[Live] Ciney - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] Ciney - RFC Liège
Arrêtez avec un changement entraîneur : on fait un très bon championnat, simplement le RWDM est sans doute trop fort. De plus, je crains qu' on ait de toute façon pas les moyens financiers pour se séparer de Brogno.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Europa League
40a et kinet comme entraineur?? mwarf n'importe quoi
Modifié en dernier par gaston1 le 20 janv. 2018, 22:43, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Toute façon à part Brncic je ne vois pas qui on pourrait avoir de meilleur que Brogno
-
- Division 2 ACFF
je sais..... j'aimais bien quand il venait devant le kop au Pairay quoi...alex150892 a écrit : ↑20 janv. 2018, 22:43Sur le terrain... Comme coach faut oublier! C’etait vraiment pas bon chez nous et apparemment a Cite Sport ce n’est pas mieux!
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Europa League
puisque l'on te dis que brogno est une merde et qu'il faut mettre des 40a ou kinet .......alex150892 a écrit : ↑20 janv. 2018, 22:44Toute façon à part Brncic je ne vois pas qui on pourrait avoir de meilleur que Brogno

-
- Europa League
oui il venait faire le "king" alors que c'est pas lui qui jouait et qui avait gagner....... quand on est coach faut rester un peu humbleGeugeu a écrit : ↑20 janv. 2018, 22:45je sais..... j'aimais bien quand il venait devant le kop au Pairay quoi...alex150892 a écrit : ↑20 janv. 2018, 22:43Sur le terrain... Comme coach faut oublier! C’etait vraiment pas bon chez nous et apparemment a Cite Sport ce n’est pas mieux!
-
- Division 1 ACFF
Brogno nous conduira au tour final : il monte il reste. Il échoue à nouveau il quitte.gaston1 a écrit : ↑20 janv. 2018, 22:45puisque l'on te dis que brogno est une merde et qu'il faut mettre des 40a ou kinet .......alex150892 a écrit : ↑20 janv. 2018, 22:44Toute façon à part Brncic je ne vois pas qui on pourrait avoir de meilleur que Brogno![]()
![]()
Tout le reste n'est que littérature.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Challenger Pro League
Un clubman mais qui était pote avec plus de la moitié des joueursGeugeu a écrit : ↑20 janv. 2018, 22:45je sais..... j'aimais bien quand il venait devant le kop au Pairay quoi...alex150892 a écrit : ↑20 janv. 2018, 22:43Sur le terrain... Comme coach faut oublier! C’etait vraiment pas bon chez nous et apparemment a Cite Sport ce n’est pas mieux!
-
- Europa League
Dès que Wetteren est mathématiquement champion, Brncic se libère pour venir nous coacher pour le TF
Faire monter 2 clubs la même année, une grande première pour un coach dont Brncic aurait la paternité à vie.

Faire monter 2 clubs la même année, une grande première pour un coach dont Brncic aurait la paternité à vie.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Jupiler Pro League
Brncic sera en Jupiler league l année prochaine ....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Division 2 ACFF
Vrai, à moins qu'on ne le prolonge avant le début du TF...NEC BOY a écrit : ↑20 janv. 2018, 22:48Brogno nous conduira au tour final : il monte il reste. Il échoue à nouveau il quitte.gaston1 a écrit : ↑20 janv. 2018, 22:45puisque l'on te dis que brogno est une merde et qu'il faut mettre des 40a ou kinet .......alex150892 a écrit : ↑20 janv. 2018, 22:44
Toute façon à part Brncic je ne vois pas qui on pourrait avoir de meilleur que Brogno![]()
![]()
Tout le reste n'est que littérature.
Free Lonkero for the hools!!!
-
- Challenger Pro League
-
- Division 2 ACFF
Bon je pense qu' il faut oublier le titre. Félicitations au RWDW pour sa grande régularité et son titre indiscutable. Quant à nous il va s' agir de réussir à garder tout le monde concerné et ne pas se demotiver
-
- Europa League
Pas grave, ça ce sera après le TF...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
C'est déjà assez pénible comme ça, merci de nous épargner ce genre de pseudo analyses à deux balles.alex150892 a écrit : ↑20 janv. 2018, 22:29Le racisme il y en a partout et c’est pas en criantguym a écrit : ↑20 janv. 2018, 22:22Je ne suis pas 'bobo', mais je te réponds.alex150892 a écrit : ↑20 janv. 2018, 22:11
Non mais si vous (l’ensemble des bobos qui voient du racisme partout) pouviez me dire si pour vous le racisme c’est seulement d’un blanc à une personne de couleur ou si c’est dans tous les sens ...
1. Dans tous les sens évidemment : ce fait n'échappe à personne ...
2. Il n'y en a (du racisme) pas partout, mais il y en a encore bcp, bcp trop ... y compris dans notre stade (évidence également).
3. Même si le temps passe, il ne faut pas sous-estimer les effets du passé colonial (certains d'entre eux particulièrement),
qui - sans bien sûr justifier 'tout et n'importe quoi' - pèsent encore dans les esprits des descendants des colonisés (et parfois des colonisateurs).
P.S. La notion de "race" (blanche, jaune, noire) n'est - pour rappel - pas scientifiquement validée.
« RACISME » dès qu’on critique une personne aux origines étrangères que ça va changer!
Le plus gros problème ce sont les médias qui ne donnent qu’une seule image du racisme... Un belge qui insulte un étranger... Et la société ne voit plus que ça!
Un étranger qui dit « sale belge » ou « sale blanc » ce n’est peut être pas assez vendeur pour les médias mais c’est également du racisme!
Le meilleur exemple est passé au JT de la RTBF... Le retour d’organisations antisemites en Allemagne... et au final les images en gros titre nous montre une personne voilée brûlant un drapeau d’Israel avec un drapeau Turc et Palestinien derrière...

-
- Jupiler Pro League
Pour moi....il faut changer de coach et préparer le TF et surtout pour garder des joueurs motivés et qui ont envie de gagner leur place sur le terrain....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
On Rachèterais pas Seraing ? On gagnerait du temps... 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
Pas de fric pour le sport (comme au rwdm) ....pas de nouveau coach et pas de nouveaux joueurs plus forts pour nous sortir de cette merde et donc pas de titre non plus. Que des promesses depuis 3 ans pour attirer les pigeons comme nous et notre fric. Point barre.
Moi, je ne vois qu'un chose, avec 2000 supporters de moyenne et des repas VIP à gogo. 125 ans = 125 €, etc ..., (donc un apport financier ENORME pour une division comme la notre : LA PROMOTION où tous nos concourants zonent depuis des années avec 250 à 500 personnes), si on ne sait pas être champion, alors c'est qu'on a un réel problème de fonctionnement et de gestion.
Qu'on arrête de penser stade ... stade ... stade, 8000 places pour 2000 spectateurs de moyenne en promotion : CA NE SERT A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le fric pour l'équipe ...... le stade APRES
MOI, je veux le titre et rien d'autre.
Se préparer pour le tour final dès maintenant (même si c'est la réalité), CE N'EST PAS NORMAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour un club qi a soit disant des ambitions et qui les affichent.
........................... je suis décomposé et triste à la fois.
A vendredi au stade quand même

Moi, je ne vois qu'un chose, avec 2000 supporters de moyenne et des repas VIP à gogo. 125 ans = 125 €, etc ..., (donc un apport financier ENORME pour une division comme la notre : LA PROMOTION où tous nos concourants zonent depuis des années avec 250 à 500 personnes), si on ne sait pas être champion, alors c'est qu'on a un réel problème de fonctionnement et de gestion.

Qu'on arrête de penser stade ... stade ... stade, 8000 places pour 2000 spectateurs de moyenne en promotion : CA NE SERT A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fric pour l'équipe ...... le stade APRES

MOI, je veux le titre et rien d'autre.
Se préparer pour le tour final dès maintenant (même si c'est la réalité), CE N'EST PAS NORMAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour un club qi a soit disant des ambitions et qui les affichent.
........................... je suis décomposé et triste à la fois.

A vendredi au stade quand même

-
- Division 2 ACFF