Reblessé?
[Live] RFC Liège - Meux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Europa League
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Meux

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Donc les 18 points perdu c'est à cause de DB ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur

-
- Europa League
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Division 1 ACFF
C'est un peu la phrase du supporter....ON a gagné après une victoire et ILS ont perdu après une défaite.....

-
- Donateur

Les joueurs font une superbe saison, dommage que Brogno ait fait 0/6 contre le RWDM...

En attendant, ce dimanche c'était peut-être une ambiance "Martine à la campagne" mais moi j'ai vu des joueurs qui se sont fait plaisir sans trop se faire mal, qui ont essayé de jouer au ballon et de mettre des goals, qui étaient visiblement très heureux à chaque but et qui semblent constituer un vrai groupe.
Et même s'il n'y avait pas grand monde, Amine qui est appelé par la tribune et qui s'est fait un plaisir de lui répondre en lançant un chant

Il y a beaucoup plus d'envie et d'unité que certains ne voudraient le (laisser) croire, maintenant comme le dit Liers62 c'est la guerre et ya pas d'arrangement!

-
- Donateur
2017-18
28 matchs joués
21 victoires
3 nuls
4 défaites
68 buts inscrits
30 buts reçus
Average +38
66 pts
Moyenne: 2,36 pts/match
1995-96 (Champions D3b)
30 matchs joués
23 victoires
3 nuls
4 défaites
76 buts inscrits
19 buts reçus
Average +57
72 pts
Moyenne: 2,4 pts/match
2007-08 (Champions D3b)
28 matchs joués
20 victoires
6 nuls
2 défaites
47 buts inscrits
21 buts reçus
Average +26
66 pts
Moyenne: 2,36 pts/match

-
- Challenger Pro League

C'est un peu comme les Jets, tu vois?
Sur le terrain, il y a de bons joueurs capables de faire des résultats mais pourtant, ils jouent comme des merdes et terminent chaque année loin derrière les Patriots parce que eux, ils ont Bill Bellickick et les NYJ ont une clinche comme GM!
-
- Donateur
Et c'est reparti...led zep. a écrit : ↑30 avr. 2018, 14:06![]()
C'est un peu comme les Jets, tu vois?
Sur le terrain, il y a de bons joueurs capables de faire des résultats mais pourtant, ils jouent comme des merdes et terminent chaque année loin derrière les Patriots parce que eux, ils ont Bill Bellickick et les NYJ ont une clinche comme GM!

Et surtout

-
- Donateur
J'imagine que tu es aussi supporter des Jets?

Mais c'est clair qu'on n'arrivera à rien dans ce Tour Final tant qu'on n'aura pas réglé ce problème de quaterback

-
- Challenger Pro League
Soit un point de plus que les bénévoles la saison dernière sur 30 matches, ce qui est râlant ,c'est lorsque le rwdm ait redémarré avec le matricule d'un club flamand, l' U.B. ne leur ait pas imposé de jouer dans les séries du nord du pays ,non on leur a laissé le choix ,et ils ont choisi les séries francophones pour rejoindre le plus rapidement la D1 amateur
-
- Challenger Pro League
Saroyan est supporter des jets!
Pour ce qui est de brogno, on en reparle plus tard en D1A après un tour final gagné?
-
- Donateur
J'ai pas envie de reparler de Brogno, j'ai envie de reparler du RFC Liège et de monter cette année.
Si tu pouvais aller faire le lourd à l'Olympic ou La Louvière ça rendrait grandement service à tout le club

-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
C'est à grand renfort de phrases lapidaires comme celle-ci que toi, ton père, pitoux et herbi vous étouffez les avis différents!
Ce forum ne vous appartient pas et votre avis n'est pas la sainte parole! Bien souvent, c'est même tout à fait le contraire!
J'ai le droit de penser ce que je veux et j'ai le droit de le dire! Si tu n'es pas content, c'est simple, ne me lis pas!
Quant à rendre service au club, je me demande pour qui tu te prends pour ânonner des conneries pareilles!

-
- Donateur
Non supporter !led zep. a écrit : ↑30 avr. 2018, 15:15C'est à grand renfort de phrases lapidaires comme celle-ci que toi, ton père, pitoux et herbi vous étouffez les avis différents!
Ce forum ne vous appartient pas et votre avis n'est pas la sainte parole! Bien souvent, c'est même tout à fait le contraire!
J'ai le droit de penser ce que je veux et j'ai le droit de le dire! Si tu n'es pas content, c'est simple, ne me lis pas!
Quant à rendre service au club, je me demande pour qui tu te prends pour ânonner des conneries pareilles!![]()
-
- Donateur
C'est bien le problème: je te lis, comme tout le monde ici, avec tes commentaires en permanence négatifs, à chier sur la tête de tel joueur, du coach, de la direction, d'autres supporters.led zep. a écrit : ↑30 avr. 2018, 15:15C'est à grand renfort de phrases lapidaires comme celle-ci que toi, ton père, pitoux et herbi vous étouffez les avis différents!
Quant à rendre service au club, je me demande pour qui tu te prends pour ânonner des conneries pareilles!![]()
Et si je ne suis pas content, je te le dis, faut pas te sentir étouffé dès qu'on te demande d'être un peu positif.
Si j'estime que tu participes à casser la dynamique et l'enthousiasme qui sont nécessaires dès à présent, et que, non, tu ne rends pas service au club, je te le dis.
Si tu ne comprends pas, qu'ici aussi, on a besoin de supporters qui supportent et pas de super analystes qui se croient plus malins que tout le monde pour mieux siffler l'équipe, je te le dis.
Bref, quand je trouve que t'es lourd, j'ai MOI AUSSI le droit de le penser et le droit de le dire, et donc je te le dis.
Et si t'es pas content, parce que de toutes façons tu ne seras pas content, ben c'est le même prix.