Et, en l'occurence, vu le statut "donateur" sous les pseudos de ceux ayant versé pour sauver le forum, ils nous appartient en effet... Plus qu'à toi en tout cas qui ne participes aucunement au financement de l'outil que tu monopolisesled zep. a écrit : ↑30 avr. 2018, 15:15C'est à grand renfort de phrases lapidaires comme celle-ci que toi, ton père, pitoux et herbi vous étouffez les avis différents!
Ce forum ne vous appartient pas et votre avis n'est pas la sainte parole! Bien souvent, c'est même tout à fait le contraire!
J'ai le droit de penser ce que je veux et j'ai le droit de le dire! Si tu n'es pas content, c'est simple, ne me lis pas!
Quant à rendre service au club, je me demande pour qui tu te prends pour ânonner des conneries pareilles!![]()
[Live] RFC Liège - Meux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Meux
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
j'ai discuter après le match avec Cara, il me dit oui j'ai fait penalty, bon après c'est 4-1
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
Impossible, Kara est blessé depuis plusieurs semaines...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Il faut être aveugle pour ne pas constater que lors de la 2ième mi-temps contre La Calamine et le match contre Meux, Jyar et Kenneled zep. a écrit : ↑29 avr. 2018, 20:46Led zep vous emmerde tous les deux, c'est déjà une chose!
Pour Kenne, si tu avais soulevé ta casquette de tes oreilles, et si tu avais été du côté de brogno, tu l'aurais entendu remettre Kenne en place tout au long de la première mi-temps!
Pour le tdc de pitou, je n'aime pas Jiyar et ce n'est pas les quelques derniers matchs ou il augmente son niveau de jeu en vue d'un transfert qui me feront changer d'avis!
Mais comme bien entendu vous avez la science footballistique infuse autant parler à deux spinchers avec des chapeaux!
ont tout simplement été au dessus du lot et ils ont apporté vitesse et créativité à l'ensemble de l'équipe.
Kenne est occupé à retrouver son niveau pro, dommage toutes ses blessures pendant la saison mais quelle chance pour le tour final.
En ce qui concerne Jyar, c'est le maillon essentiel de l'équipe, il fluidifie tout ton jeu, il est toujours demandeur pour recevoir le ballon et aider
ses équipiers, il travaille comme 10, il est super créatif, tu peux ne pas aimer la personne mais si tu es un peu objectif et que tu connais un peu
le foot, tu dois reconnaître que c'est un fameux joueur.
En ce qui concerne Kenne, je reste persuadé que si il ne se blesse pas le premier match contre le RWDM, on aurait gagné ce match et...
Donc oui, j'ai confiance en lui pour couvrir notre flanc droit.
PS: je ne fais pas partie du fan club Pitoux-Herbi mais sur ce poste, ils ont raison.
-
- Donateur
PS: ça dépend se que tu appelles couvrir tout le flanc droit.
Parce que dans un rôle purement défensif alors y a pas photo avec Ligot.
Bien plus solide et agressif sur l'homme.
Nous aurons besoin de deux bacs rapides agressifs et courageux.
Parce que dans un rôle purement défensif alors y a pas photo avec Ligot.
Bien plus solide et agressif sur l'homme.
Nous aurons besoin de deux bacs rapides agressifs et courageux.
ALLONS LIDJE ...
-
- Challenger Pro League
Je n'ai jamais dit que Kenne et Jiyar sont de mauvais joueurs! C'est vrai que Jiyar est bien plus tranchant et apporte plus pour le moment (et tant mieux pour le tour final) mais pendant une saison et demi, je trouve qu'il a plus fait des tours autour de ses adversaires que jouer vers l'avant en un temps (et c'est ce qui me dérange chez lui). Quant à Kenne, je le trouve léger et mal à l'aise défensivement et bien meilleur en demi droit. Je trouve le flanc droit plus consistant avec Ligot! Maintenant pour moi, la meilleure solution serait de faire jouer les deux avec Ligot derrière Kenne.
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Parmi les meilleurs sur le terrain.