[Avant-match] RFC Liège - Hamme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Avant-match] RFC Liège - Hamme
urgent!! Je suis toujours à la recherche d une place !! Tel 0494774904
-
- Champions League
-
- Challenger Pro League
Excellente initiative. Enfin une organisation au top svp avec une sono digne de l'évènement.FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 21:31Et surtout à la fin du match suite à un entretien avec le président pas d envahissement de terrain afin que les joueurs puissent rester le plus lgt possible sur le terrain pour faire la fête avec tout le monde des animations sont prévues des consignes seront données au mégaphone merci de les respecter on s est engagé à le faire auprès du président
-
- Champions League
Si le quota enfant est atteint ce n est anormal. 4000 personnes, c est énorme et il est sage de ne pas en rajouter... J espère que tout se passera bien côté organisation.
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Je suis inquiet AirJipé n'a pas encore posté 

Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Pas d’envahissement de terrain, je suis d’accord.
Mais faut d’abord gagner ce match.
Et puis il y a toujours deux ou trois abrutis qui vont quand même monter sur le terrain ... et puis les autres vont suivre.
C’est couru d’avance.
Et puis il y a toujours deux ou trois abrutis qui vont quand même monter sur le terrain ... et puis les autres vont suivre.
C’est couru d’avance.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
J-1... hyper mal dormi et je me réveille en me demandant si Teruel va sauter demain malgré son but à l'aller...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Qui ne saute pas n'est pas liégeois!BloodAddict a écrit : ↑26 mai 2018, 09:57J-1... hyper mal dormi et je me réveille en me demandant si Teruel va sauter demain malgré son but à l'aller...![]()
![]()
-
- Europa League
Cest ce que je pense aussi que cest couru davance mais avant de penser a la fête pensons au match a jouerMr Saroyan a écrit : ↑26 mai 2018, 09:37Pas d’envahissement de terrain, je suis d’accord.
C’est couru d’avance.
-
- Donateur
Le RFC Liège de Dante Brogno est aux portes du paradis
Aujourd'hui 06:00 Jason VANHERREWEGGE
Boosté par sa large victoire (2-4) lors de la manche aller à Hamme, le RFC Liège doit finir le travail à domicile pour rejoindre l’échelon supérieur.
Dimanche, sur le coup de 16h50 au plus tard, la dernière formation à rejoindre la division 1 amateurs sera connue. «L’impatience règne à Liège. Nous savons que nous avons l’occasion de rentrer dans l’histoire du club», confie d’emblée le président Jean-Paul Lacomble. Tous les feux sont au vert pour les Rouge et Bleu après leur victoire éclatante lors de la manche aller au Vigor Wuitens Hamme (2-4). «Nous réalisons pour l’instant un sans-faute dans ce tour final avec cinq victoires de rang malgré un parcours plus compliqué que nos adversaires. Nous avons été parfois mis en difficulté mais nous sommes dorénavant aux portes du paradis», analyse le mentor liégeois Dante Brogno. Bousculés lors des deux premiers tours, contre l’Olympic Charleroi puis La Louvière, les Sang et Marine semblent sûrs de leur force depuis les demi-finales. Menés rapidement de deux buts au Vigor Wuitens Hamme, les Liégeois ont fait preuve de caractère pour renverser la tendance. Désormais ils bénéficient d’une avance confortable qui leur permet d’entrevoir la qualification pour l’échelon supérieur. «Les choses sont claires. Nous savons ce que nous devons faire pour sortir vainqueurs de ce duel. Chaque moment est important mais il faudra être encore plus attentifs dès l’entame de la rencontre. Si nous restons appliqués et sérieux, je pense toutefois que le reste suivra. Il ne faut pas se mettre de pression inutile même si notre but est évidemment de gagner», affirme encore l’entraîneur Dante Brogno.
Du côté de la présidence, on tient également à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. «Nousavons senti une certaine forme d’euphorie au sein de l’équipe après la rencontre de dimanche dernier. Nous avons outrageusement dominé notre adversaire mais il faudra rester vigilant demain. Lorsque nous avons fait preuve d’insouciance ou d’arrogance, nous l’avons souvent payé cash cette saison», avertit Jean-Paul Lacomble.
Les Liégeois se produiront devant un stade comble qui sera entièrement acquis à leur cause. «Puisqu’aucun supporter de Hamme ne se rendra à Rocourt, nous avons haussé la capacité du stade à son maximum en accord avec la police de la ville. Cela se sent que toute une région attend la montée», conclut le président.
Dans l’optique d’un dénouement heureux, la direction a souhaité que la fête se déroule dans l’enceinte avec tous les supporters. Une communion à l’Hôtel de Ville sera ensuite prévue dans le courant de la semaine prochaine.
Aujourd'hui 06:00 Jason VANHERREWEGGE
Boosté par sa large victoire (2-4) lors de la manche aller à Hamme, le RFC Liège doit finir le travail à domicile pour rejoindre l’échelon supérieur.
Dimanche, sur le coup de 16h50 au plus tard, la dernière formation à rejoindre la division 1 amateurs sera connue. «L’impatience règne à Liège. Nous savons que nous avons l’occasion de rentrer dans l’histoire du club», confie d’emblée le président Jean-Paul Lacomble. Tous les feux sont au vert pour les Rouge et Bleu après leur victoire éclatante lors de la manche aller au Vigor Wuitens Hamme (2-4). «Nous réalisons pour l’instant un sans-faute dans ce tour final avec cinq victoires de rang malgré un parcours plus compliqué que nos adversaires. Nous avons été parfois mis en difficulté mais nous sommes dorénavant aux portes du paradis», analyse le mentor liégeois Dante Brogno. Bousculés lors des deux premiers tours, contre l’Olympic Charleroi puis La Louvière, les Sang et Marine semblent sûrs de leur force depuis les demi-finales. Menés rapidement de deux buts au Vigor Wuitens Hamme, les Liégeois ont fait preuve de caractère pour renverser la tendance. Désormais ils bénéficient d’une avance confortable qui leur permet d’entrevoir la qualification pour l’échelon supérieur. «Les choses sont claires. Nous savons ce que nous devons faire pour sortir vainqueurs de ce duel. Chaque moment est important mais il faudra être encore plus attentifs dès l’entame de la rencontre. Si nous restons appliqués et sérieux, je pense toutefois que le reste suivra. Il ne faut pas se mettre de pression inutile même si notre but est évidemment de gagner», affirme encore l’entraîneur Dante Brogno.
Du côté de la présidence, on tient également à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. «Nousavons senti une certaine forme d’euphorie au sein de l’équipe après la rencontre de dimanche dernier. Nous avons outrageusement dominé notre adversaire mais il faudra rester vigilant demain. Lorsque nous avons fait preuve d’insouciance ou d’arrogance, nous l’avons souvent payé cash cette saison», avertit Jean-Paul Lacomble.
Les Liégeois se produiront devant un stade comble qui sera entièrement acquis à leur cause. «Puisqu’aucun supporter de Hamme ne se rendra à Rocourt, nous avons haussé la capacité du stade à son maximum en accord avec la police de la ville. Cela se sent que toute une région attend la montée», conclut le président.
Dans l’optique d’un dénouement heureux, la direction a souhaité que la fête se déroule dans l’enceinte avec tous les supporters. Une communion à l’Hôtel de Ville sera ensuite prévue dans le courant de la semaine prochaine.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
C'est comme à un mariage ou une communion, on espère que le tonton qui ne sait pas se contrôler reste calme toute la soirée... il faut que tous le monde fasse la fête et que personne (qui veut se faire remarquer) bousille la fin de journée.
Prions pour que tous se passe très très bien.
Prions pour que tous se passe très très bien.
-
- Champions League
-
- Donateur
Sauter qui?BloodAddict a écrit : ↑26 mai 2018, 09:57J-1... hyper mal dormi et je me réveille en me demandant si Teruel va sauter demain malgré son but à l'aller...![]()
![]()

-
- Donateur
Si Sergio Teruel joue ce dimanche,il entrera dans le Club des joueurs totalisant au minimum 100 sélections en rouge et bleu 
199 pour Eric Vandebon
(Source DH)

199 pour Eric Vandebon

(Source DH)

-
- Donateur
Fred Waseige présent demain !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Ce ne sera sûrement pas le seul....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Champions League
-
- Challenger Pro League
Il a pris des boulets...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Jupiler Pro League
Je lui ai passée mon invitation...

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!