Non, il n'y a plus personne actuellement

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Même avis que Fred.fred 69 a écrit : ↑14 août 2017, 04:45Je suis egalement un crack de la betise humaine car sur le match d aujourd'hui , je n ai pas trouvé cortjens plus fort que winands...j ai d'ailleurs eu l impression de voir le copié collé d Arnaud..concernant el azzari, en plus de son but qui nous remet dans le match et son assist, il n a cessé d courir entre les lignes et d appeler. En effet, il faut éviter de regarder un match avec des oeillères.. teruel absent de la feuille pour blessure ou excédentaire ?Martial Watrin a écrit : ↑13 août 2017, 23:06Comme d'autres, je suis donc un crack (avec un k) de la bêtise humaine. Cortjens a eu énormément de mauvaises relances et ne m'a pas donné aujourd'hui l'impression d'être meilleur qu'Arnaud. Plus physique peut-être, mais pas non plus impressionnant. Soit, il s'améliorera peut-être et on redeviendra intelligents...Sang&Marine1892 a écrit : ↑13 août 2017, 22:38Celui qui n'a pas été convaincu par Corstjens est un crac de la bêtise humaine car pour moi , derrière il a relancé chaque fois à bon escient et sans beaucoup déchets. Je suppose qu'Ezzari a été extraordinaire parce qu'il a marqué un but et qu'il amène le second. Il faut regarder un match avec les yeux ouverts et pas avec des oeillères .
Pour le reste, Electeur est incontestablement la trouvaille! Il vient de provinciale et il est déjà le maître à jouer. Il alterne jeu court et jeu long, il tire puissamment des 25 mètres, il met le pied (un peu trop même...). Quelqu'un l'a comparé à Coeck, moi j'avais pensé à Thans et à Vanaken, des longilignes "techniques", mais Maxime s'engage davantage. Reste pour lui à imiter les modèles cités et faire la même carrière. Espérons que la Direction va lui faire signer un contrat à long terme...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Le pauvre, il risque de tomber de haut ...
Et que dire de Jyar. Le ballon, pour lui c'est sa propriété, pas question de le lâcher. S'il continue de la sorte, pour moi, il n'a plus sa place dans l'équipe, dommage, car c'est un joueur qui a une très bonne technique, mais qu'il ne met pas au service de l'équipe, comme ce fut le cas, juste un peu avant la phase qui amène le but de Zwarte Leuw. Pour moi aussi, Cortjens n'est pas du tout bon à la relance, pour moi, c'est le moins bon transfert réaliser, Wynant est certainement plus fort que lui dans ce contexte. Et que dire de Massa, vraiment, depuis qu'il évolue dans l'entrejeu comme demi défensif, il est excellent, quel abattage. Mais que c'est difficile de marquer, combien d'occasions nous faut-il pour marquer un but? L'adversaire n'a pratiquement qu'une occasion, mais qui n'en est pas une, puisque leur seul but c'est suite à un cafouillage. Il nous faudrait encore un finisseur, mais c'est probablement, du moins maintenant difficile à dénicher. Et que dire des arbitres, vraiment, comme d'habitude de niveau très en dessous de la moyenne.Air Jipé a écrit : ↑13 août 2017, 19:50Massa, je ne le vois plus qu'à cette place. Il a tout arraché! et "arraché" n'est pas trop fort. Quel match!Roger CHARLES a écrit : ↑13 août 2017, 19:20Maintenant on va peut être arrêté de dire que Kenne ne doit pas commencer...
Excellent aussi bien défensivement qu'offensivement.
Zwarte Leeuw est venu pour refuser le jeu et miser sur les phases arrêtées. Ils y sont presque parvenus.
Je trouve que l'équipe est techniquement très très forte, hormis Cortjens que j'ai trouvé très brouillons dans ses contrôles et relances. Lorsque Carratta va revenir, je vois bien Massa reculer d'un cran. Même si Massa impose sa puissance dans l'entre-jeu.
Dans l'entre-jeu, ça ne rigole plus. On a trois guerrier qui n'hésitent pas à mettre le pied. Il va falloir être très fort pour déloger Electeur du 11 de base.
On a pas senti l'équipe paniquée après le 0-1. Elle était confiante en elle. Je pense qu'Englebert a bien fait son travail en allant chercher des joueurs qui vont muscler notre jeu.
L'année passée, on aurait eu beaucoup de mal à renverser la vapeur face à ce type d'équipe. On se serait sans doute laisser bouffer dans l'entre-jeu.
C'est de bonne augure pour le championnat.
L'effet concurrence commence à fonctionner. Caratta, c'est du lourd aussi.
Pareil que toi pour Cortjens. Il parait un peu brouillon, mais, à son avantage, il ne tergiverse pas. Une difficulté et il choisit le toit de la tribune. Je préfère ça qu'une bourde.
Si quelqu'un doit sauter derrière pour Caratta (ou permutation avec Massa), pour moi c'est lui.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Jyiar est monté au jeu à la 80e, soit 25 minutes après le but de Zwarte Leeuwnicha a écrit : ↑14 août 2017, 11:51Et que dire de Jyar. Le ballon, pour lui c'est sa propriété, pas question de le lâcher. S'il continue de la sorte, pour moi, il n'a plus sa place dans l'équipe, dommage, car c'est un joueur qui a une très bonne technique, mais qu'il ne met pas au service de l'équipe, comme ce fut le cas, juste un peu avant la phase qui amène le but de Zwarte Leuw. Pour moi aussi, Cortjens n'est pas du tout bon à la relance, pour moi, c'est le moins bon transfert réaliser, Wynant est certainement plus fort que lui dans ce contexte. Et que dire de Massa, vraiment, depuis qu'il évolue dans l'entrejeu comme demi défensif, il est excellent, quel abattage. Mais que c'est difficile de marquer, combien d'occasions nous faut-il pour marquer un but? L'adversaire n'a pratiquement qu'une occasion, mais qui n'en est pas une, puisque leur seul but c'est suite à un cafouillage. Il nous faudrait encore un finisseur, mais c'est probablement, du moins maintenant difficile à dénicher. Et que dire des arbitres, vraiment, comme d'habitude de niveau très en dessous de la moyenne.Air Jipé a écrit : ↑13 août 2017, 19:50Massa, je ne le vois plus qu'à cette place. Il a tout arraché! et "arraché" n'est pas trop fort. Quel match!Roger CHARLES a écrit : ↑13 août 2017, 19:20Maintenant on va peut être arrêté de dire que Kenne ne doit pas commencer...
Zwarte Leeuw est venu pour refuser le jeu et miser sur les phases arrêtées. Ils y sont presque parvenus.
Je trouve que l'équipe est techniquement très très forte, hormis Cortjens que j'ai trouvé très brouillons dans ses contrôles et relances. Lorsque Carratta va revenir, je vois bien Massa reculer d'un cran. Même si Massa impose sa puissance dans l'entre-jeu.
Dans l'entre-jeu, ça ne rigole plus. On a trois guerrier qui n'hésitent pas à mettre le pied. Il va falloir être très fort pour déloger Electeur du 11 de base.
On a pas senti l'équipe paniquée après le 0-1. Elle était confiante en elle. Je pense qu'Englebert a bien fait son travail en allant chercher des joueurs qui vont muscler notre jeu.
L'année passée, on aurait eu beaucoup de mal à renverser la vapeur face à ce type d'équipe. On se serait sans doute laisser bouffer dans l'entre-jeu.
Pareil que toi pour Cortjens. Il parait un peu brouillon, mais, à son avantage, il ne tergiverse pas. Une difficulté et il choisit le toit de la tribune. Je préfère ça qu'une bourde.
Si quelqu'un doit sauter derrière pour Caratta (ou permutation avec Massa), pour moi c'est lui.
Jihar est entré au jeu a 10 minutes de la fin, il n'était pas dans le onze de base.nicha a écrit : ↑14 août 2017, 11:51Et que dire de Jyar. Le ballon, pour lui c'est sa propriété, pas question de le lâcher. S'il continue de la sorte, pour moi, il n'a plus sa place dans l'équipe, dommage, car c'est un joueur qui a une très bonne technique, mais qu'il ne met pas au service de l'équipe, comme ce fut le cas, juste un peu avant la phase qui amène le but de Zwarte Leuw. Pour moi aussi, Cortjens n'est pas du tout bon à la relance, pour moi, c'est le moins bon transfert réaliser, Wynant est certainement plus fort que lui dans ce contexte. Et que dire de Massa, vraiment, depuis qu'il évolue dans l'entrejeu comme demi défensif, il est excellent, quel abattage. Mais que c'est difficile de marquer, combien d'occasions nous faut-il pour marquer un but? L'adversaire n'a pratiquement qu'une occasion, mais qui n'en est pas une, puisque leur seul but c'est suite à un cafouillage. Il nous faudrait encore un finisseur, mais c'est probablement, du moins maintenant difficile à dénicher. Et que dire des arbitres, vraiment, comme d'habitude de niveau très en dessous de la moyenne.Air Jipé a écrit : ↑13 août 2017, 19:50Massa, je ne le vois plus qu'à cette place. Il a tout arraché! et "arraché" n'est pas trop fort. Quel match!Roger CHARLES a écrit : ↑13 août 2017, 19:20Maintenant on va peut être arrêté de dire que Kenne ne doit pas commencer...
Jeanmi a écrit : ↑14 août 2017, 12:06Jyiar est monté au jeu à la 80e, soit 25 minutes après le but de Zwarte Leeuwnicha a écrit : ↑14 août 2017, 11:51Et que dire de Jyar. Le ballon, pour lui c'est sa propriété, pas question de le lâcher. S'il continue de la sorte, pour moi, il n'a plus sa place dans l'équipe, dommage, car c'est un joueur qui a une très bonne technique, mais qu'il ne met pas au service de l'équipe, comme ce fut le cas, juste un peu avant la phase qui amène le but de Zwarte Leuw. Pour moi aussi, Cortjens n'est pas du tout bon à la relance, pour moi, c'est le moins bon transfert réaliser, Wynant est certainement plus fort que lui dans ce contexte. Et que dire de Massa, vraiment, depuis qu'il évolue dans l'entrejeu comme demi défensif, il est excellent, quel abattage. Mais que c'est difficile de marquer, combien d'occasions nous faut-il pour marquer un but? L'adversaire n'a pratiquement qu'une occasion, mais qui n'en est pas une, puisque leur seul but c'est suite à un cafouillage. Il nous faudrait encore un finisseur, mais c'est probablement, du moins maintenant difficile à dénicher. Et que dire des arbitres, vraiment, comme d'habitude de niveau très en dessous de la moyenne.Air Jipé a écrit : ↑13 août 2017, 19:50
Massa, je ne le vois plus qu'à cette place. Il a tout arraché! et "arraché" n'est pas trop fort. Quel match!
Si quelqu'un doit sauter derrière pour Caratta (ou permutation avec Massa), pour moi c'est lui.![]()
![]()
Air Jipé a écrit : ↑14 août 2017, 12:50
Jihar est entré au jeu a 10 minutes de la fin, il n'était pas dans le onze de base.
Il est très, très fort, mais il semble parfois manquer de jugeote dans le jeu collectif. Quand il aura affiné son sens de la passe effectuée au bon moment, il ne fera plus banquette. Il ne sera tout simplement plus chez nous.
C'est une chance de pouvoir compter sur lui pour garder le ballon, lorsque comme hier, nous menons. De plus en fin de match comme ça, il achève d'épuiser ses adversaires. En gardant le ballon, il les a poussé à commettre des fautes sur lui, ce qui nous a fait gagner des secondes précieuses.
Alors oui parfois pour la dernière passe, mais il n'y a pas que ça qui compte.
Tellement il est fort bête balle au pieds!
fred 69 a écrit : ↑15 août 2017, 07:40Pauvre jiyar... certes il en fait parfois un peu trop, mais il a été le métronome de notre équipe l an passé et ses rares absences ont été chaque fois fort ressenties. Il sait aussi faire la différence a lui tout seul, comme quand il va chercher le peno contre brakel a la dernière seconde. Contrairement a ce que certains semblent penser, je ne le vois pas ramer tant que ça pour etre titulaire. De toute façon, le principal est que le coach aligne l équipe la plus performante..avec ou sans jiyar.
fred 69 a écrit : ↑15 août 2017, 07:40Pauvre jiyar... certes il en fait parfois un peu trop, mais il a été le métronome de notre équipe l an passé et ses rares absences ont été chaque fois fort ressenties. Il sait aussi faire la différence a lui tout seul, comme quand il va chercher le peno contre brakel a la dernière seconde. Contrairement a ce que certains semblent penser, je ne le vois pas ramer tant que ça pour etre titulaire. De toute façon, le principal est que le coach aligne l équipe la plus performante..avec ou sans jiyar.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité