[Avant-match] Hamme - RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
Re: [Avant-match] Hamme - RFCL
Quelqu'un pourrait-il me dire si ils vendent des boissons et des sandwiches dans les cars prévus par le club ?
-
- Donateur
Surtout ne pas se fier au faible bilan....Ils évoluent une division plus haut.
Si nos joueurs y mettent la hargne, on le fera, mais ne pas partir trop confiant.
Il reste deux matchs, les deux plus importants de la saison, en cas d'élimination malgré ces supers moments ce sera un échec.
Si on y met de la qualité, tant mieux, mais pour ma part, un gros engagement et une qualification cela me suffit.
Si nos joueurs y mettent la hargne, on le fera, mais ne pas partir trop confiant.
Il reste deux matchs, les deux plus importants de la saison, en cas d'élimination malgré ces supers moments ce sera un échec.
Si on y met de la qualité, tant mieux, mais pour ma part, un gros engagement et une qualification cela me suffit.
-
- Donateur
Pareil... quelle nuit de merde

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
Allez les petits gars. On compte sur vous avant l'apothéose de dimanche prochain!
-
- Champions League
J'ai l'impression que "Chat échaudé craint l'eau froide" s'applique aux supporters de Liège. D'un côté tout le monde s'accorde pour dire que Hamme nous est inférieur, mais que l'on a tant chuté sur la dernière marche....
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
c'est un peu logique, on'a pas de repaires comparé à l'olympique et la louvière la on savait ou on mettait les pieds.....Hamme doit sa place en finale à la faillite du Liers et à son égalisation à la 90 ème contre St Eloi, donc ils ont eu un peu de chance la aussi jamais 2 sans 3...Ils disent aussi sur leur site entre autre liège est a sa 3 ème finale et 2 perdue et le dicton jamais 2 sans 3 ....ils disent aussi qu il devront affronter ses nombreux supporters dans une chaude ambiance...Donc il faudra aborder le match comme les précédents avec détermination, sur le papier c'est eux les favoris vu qu'il on joué la saison un étage plus haut, ne rien lâcher au match aller pour inscrire 1 ou 2 goals, tout donner pour que le retour soit une grande fête de la montéeleclerma a écrit : ↑20 mai 2018, 09:08J'ai l'impression que "Chat échaudé craint l'eau froide" s'applique aux supporters de Liège. D'un côté tout le monde s'accorde pour dire que Hamme nous est inférieur, mais que l'on a tant chuté sur la dernière marche....
-
- Donateur
Personnellement, je n'ai jamais prétendu que Hamme nous est inférieur. Je n'en sais strictement rien.leclerma a écrit : ↑20 mai 2018, 09:08J'ai l'impression que "Chat échaudé craint l'eau froide" s'applique aux supporters de Liège. D'un côté tout le monde s'accorde pour dire que Hamme nous est inférieur, mais que l'on a tant chuté sur la dernière marche....
Par contre, on va le faire.
-
- Donateur
Périmètre de sécurité dans toute la "ville" de Hamme.
Annoncé aujourd'hui par le site off... Comprends pas trop l'intérêt de cette annonce alors que le combicar est de toute façon d'application.
Ça change quoi au combi car classique dans les faits ?
Annoncé aujourd'hui par le site off... Comprends pas trop l'intérêt de cette annonce alors que le combicar est de toute façon d'application.
Ça change quoi au combi car classique dans les faits ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
On ne mordra pas à l'Hamme çon!
-
- Champions League
bon allé je démarre à toute à l'heure les amis et en forme
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Donateur
Ca veut dire que les IDS ne peuvent même pas se rendre à Hamme pour "suivre" le match depuis l'extérieur du stade.
-
- Donateur
Préserver nos chances pour un retour où nous récupérerons Francesco et Massa !
D’abord Hamme !
D’abord Hamme !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Ben voilà.
ALLONS LIDJE ...
-
- Division 1 ACFF
A finalement décourager des gars comme moi et d'autres qui nous y rendons en voiture sans écharpe....A l'olympic on était plusieurs dizaines de liégeois dans le côté Olympic à s'être rendus en voiture sans écharpe...et celà n'avait pas posé problème...on avait même pratiquement fermé la buvette....

-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
J'espère que pour le match retour, des mesures plus draconiennes encore seront d'application pour les supporters de Hamme. Puisque nous sommes tous considérés tous comme "dangereux", la réciproque doit être appliquée aussi vis à vis des autres clubs.
Nicha
-
- Challenger Pro League
Et si par bonheur, les liegeois passent le cercle et l autocar, un gars avec une masse attend a l entrée, demande de dire schild and vriend. Au moindre accent non flamin, il sera frappé.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Division 2 ACFF
Je reviens de Mars: en direct sur RTC?
-
- Division 1 ACFF