[Live] Waremme - RFC Liège

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

hraskinet
Donateur

Re: [Live] Waremme - RFC Liège

Message par hraskinet » 19 mars 2018, 18:33

Exactement. C'est comme ça chaque année et ça se passe aussi comme ça dans tous les clubs.
Rien d'anormal bordel.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 19 mars 2018, 18:45

hraskinet a écrit :
19 mars 2018, 18:33
Exactement. C'est comme ça chaque année et ça se passe aussi comme ça dans tous les clubs.
Rien d'anormal bordel.
rien d'anormal mais faut pas s'etonner si avant la fin de saison certains joueurs ne seront plus rouge et bleu et je sais que ca énerve certains joueurs de ne pas savoir de quoi leur avenir sera fait début mai......

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 19 mars 2018, 18:48

led zep. a écrit :
19 mars 2018, 15:50
thema a écrit :
19 mars 2018, 15:21
Jean-Yves a écrit :
19 mars 2018, 14:02

Il ne devrait pas citer de noms publiquement.
Il me semble que quelque chose s'est cassé entre le noyau et Brogno ... Ce n'est pas le bon moment ...
On sent comme un malaise, et, ce n'est pas malin de la part du coach de jeter des noms en pâture aux journaleux.
Si les consignes ne passent pas, on est mal barre pour le tour final ...
G E a déjà été beaucoup plus prompt dans ses décisions ... mais bon, qui décide ?

P.S.: ne tirez pas tout de suite à balles réelles ... :pls:
Je n'ai jamais aimé brogno qui s'approprie les victoire de l'équipe mais qui rejette la faute sur les autres dès que ça va mal!
Le malaise, on le sent latent depuis son arrivée! Suffit de voir à quelle vitesse il s'est disputé avec Wégria...
Il ferait pourtant mieux de faire ce pour quoi il est payé plutôt que de parler sur des joueurs qui ne sont pas à l'abri d'une erreur mais qui sont exemplaires eux!
Moi, j'ai toujours aimé Brogno :mrgreen: mais en vue du TF qui se profile, comment est-il possible pour un entraineur de fustiger publiquement (cfr Jean-yves) des joueurs ???
Dheur n'est visiblement pas le gars sur qui compte Dante, mais s'il en a besoin en mai, vous croyez qu'il va se casser l'cul ??? Il cherche déjà ailleurs et il ne va pas risquer de se re-blesser en vue d'un transfert.
Brogno n'a pas compris que le but du club est de monter et ce triste monsieur démotive semaine après semaine certains éléments ! Je dis BRAVO !

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 mars 2018, 20:51

pitoux a écrit :
19 mars 2018, 17:44
Air Jipé a écrit :
19 mars 2018, 16:41
pitoux a écrit :
19 mars 2018, 16:13
le probleme est que plus de la moitié des joueurs ont déjà été contactés par d'autres clubs et cela joue dans les tetes de certains comme dethier,electeur et d'heur entre autres parce que comme d'habitude depuis 4ans,c'est porte close et pas de contact de notre direction sportive avec nos joueurs les plus demandé. ce n'est plus en avant! en avant ! mais bien on attend,on attend!!! le nouvel hymne de notre club, la plus belle preuve est le transfert de notre gardien ou l'on a attendu le dernier jour pour le transferer et pour l'instant, le garçon est fit mais pas qualifié
Olé!
Encore des noms en pâture, et quelques rumeurs.

A part ça on fait TOUT pour le bien du club.

:vomi: :vomi: :vomi:
un gars comme dethier a déjà 3 possibilités pour signer ailleurs, il aimerait rester mais pas de contact avec le club. ah oui,c'est vrai on ne sait pas dans quelle division on jouera l'année prochaine.....il vaut mieux attendre!!!!
Donc, jetons de l'huile sur le feu.

On s'en branle, d'abord le TF. S'IL y a des comptes à régler, ce sera APRES.

Pour rappel, la Direction a plus a perdre que nous si on ne monte pas.

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 19 mars 2018, 22:57

Aucune prime de montée prévue pour stimuler les joueurs?

thema
Donateur

Message par thema » 20 mars 2018, 10:09

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... os-erreurs

Franchement, je trouve les commentaires de Brogno indignes ! C'est sur que c'est avec des paroles pareilles qu'il va souder le groupe !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 20 mars 2018, 10:25

thema a écrit :
20 mars 2018, 10:09

Franchement, je trouve les commentaires de Brogno indignes ! C'est sur que c'est avec des paroles pareilles qu'il va souder le groupe !
Il dit surtout des couillonades grosses comme des maisons... Joueur d'expérience Electeur ? Il a 21 balais :roll: :roll:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 20 mars 2018, 11:39

alors si Electeur est un joueur d'expérience et bien,on n'est pas dans la merde......
ImageImageImage

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 20 mars 2018, 12:53

Curieux de constater que l'on (Herbi...) fasse confiance à un journaliste! Celui-ci n'a pas nécessairement retranscrit tels quels les propos de Brogno, mais les a peut-être résumés à sa façon. Si l'on disposait d'un enregistrement, ce serait bien sûr différent. Brogno n'est pas un idiot, il sait qu'Electeur n'est pas un joueur d'expérience. Mais le journaliste (ou le correspondant) ne connaît sans doute pas le pedigree d'Electeur.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 20 mars 2018, 12:55

thema a écrit :

Apres le fiasco jiyar cette année, après l affaire ezzari, il serait dommage de créer un problème dheur... au final, c est tout de même trois joueurs qui pouvaient faire la différence.. d autant plus préjudiciable que freddy ne répond pas aux attentes.

thema
Donateur

Message par thema » 20 mars 2018, 13:10

fred 69 a écrit :
20 mars 2018, 12:55
thema a écrit :

Apres le fiasco jiyar cette année, après l affaire ezzari, il serait dommage de créer un problème dheur... au final, c est tout de même trois joueurs qui pouvaient faire la différence.. d autant plus préjudiciable que freddy ne répond pas aux attentes.
Concernant Dheur, c'est déjà fait :(
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 20 mars 2018, 13:36

thema a écrit :
20 mars 2018, 13:10
fred 69 a écrit :
20 mars 2018, 12:55
thema a écrit :

Concernant Dheur, c'est déjà fait :(
C'est a' dire? Il a signé ailleurs ?!
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 20 mars 2018, 14:30

Je sais pas pourquoi mais je sens que l'affaire Dheur va ouvrir les yeux de beaucoup sur "la réalité Brogno".

Alors que quand c'est Jiyar, Ezzahri, Nezer, Crahay ou Kenne, les joueurs ont évidemment tous les torts.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 20 mars 2018, 14:42

et bien a vous lire les gars, on aura des supers matchs la saison prochaine contre visé et tilleur.....
ImageImageImage

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 20 mars 2018, 14:54

De toute façon, on sera fixés dans deux mois. Ou brogno atteint l objectif et il etait le bon choix. Ou alors, on aura perdu deux ans. Si nous montons, tout sera oublié des choix surprenants de notre coach. Dans le cas contraire, l échec de la saison passé reviendra plus encore que celui de cette saison. ... mais si echec il y a, on ne peut pas dire que le coach n avait pas assez de talents dans l équipe pour monter.

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 20 mars 2018, 14:55

Herbi a écrit :
20 mars 2018, 14:30
Je sais pas pourquoi mais je sens que l'affaire Dheur va ouvrir les yeux de beaucoup sur "la réalité Brogno".

Alors que quand c'est Jiyar, Ezzahri, Nezer, Crahay ou Kenne, les joueurs ont évidemment tous les torts.
Et voilà : tous dans le même panier, tous victimes de Brogno. Comme c'est simple, le foot!
Kenne, tout le temps blessé ou malade : la faute de Brogno?
Crahay contacté et engagé par un club allemand: idem?
Nezer, qui ne supporte pas la concurrence et trouve une porte de sortie : idem?
Ezzhari qui ne rentre pas de "vacances": encore et toujours Brogno?
Reste Jiyar. Là, apparemment, c'est un choix de l'entraîneur. Ouf! C'est bien la faute à Brogno!
J'ajoute que je ne suis ni pro ni anti Brogno. Beaucoup ont affirmé que ses entraînements étaient de qualité. Je ne peux en juger. Mais j'ai trop souvent constaté que le jeu proposé était des plus "moyens". Et c'est un euphémisme.

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 20 mars 2018, 15:04

Ezzahri est un mec ingérable (même les anciens de chez nous le disent), Nezer a voulu aller voir ailleurs pour l'argent (voir son dernier transfert en date), Crahay avait une opportunité comme on a qu'une X dans sa vie (Comme Lambrecht l'année passée)... Pour les autres on verra, mais rejeter la pierre sur le même homme là Herbi je ne suis pas d'accord avec toi. A tous rendre mauvais à chaque postes, tu rends le forum et les supporters aussi noir que toi. Pourras tu un jour dire du bien de qq'un? je poste rarement et je ne viens plus a bcp de matchs pour le moment c'est vrai, mais vivre avec un groupe de 22? joueurs et savoir les choses qui se disent entre eux c'est une autre chose. il y aura tjrs des joueurs qui viendront se plaindre pour x ou y raisons, là est la difficulté de l'entraineur ou des entraineurs. Herbi arrête de craché à tout va sur tout le monde et sur le club, tu fais trop de mal sans le vouloir à tes couleurs.
C'est mon simple avis de supporter.

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 20 mars 2018, 15:06

j'ai posté mon message sans avoir pris connaissance du message de Watrin Martial (que je ne connais pas)....

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 20 mars 2018, 15:13

Oui comme Mombongo qui soi disant est mauvais alors qu'il ne reçoit que 1 ou 2 ballons acceptables et exploitables sur tout un match...

Suffit de voir le niveau en baisse de Dethier ces 5 derniers matchs (à part marquer les penaltys) pour se rendre compte que le problème actuel n'est absolument pas individuel mais bien collectif. (et donc lié au coach)

D'ailleurs le fait qu'un coach s'en prenne nommément à ses joueurs par presse interposée montre clairement qu'il be sait plus vraiment comment régler le problème du manque de qualité de jeu.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 20 mars 2018, 19:51

Herbi a écrit :
20 mars 2018, 14:30

Et si l'affaire Dheur: c'était le fait que ce joueur n'arrive pas à revenir à son niveau d'avant sa blessure... :sif: