la jambe est tendue mais corstjens touche le ballon et il est a la limite du rectangle pour moiBloodAddict a écrit : ↑20 sept. 2017, 23:14Me rejouis de revoir les images quand même car le 2e penalty me paraissait très généreux...
[Live] RFC Liège - SV Zulte-Waregem
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - SV Zulte-Waregem
-
- Division 1 ACFF
Félicitations à toute l'équipe 

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Champions League
Je pense que le deuxième peno est accordé par le juge de ligne. Qui a l occasion n a pas vu la rentrée absolument incorrecte sur la même phase. Belle ambiance y compris dans les terrils.
Retour sur terre avec une équipe d Hamoir ultra motivée....
Retour sur terre avec une équipe d Hamoir ultra motivée....
Modifié en dernier par leclerma le 20 sept. 2017, 23:25, modifié 2 fois.
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
Tu penses qu'il vont le montrer ce soir ? Pas certain, mais j'espère...JoeDalton a écrit : ↑20 sept. 2017, 23:15Le résumé n'est pas encore passé sur Club RTL: http://www.rtl.be/videos/live/standard-heist/10864.aspx
-
- Donateur
Pas certain en effet, ça devient courtJeanmi a écrit : ↑20 sept. 2017, 23:24Tu penses qu'il vont le montrer ce soir ? Pas certain, mais j'espère...JoeDalton a écrit : ↑20 sept. 2017, 23:15Le résumé n'est pas encore passé sur Club RTL: http://www.rtl.be/videos/live/standard-heist/10864.aspx

-
- Europa League
ca m'etonnerais aussi mais qui sais ...Jeanmi a écrit : ↑20 sept. 2017, 23:24Tu penses qu'il vont le montrer ce soir ? Pas certain, mais j'espère...JoeDalton a écrit : ↑20 sept. 2017, 23:15Le résumé n'est pas encore passé sur Club RTL: http://www.rtl.be/videos/live/standard-heist/10864.aspx
-
- Donateur
Tu m'étonnes que les reux jouent comme des chèvres... rien compris de l'interview de Sa PintoJeanmi a écrit : ↑20 sept. 2017, 23:24Tu penses qu'il vont le montrer ce soir ? Pas certain, mais j'espère...JoeDalton a écrit : ↑20 sept. 2017, 23:15Le résumé n'est pas encore passé sur Club RTL: http://www.rtl.be/videos/live/standard-heist/10864.aspx

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
Superbe propagande pour le club .... y'aura surement plus de monde au stade a l'avenir !!
Superbe prestation des nôtres ... le premier 1/4 d'heure difficile puis on a tenu tête a une D1 !!!!
Superbe ambiance ... il nous faut un stade a l'anglaise !!!
Superbe CONNARD qu'est ce Boucaut ... j'attend de voir les images pour confirmer ... mais a première vue du bord du terrain il a bien protégé Zulte de toutes mauvaises surprises ... Surprises qui sont inexistantes dans la plus stupide des coupe d'une nation !!!
En résumé ... Super fière de nos couleurs qui n'ont vraiment rien a foutre en D4 !!!
Superbe prestation des nôtres ... le premier 1/4 d'heure difficile puis on a tenu tête a une D1 !!!!
Superbe ambiance ... il nous faut un stade a l'anglaise !!!
Superbe CONNARD qu'est ce Boucaut ... j'attend de voir les images pour confirmer ... mais a première vue du bord du terrain il a bien protégé Zulte de toutes mauvaises surprises ... Surprises qui sont inexistantes dans la plus stupide des coupe d'une nation !!!
En résumé ... Super fière de nos couleurs qui n'ont vraiment rien a foutre en D4 !!!
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Jupiler Pro League
par contre je viens de voir passer cette vidéo de walfoot du fc sclessin ....on était plus nombreux qu'eux
https://www.facebook.com/Walfoot/?ref=br_rs
https://www.facebook.com/Walfoot/?ref=br_rs
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Challenger Pro League
Pas de résumé sur rtl ce soir
-
- Jupiler Pro League
Fier d'être Liégeois !!!
Boucaut,le plus gros fils de pute que j'ai vu...Je suis vraiment dégoûté...Toujours favoriser les "grands"
Boucaut,le plus gros fils de pute que j'ai vu...Je suis vraiment dégoûté...Toujours favoriser les "grands"
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Challenger Pro League
Résumé demain soir sur Club RTL
-
- Division 1 ACFF
pas d'image aujourd'hui sur rtl ...ce sera pour demain
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Pas d'images sur RTL aujourd'hui 

-
- Jupiler Pro League
L'interview du coach du Standard est absolument mythique. 

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Coupe du Monde
Ben voilàJoeDalton a écrit : ↑20 sept. 2017, 23:27Pas certain en effet, ça devient courtJeanmi a écrit : ↑20 sept. 2017, 23:24Tu penses qu'il vont le montrer ce soir ? Pas certain, mais j'espère...JoeDalton a écrit : ↑20 sept. 2017, 23:15Le résumé n'est pas encore passé sur Club RTL: http://www.rtl.be/videos/live/standard-heist/10864.aspx

-
- Donateur
Montrer les reux (le Public wallon cible de cette chaîne pour assistés décérébrés). Soit passe encore.
Anderlecht ok.
Mais nous servir Mouscron -Tubize dans un stade ultra vide pour intéresser les 200 supporters de ces deux biesses clubs ?!
Sinon quel match des nôtres.
Finalement on aurait tous signé avant la rencontre pour un score pareil et même un final arbitral aussi "hasardeux". Pourtant on se dit qu'on a failli passer.
Super fier de notre jeu, pas un joueur en dessous des autres. À se demander qui joue en D1 !
Grand grand moment.
Anderlecht ok.
Mais nous servir Mouscron -Tubize dans un stade ultra vide pour intéresser les 200 supporters de ces deux biesses clubs ?!
Sinon quel match des nôtres.
Finalement on aurait tous signé avant la rencontre pour un score pareil et même un final arbitral aussi "hasardeux". Pourtant on se dit qu'on a failli passer.
Super fier de notre jeu, pas un joueur en dessous des autres. À se demander qui joue en D1 !
Grand grand moment.
Modifié en dernier par CEW 66 le 20 sept. 2017, 23:39, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
-
- Europa League
Tu rigoles, il ne sait pas prononcer un nom et veut nous faire applaudir le reu De Sart.rfcltanguy a écrit : ↑20 sept. 2017, 22:34N'importe quoi vas chauffe 1000 personnes et va lui dire en face que c'est un clownpitoux a écrit : ↑20 sept. 2017, 22:27de retour du match, un tres bon match de la part de notre équipe vraiment, tout était en place pour une belle soirée mais bon, il y avait un arbitre malhonnete sur le terrain. a coté de ce crevé de Boucault des arbitres comme gleton ou daems sont de tres bons arbitres ! cet homme ne doit jamais plus arbitrer, c'est une honte. pour en revenir au RFCL, on a montré de l'envie, de la justesse, une touche physique et technique que nous n'avions pas la saison passée. nous devons etre champions avec ce groupe vraiment. encore merci pour cette belle soirée
ps; il n'y a pas moyen de remplacer le clown qui est au micro pour soit disant chauffer le stade, il est tres mauvais et en plus il nous porte la poisse.
Modifié en dernier par Jean-Yves le 20 sept. 2017, 23:50, modifié 2 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...