi bas que D'Ostillo à gauche!
Mauvais coaching de brogno que de laisser Teruel sur le banc! Il aurait dû débuter le match et pas rentrer à 10 minutes du terme (on veut le garder ou pas????)
Soit tu parles des duos Ligot- Lamort et D’ostillo - Bruggeman ou alors de Ligot- Arnaud et D’ostillo - VDB... Mais pas d’un mix des 2
-
- Donateur
Evidemmentalex150892 a écrit : ↑27 janv. 2018, 17:03Je ne comprends absolument pas ta comparaison du début... D’ostillo est back gauche et Ligot back droit... D’ostillo est couvert par VDB qui est derrière lui mais Ligot devrait être couvert par Lamort qui est devant lui?!led zep. a écrit : ↑27 janv. 2018, 11:19D'Ostillo a VDB derrière lui pour le couvrir! Ligot n'a personne sur le flanc droit car Lamort ne redescend pas aussi bas que D'Ostillo à gauche!
Mauvais coaching de brogno que de laisser Teruel sur le banc! Il aurait dû débuter le match et pas rentrer à 10 minutes du terme (on veut le garder ou pas????)
Soit tu parles des duos Ligot- Lamort et D’ostillo - Bruggeman ou alors de Ligot- Arnaud et D’ostillo - VDB... Mais pas d’un mix des 2
-
- Donateur
il ne voit pas le meme match que nous tu saisalex150892 a écrit : ↑27 janv. 2018, 17:03Je ne comprends absolument pas ta comparaison du début... D’ostillo est back gauche et Ligot back droit... D’ostillo est couvert par VDB qui est derrière lui mais Ligot devrait être couvert par Lamort qui est devant lui?!led zep. a écrit : ↑27 janv. 2018, 11:19D'Ostillo a VDB derrière lui pour le couvrir! Ligot n'a personne sur le flanc droit car Lamort ne redescend pas aussi bas que D'Ostillo à gauche!

-
- Challenger Pro League
D'Ostillo joue plus en demi gauche qu'en back gauche alors que Ligot jour en vrai back droit.alex150892 a écrit : ↑27 janv. 2018, 17:03Je ne comprends absolument pas ta comparaison du début... D’ostillo est back gauche et Ligot back droit... D’ostillo est couvert par VDB qui est derrière lui mais Ligot devrait être couvert par Lamort qui est devant lui?!led zep. a écrit : ↑27 janv. 2018, 11:19D'Ostillo a VDB derrière lui pour le couvrir! Ligot n'a personne sur le flanc droit car Lamort ne redescend pas aussi bas que D'Ostillo à gauche!
D'Ostillo a Bruggeman devant lui et VDB derrière
Arnaud couvre surtout le centre derrière Carratta
A droite, il y a Ligot, véritable arrière droit et loin devant lui Lamort
je ne dis pas que Lamort doit couvrir Ligot, je dis qu'il ne redescend pas aussi bas que D'Ostillo ce qui laisse Ligot un peu seul à droite!
Je n'ai jamais écrit que Lamort devait couvrir Ligot!
-
- Challenger Pro League
Si ça se trouve tu n'étais pas au match toi! Déjà que tu vas voir les entrainements à Rocourt alors que la première s'entraine à Waremmepitoux a écrit : ↑27 janv. 2018, 17:42il ne voit pas le meme match que nous tu saisalex150892 a écrit : ↑27 janv. 2018, 17:03Je ne comprends absolument pas ta comparaison du début... D’ostillo est back gauche et Ligot back droit... D’ostillo est couvert par VDB qui est derrière lui mais Ligot devrait être couvert par Lamort qui est devant lui?!led zep. a écrit : ↑27 janv. 2018, 11:19
D'Ostillo a VDB derrière lui pour le couvrir! Ligot n'a personne sur le flanc droit car Lamort ne redescend pas aussi bas que D'Ostillo à gauche!
Soit tu parles des duos Ligot- Lamort et D’ostillo - Bruggeman ou alors de Ligot- Arnaud et D’ostillo - VDB... Mais pas d’un mix des 2![]()

-
- Donateur
la 1er ne s'entrainne pas toujours à waremme mon brave, mercredi par exemple, ils étaient à rocourt mais bon tu as raison, je ne vois pas les matchs ni les entrainements alors tes commentaires sont encore plus désagréables si toi tu vois les matchs et les entrainnements.......mais je confirme que d'ostillo joue derriere bruggeman et que quand ce dernier se deplace dans l'axe d'ostillo peut compter sue vdb qui coulisse legerement et le couvre....et il n'est pas demander à lamort de descendre trop bas car ligot est un vrai back droit qui est capable de couvrir tout son flanc et je te confirme bien que j'étais au match hier soir. par contre contre hamoir, je compte sur toi car je serai au boulot.bonne semaineled zep. a écrit : ↑27 janv. 2018, 17:58Si ça se trouve tu n'étais pas au match toi! Déjà que tu vas voir les entrainements à Rocourt alors que la première s'entraine à Waremmepitoux a écrit : ↑27 janv. 2018, 17:42il ne voit pas le meme match que nous tu saisalex150892 a écrit : ↑27 janv. 2018, 17:03
Je ne comprends absolument pas ta comparaison du début... D’ostillo est back gauche et Ligot back droit... D’ostillo est couvert par VDB qui est derrière lui mais Ligot devrait être couvert par Lamort qui est devant lui?!
Soit tu parles des duos Ligot- Lamort et D’ostillo - Bruggeman ou alors de Ligot- Arnaud et D’ostillo - VDB... Mais pas d’un mix des 2![]()
![]()
-
- Donateur
Waremme et sa belle tribune, son synthétique, son chapiteau, ses réfugiés...
https://www.facebook.com/rfcliege/posts ... 8201096490
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
ils ont de belles installations à......Waremme tout de memeHerbi a écrit : ↑27 janv. 2018, 18:14Waremme et sa belle tribune, son synthétique, son chapiteau, ses réfugiés...
https://www.facebook.com/rfcliege/posts ... 8201096490

-
- Donateur
Laid Zep en te lisant comprendra peut-être le footpitoux a écrit : ↑27 janv. 2018, 18:13la 1er ne s'entrainne pas toujours à waremme mon brave, mercredi par exemple, ils étaient à rocourt mais bon tu as raison, je ne vois pas les matchs ni les entrainements alors tes commentaires sont encore plus désagréables si toi tu vois les matchs et les entrainnements.......mais je confirme que d'ostillo joue derriere bruggeman et que quand ce dernier se deplace dans l'axe d'ostillo peut compter sue vdb qui coulisse legerement et le couvre....et il n'est pas demander à lamort de descendre trop bas car ligot est un vrai back droit qui est capable de couvrir tout son flanc et je te confirme bien que j'étais au match hier soir. par contre contre hamoir, je compte sur toi car je serai au boulot.bonne semaine

-
- Champions League
Mais nos adversaires marquent aussi plus quand ils jouent vers la tribune debout... Enfin il me semble...Air Jipé a écrit : ↑27 janv. 2018, 14:13Je partage tout à fait cet avis, même s'il paraît subjectif.Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2018, 14:07Autre chose, je serais curieux de connaître le ratio buts marqués quand on attaque vers le public sur ceux inscrits vers la ville depuis notre retour à Rocourt. Il doit être significatif et me conforte dans l'idée que l'on perd quelques points sur une saison de ne pas disposer d'une tribune debout latérale.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Je pense la même chose que toi Jean-Yves, d'ailleurs c'est peut-être le seul à avoir fait un match correct contre le RWDM même si le premier but chanceux vient de son coté.
Bravo à lui pour sa saison.
-
- Challenger Pro League
Pas d'accord pour le match au Rwdm. Sa première mi-temps fut catastrophique comme le reste de l'équipe.
Toutefois sur l'ensemble de la saison, il fait partie des plus réguliers et des plus combattifs.
-
- Division 2 ACFF

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Challenger Pro League

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Champions League
en plus après me match il boit un Aquarius en "canette"
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
24/27 à domicile, difficile de faire mieux, tribune latérale ou pas!Air Jipé a écrit : ↑27 janv. 2018, 14:13Je partage tout à fait cet avis, même s'il paraît subjectif.Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2018, 14:07Autre chose, je serais curieux de connaître le ratio buts marqués quand on attaque vers le public sur ceux inscrits vers la ville depuis notre retour à Rocourt. Il doit être significatif et me conforte dans l'idée que l'on perd quelques points sur une saison de ne pas disposer d'une tribune debout latérale.
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)