Notre milieu de terrain s'est fait manger toute la première mi temps mais Carratta et Jihar on fait un suoer match ?Roger CHARLES a écrit : ↑29 oct. 2017, 08:39Waremme qui n'avait pas d'attaque (blessés et/ou suspendu) est venu pour défendre uniquement.
En 1ere mi-temps, on a eu du mal à accélérer le jeu. Malgré ça, on se crée deux ou trois grosses occasions. Pour le moment, le RWDM converti toutes ses occas à lire les comptes-rendus. Pour eux, personne ne se plaint de la qualité du jeu...
On dit juste qu'ils maitrisent leur sujet et qu'il a suffit qu'il accélère 1/4 d'heure pour faire la différence.
Sinon, hier j'ai trouvé Jiyar très très bon.
Teruel a fait un super match.
J'ai trouvé que Dehier était très effacé en première mi-temps. Quand il a commencé à jouer, c'est là qu'on a fait la différence.
Je ne vois pas ce que Massa aurait apporté dans un match comme hier.
De 1 Jiyar et Carratta ont très bien joué.
De 2 la construction n'est pas le point fort de Massa alors que dans ce genre de match, les qualités de passe de Carratta peuvent faire la différence (comme contre Solières).
Quand je vois le nombre de bêtes points qu'on a perdu à domicile l'année passée (Solières, Givry, Ciney), c'est en gagnant ce genre de match en ne jouant pas très bien qu'on devient champion.
Match super important la semaine prochaine.
C'est pas un peu incohérent ?
Hier le problème était le milieu de terrain, pas la défense ni l'attaque (sans ballons, les avants sont impossibles à juger)