Encore 2 ou 3 semaines pour qu'il retrouve totalement le rythme et de fait, je pense aussi qu'il sera très précieux. Avec lui et Dethier, offensivement, nous sommes incontestablement beaucoup plus fort que l'an dernier.Jeanmi a écrit : ↑10 sept. 2017, 17:22Moi je suis épaté par la mentalité de Freddy Monbomgo alors que certains avaient craint sa motivation à se retrouver en D2a! Sans cesse en mouvement, appels de balle, disponible, une très grosse envie de bien faire et de jouer tout simplement. Bien vite son premier but qu'il mérite amplement pour le mettre en pleine confiance!
[Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Il doit être difficile à tenir, je suppose ?BloodAddict a écrit : ↑10 sept. 2017, 18:34Encore 2 ou 3 semaines pour qu'il retrouve totalement le rythme et de fait, je pense aussi qu'il sera très précieux. Avec lui et Dethier, offensivement, nous sommes incontestablement beaucoup plus fort que l'an dernier.Jeanmi a écrit : ↑10 sept. 2017, 17:22Moi je suis épaté par la mentalité de Freddy Monbomgo alors que certains avaient craint sa motivation à se retrouver en D2a! Sans cesse en mouvement, appels de balle, disponible, une très grosse envie de bien faire et de jouer tout simplement. Bien vite son premier but qu'il mérite amplement pour le mettre en pleine confiance!

-
- Division 1 ACFF
D ésolé mais j'aimerais en savoir plus sur Giargiana, d'où vient il ?je n'en avais jamais entendu parler.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
Il faut casquer pépèreroroguiche a écrit : ↑10 sept. 2017, 19:45D ésolé mais j'aimerais en savoir plus sur Giargiana, d'où vient il ?je n'en avais jamais entendu parler.
Gaston1
-
- Donateur
Il a joué en jeunes chez nous avant de partir en Espoirs à Eupen puis en première à Sprimont l'an dernier.roroguiche a écrit : ↑10 sept. 2017, 19:45D ésolé mais j'aimerais en savoir plus sur Giargiana, d'où vient il ?je n'en avais jamais entendu parler.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Je ne peux pas juger... il est encore trop léger pour enchaîner 2 matchs sur un week-end...Jeanmi a écrit : ↑10 sept. 2017, 19:34Il doit être difficile à tenir, je suppose ?BloodAddict a écrit : ↑10 sept. 2017, 18:34Encore 2 ou 3 semaines pour qu'il retrouve totalement le rythme et de fait, je pense aussi qu'il sera très précieux. Avec lui et Dethier, offensivement, nous sommes incontestablement beaucoup plus fort que l'an dernier.Jeanmi a écrit : ↑10 sept. 2017, 17:22Moi je suis épaté par la mentalité de Freddy Monbomgo alors que certains avaient craint sa motivation à se retrouver en D2a! Sans cesse en mouvement, appels de balle, disponible, une très grosse envie de bien faire et de jouer tout simplement. Bien vite son premier but qu'il mérite amplement pour le mettre en pleine confiance!![]()

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
MerciBloodAddict a écrit : ↑10 sept. 2017, 20:19Il a joué en jeunes chez nous avant de partir en Espoirs à Eupen puis en première à Sprimont l'an dernier.roroguiche a écrit : ↑10 sept. 2017, 19:45D ésolé mais j'aimerais en savoir plus sur Giargiana, d'où vient il ?je n'en avais jamais entendu parler.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- 1ère Provinciale
Je trouve qu'on a vraiment une belle équipe. Compétitive et complémentaire. Chaque joueur peut faire la différence avec une capacité technique élevée pour la division.
Même si ce n'était pas grandiose c'était tout de même pas mal du tout hier.
En fait, on est vraiment très fort.
Le seul problème finalement, c'est de savoir si cela suffira pour re-dépasser le RWDM qui m'a fait grosse impression. #Gloup#bouleauventre#
Même si ce n'était pas grandiose c'était tout de même pas mal du tout hier.
En fait, on est vraiment très fort.
Le seul problème finalement, c'est de savoir si cela suffira pour re-dépasser le RWDM qui m'a fait grosse impression. #Gloup#bouleauventre#
-
- Donateur
Régularité !
Le maître mot.
Rappelons nous notre gros premier tour (tranche) avant d'être doublé par Walhain.
Gagner à la maison et ne jamais (si possible) perdre à l'extérieur.
C'est un poncif mais c'est la clé.
Confiance.
Le maître mot.
Rappelons nous notre gros premier tour (tranche) avant d'être doublé par Walhain.
Gagner à la maison et ne jamais (si possible) perdre à l'extérieur.
C'est un poncif mais c'est la clé.
Confiance.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Les compte-rendus des présents sont plutôt encourageants 
Ne pas oublier qu'il y a énormément de nouveaux et qu'en théorie cela devrait monter en puissance

Ne pas oublier qu'il y a énormément de nouveaux et qu'en théorie cela devrait monter en puissance

-
- Donateur
on est plus fort techniquement et physiquement, si la régularité est présente en plus nous serons tres tres forts
-
- Europa League
Match piège cependant ce mercredi à Lessines vu les absents, l'heure inhabituelle et l'absence de 3/4 des supporters habituels.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Champions League
Quand on voit encore les résultats de ce weekend, on se dirige vers une lutte à 4 pour le titre (Solière, Wetteren, La Louvière et nous). Il faudra peut être ajouter l'Olympic.
Gagner à Acren nous mettrait dans le bon wagon.
Gagner à Acren nous mettrait dans le bon wagon.
-
- Donateur
Dommage le nombre de cartes pour une équipe ayant dominé son sujet....
-
- Donateur
...car des arbitres "anti" dominent, si l'on peut dire, le leur !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- 1ère Provinciale
Non car je pense que les deux titulaires indiscutables à ces deux postes sont D'ostillo et Kenne à 100 % naturellement ! Giargiana était une solution de dépannage sans plus mais quelle prestation !! Content pour Arnaud et le zéro mais on jouait contre des fantômes donc pas difficile !BloodAddict a écrit : ↑09 sept. 2017, 23:07Randy ne sait pas tackler ni faire une tête... mais il a 6 poumonsJeanmi a écrit : ↑09 sept. 2017, 22:53+1roy a écrit : ↑09 sept. 2017, 22:46De belles satisfactions : Simon Ligot revient vraiment bien, Massa fait un boulot énorme au milieu du jeu et Arnaud assure magnifiquement défensivement.
La plus belle surprise est la prestation de Giargiana ! Quelle présence et quelle technique !
Sollicité très souvent par ses équipiers, il joue sobrement mais tres efficacement.
Jouant arrière gauche , il ouvre la marque d'une magnifique frappe enroulée du pied ... droit.
Match tres volontaire du reste de l'équipe.
On a été chercher là une vraie perle, ce gamin est un réel apport pour l'équipe! Curieux de voir si il va rester dans l'équipe le prochain match (en principe pas qualifié pour Acren ?).C'est clairement un latéral rapide et technique capable de mettre le feu sur son flanc.
Je suis convaincu que Brogno va passer de très mauvaises soirées quand il va devoir choisir entre Ligot, Giargiana, Kenne et d'Ostillo pour ses 2 backs...
-
- Europa League
Les images du match.
Je me demande ce que Ezzahri a encore bien pu faire pour recevoir la carte jaune sur notre 2ème but (après 5'20").
https://www.youtube.com/watch?v=MK7XB9xCdYQ
Je me demande ce que Ezzahri a encore bien pu faire pour recevoir la carte jaune sur notre 2ème but (après 5'20").
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Jupiler Pro League
Il dégage la balle en tribune.Jean-Yves a écrit : ↑11 sept. 2017, 16:54Les images du match.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Coupe du Monde
Il a dégagé le ballon dans la nature...Jean-Yves a écrit : ↑11 sept. 2017, 16:54Les images du match.
-
- Division 2 ACFF
Bon d accords, il avait pas à le faire, mais c'est un peu exagérer de la part de l'arbitre .... ce n'est qu'un avis personnelJeanmi a écrit : ↑11 sept. 2017, 17:08Il a dégagé le ballon dans la nature...Jean-Yves a écrit : ↑11 sept. 2017, 16:54Les images du match.
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!