On n'a jamais dit de se laisser battre....mais jouer contre nos concurrents avec autant de hargne que contre nous ....bubulle a écrit :faut quand même qu'on m'explique pq certains clubs devraient se laisser battre pour montrer leur amitié ????? J'ai lu que les carolos s'entraidaient mais Chatelet fait match nul aussi. Je trouve ça tellement débile comme réflexion
[Live] Solières - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Re: [Live] Solières - RFC Liège
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Tu vas voir leurs matchs?philrfcl a écrit :On n'a jamais dit de se laisser battre....mais jouer contre nos concurrents avec autant de hargne que contre nous ....bubulle a écrit :faut quand même qu'on m'explique pq certains clubs devraient se laisser battre pour montrer leur amitié ????? J'ai lu que les carolos s'entraidaient mais Chatelet fait match nul aussi. Je trouve ça tellement débile comme réflexion
-
datafred
- Division 1 ACFF
Ils sont sur-motivés contre nous parce que nous sommes un club de tradition + un des favoris de la série + un voisin + invaincu + du monde autour du terrain. S'ils sont moins motivés contre Givry ou Meux, tant pis pour eux (et pour nous), cela fait partie du jeu. je comprends que cela soit râlant mais cela est compréhensible.
C'est pareil quand en L1 pour le PSG.
C'est pareil quand en L1 pour le PSG.
-
gaston1
- Europa League
Retour du match . Ce dernier fut tres mauvais et si lambretch joue de cette facon il fera pas de vieux os en proleague . Ceci dis ils ont tous été mauvais sur cette prairie digne d'une équipe de P2 !
et au vu des occasions on ne merite meme pas un point!
et au vu des occasions on ne merite meme pas un point!
-
Redowa
- 4ème Provinciale
Il sera toujours temps de dépasser chatelet lors du dernier matchAir Jipé a écrit :16 matchs sans défaite !!
Deuxième à un point de Châtelet. (?)
Nous recevons Châtelet pour un super match au sommet dès la reprise en 2017.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Mortimer
- Donateur
Tout à faitthe voice side a écrit :Soliere club de merde qui joue 2 matchs par an contre nous... et que dire de "leurs supporters" avec leur "allez liégeois chantent avec nous..." pitoyable
-
npaque
- Division 2 ACFF
philrfcl a écrit :On n'a jamais dit de se laisser battre....mais jouer contre nos concurrents avec autant de hargne que contre nous ....bubulle a écrit :faut quand même qu'on m'explique pq certains clubs devraient se laisser battre pour montrer leur amitié ????? J'ai lu que les carolos s'entraidaient mais Chatelet fait match nul aussi. Je trouve ça tellement débile comme réflexion
Je doute que solière joue avec la même motivation contre chatelet........
-
Air Jipé
- Donateur
Impossible.philrfcl a écrit :On n'a jamais dit de se laisser battre....mais jouer contre nos concurrents avec autant de hargne que contre nous ....bubulle a écrit :faut quand même qu'on m'explique pq certains clubs devraient se laisser battre pour montrer leur amitié ????? J'ai lu que les carolos s'entraidaient mais Chatelet fait match nul aussi. Je trouve ça tellement débile comme réflexion
Battre Liège n'a pas la même saveur que battre Acren.
C'est enrageant, mais c'est comme ça. Nous savons par expérience que dans cette quatrième division, chaque match est disputé contre nous comme une finale.
Liège c'est nous, il faut l'assumer.
-
Air Jipé
- Donateur
Redowa a écrit :Il sera toujours temps de dépasser chatelet lors du dernier matchAir Jipé a écrit :16 matchs sans défaite !!
Deuxième à un point de Châtelet. (?)
Nous recevons Châtelet pour un super match au sommet dès la reprise en 2017.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans l'absolu, c'est suffisant pour atteindre notre objectif.
-
gaston1
- Europa League
Je ne vois pas en quoi les supporters de solieres furent pitoyable..Mortimer a écrit :Tout à faitthe voice side a écrit :Soliere club de merde qui joue 2 matchs par an contre nous... et que dire de "leurs supporters" avec leur "allez liégeois chantent avec nous..." pitoyable
-
thema
- Donateur
Quand c'est les nôtres qui jettent des pétards, ils sont pitoyables, les autres c'est juste marrant ...gaston1 a écrit :Je ne vois pas en quoi les supporters de solieres furent pitoyable..Mortimer a écrit :Tout à faitthe voice side a écrit :Soliere club de merde qui joue 2 matchs par an contre nous... et que dire de "leurs supporters" avec leur "allez liégeois chantent avec nous..." pitoyable
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Mortimer
- Donateur
Faut écouter !gaston1 a écrit :Je ne vois pas en quoi les supporters de solieres furent pitoyable..Mortimer a écrit :Tout à faitthe voice side a écrit :Soliere club de merde qui joue 2 matchs par an contre nous... et que dire de "leurs supporters" avec leur "allez liégeois chantent avec nous..." pitoyable
-
gaston1
- Europa League
pour les pétards on est d'accord mais la the voice parle clairement des chants!thema a écrit :Quand c'est les nôtres qui jettent des pétards, ils sont pitoyables, les autres c'est juste marrant ...gaston1 a écrit :Je ne vois pas en quoi les supporters de solieres furent pitoyable..Mortimer a écrit :
Tout à fait
et pour morti tracasse j'ai bien entendu leurs chants!
-
Roger CHARLES
- Champions League
Y en a qui ont oublié ce qu'était un derby...
-
Mortimer
- Donateur
gaston1 a écrit :pour les pétards on est d'accord mais la the voice parle clairement des chants!thema a écrit :Quand c'est les nôtres qui jettent des pétards, ils sont pitoyables, les autres c'est juste marrant ...gaston1 a écrit : Je ne vois pas en quoi les supporters de solieres furent pitoyable..
-
gaston1
- Europa League
ben vi j'ai pas trouvé les chants de solieres pitoyable !Mortimer a écrit :gaston1 a écrit :pour les pétards on est d'accord mais la the voice parle clairement des chants!thema a écrit : Quand c'est les nôtres qui jettent des pétards, ils sont pitoyables, les autres c'est juste marrant ...
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Donc si je te comprends bien, tous les clubs que tu appelles, nos amis, devraient nous laisser gagner, c'est bien ça ????pitoux a écrit :nul de chatelet, defaite de walhain et la louviere, on rate une super occase ! encore merci a nos "amis et amoureux du rfcl" de soliere ! ils ont gagné leur saison, ils nous prennent 4 points sur 6
Souviens toi lorsqu'on jouait, année après année pour ne pas descendre, on alignait régulièrement anderlecht (4 - 0, l'année suivante 1 - 0) et autres matchs contre bruges et le standard. Alors, explique moi la différence.
Si tu entres sur le terrain en candidat déclaré au titre, faut pas s'étonner de devoir affronter des adversaires surmotivés.
Ta façon de voir les choses témoigne d'un manque de respect total pour ces "petits clubs" qui n'ont pas demandé à ce que l'on mette autant de temps pour nous extirper des ces divisions inférieures. Un peu d'humilité stp.
-
anti-rouge
npaque a écrit :philrfcl a écrit :On n'a jamais dit de se laisser battre....mais jouer contre nos concurrents avec autant de hargne que contre nous ....bubulle a écrit :faut quand même qu'on m'explique pq certains clubs devraient se laisser battre pour montrer leur amitié ????? J'ai lu que les carolos s'entraidaient mais Chatelet fait match nul aussi. Je trouve ça tellement débile comme réflexion
-
pitoux
- Donateur
qu'ils soient aussi motivé contre chatelet alors, c'est tout ce que je demande !!!!, ce petit club comme tu dis, a joué comme des morts de faim chez nous et ici, ils se sont battus sur chaques ballons et nous prive de 4 points, pas certains que si chatelet a besoin de points pour etre champion en fin de championnat, les clubs carolos jouent leur vie contre eux....polyvilla a écrit :Donc si je te comprends bien, tous les clubs que tu appelles, nos amis, devraient nous laisser gagner, c'est bien ça ????pitoux a écrit :nul de chatelet, defaite de walhain et la louviere, on rate une super occase ! encore merci a nos "amis et amoureux du rfcl" de soliere ! ils ont gagné leur saison, ils nous prennent 4 points sur 6
Souviens toi lorsqu'on jouait, année après année pour ne pas descendre, on alignait régulièrement anderlecht (4 - 0, l'année suivante 1 - 0) et autres matchs contre bruges et le $tandard. Alors, explique moi la différence.
Si tu entres sur le terrain en candidat déclaré au titre, faut pas s'étonner de devoir affronter des adversaires surmotivés.
Ta façon de voir les choses témoigne d'un manque de respect total pour ces "petits clubs" qui n'ont pas demandé à ce que l'on mette autant de temps pour nous extirper des ces divisions inférieures. Un peu d'humilité stp.
-
Mortimer
- Donateur
C'est évident !!!npaque a écrit :philrfcl a écrit :On n'a jamais dit de se laisser battre....mais jouer contre nos concurrents avec autant de hargne que contre nous ....bubulle a écrit :faut quand même qu'on m'explique pq certains clubs devraient se laisser battre pour montrer leur amitié ????? J'ai lu que les carolos s'entraidaient mais Chatelet fait match nul aussi. Je trouve ça tellement débile comme réflexion