[Live] Entente Durbuy - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] Entente Durbuy - RFC Liège
Les gars,je pense que tout ce que nous pouvons faire c'est d'être à fonds derrière notre club !!!pour ne rien regretté !!!! Forza liegi et chantons tous en tribune !! Le reste 

-
- Europa League
ben qu'ils montrent nettement plus qu'hier car ce fut LAMENTABLE voir meme scandaleux ( a la limite (exagerons un peu) certains devraient meme rembourser les supporters )
-
- Donateur
On va inventer le concept " les joueurs chantent pour encourager les supporters à les soutenir".
-
- Donateur
-
- Europa League
t'etais pas la hier jepense ....et si t'etais la t'aurais absolument pas eu envie de chanter tellement que les joueurs n'ont rien montré et accessoirement te raconte meme pas comment on était installéAir Jipé a écrit : ↑08 avr. 2018, 13:07On va inventer le concept " les joueurs chantent pour encourager les supporters à les soutenir".
-
- Donateur
Non, je n'étais pas là.gaston1 a écrit : ↑08 avr. 2018, 13:11t'etais pas la hier jepense ....et si t'etais la t'aurais absolument pas eu envie de chanter tellement que les joueurs n'ont rien montré et accessoirement te raconte meme pas comment on était installé
Les matchs amicaux en d4, j'en ai ras le bol, et je me doute que l'ambiance devait être du type mortuaire.
Par contre, pour le TF, pas d'excuse possible.
Nous voulons tous monter, nous devrons tous donner le meilleur de nous même.
-
- Donateur
Sur que les joueurs devront se "remotiver" ... les supporters aussi ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 2 ACFF
Il est vrai je n était pas là. Vacances en corse Mais quand je suis au stade je donne le maximum au niveau chant !! Et je suis sur ça motive nos joueurs. Et quoi qu'il arrive je serais toujours derrière mon club.
-
- Donateur
Re: [Avant-match] Entente Durbuy - RFC Liège (07/04 à 20:00)

Martial Watrin a écrit : ↑08 avr. 2018, 00:55Tiens, on a changé de rive?...

-
- Donateur
-
- Donateur
Je ne me tracasse pas, dès le premier match je pense que les supporters seront bien présents en nombre et en voix.
Pour autant que les joueurs donnent tout et évidemment passent les tours successifs, il n’y aura pas de révolution de notre part… car mis à part sportivement (et encore cette saison sans Wetteren nous étions champions à l’aise) et un peu pour leur communication avec les fans, on ne peut vraiment rien reprocher à nos dirigeants.
Même en D4, je resterai abonné mais en cas de nouveau foirage, je ne l’achèterai qu’à la veille du premier match !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
Le 1er goal de Durbuy
Mombongo

Mombongo

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
-
- Champions League
oui mais la talonnade de Jadot ,pas fait exprès non plus ,mais bon cela rentre, et sur le deuxième but personne ne se tracasse pas de trop , D'Ostillo revient sans trop se pressé, j'ai entendu qu la semaine passée 2 jours d'entraînement, de façon à mes les joueurs en conditions idéales et optimales pour le tour final, bon je serais là au tour final mais à La Louvière je n'y vais pas, j'ai une invitation à mangé et je ne décline pas comme ce samedi
Modifié en dernier par jps le 08 avr. 2018, 18:51, modifié 1 fois.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Honnêtement ce n’est pas tant vis-à-vis de la direction mais plutôt pour que elle prenne ses responsabilités en mettant en garde nos joueurs quant à leur devoir ainsi que le staff.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Oui, Brogno leur a donné 4 jours de congés pour qu'ils aient faim de ballon...jps a écrit : ↑08 avr. 2018, 18:45oui mais la talonnade de Jadot ,pas fait exprès non plus ,mais bon cela rentre, et sur le deuxième but personne ne se tracasse pas de trop , D'Ostillo revient sans trop se pressé, j'ai entendu qu la semaine passée 2 jours d'entraînement, de façon à mes les joueurs en conditions idéales et optimales pour le tour final, bon je serais là au tour final mais à La Louvière je n'y vais pas, j'ai une invitation à mangé et je ne décline pas comme ce samedi
Heureusement...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
On ne sait jamais, au cas où après avoir mis 1,5 millions dans le club et au moment d'entamer les travaux du stade, ils se diraient qu'on n'est pas si mal en D2 amateur.CEW 66 a écrit : ↑08 avr. 2018, 18:49
Honnêtement ce n’est pas tant vis-à-vis de la direction mais plutôt pour que elle prenne ses responsabilités en mettant en garde nos joueurs quant à leur devoir ainsi que le staff.
Puis comme ça, ça sera une bonne occasion de leur expliquer qu'il y a plus d'abonnés et de supporters quand on monte que quand on ne monte pas, peut-être qu'ils ne s'en rendent pas compte en regardant les recettes, ça peut arriver.
Je propose que tu utilises des termes moins DÉBILES que "prendre ses responsabilités" pour parler d'eux, en particulier pour proposer des choses pareilles.
En ce qui concerne les joueurs et le staff, ils n'ont pas besoin de chantage ou de je ne sais quoi pour connaitre parfaitement les objectifs et pour les atteindre, ils n'auront aucune excuse.
Ce n'est pas pour ça qu'ils ne doivent pas être soutenus pour y arriver, ce club a besoin de beaucoup de choses mais certainement pas de pression supplémentaire ou de divisions.
Si la Direction ou le Staff estiment qu'ils doivent agir, c'est à eux de le faire et pas suite à ce genre de menace.

-
- Donateur
SI j'étais un joueur qui devrait partir en fin de saison, je mettrais un point d'honneur à faire mon boulot jusqu'au bout, par contre une mise en garde :CEW 66 a écrit : ↑08 avr. 2018, 18:49

-
- Jupiler Pro League
On va aller leur expliquer.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023