roy a écrit :Confirmation : Fafbern est une vraie machine à chanter !fafbern a écrit :Que tout les chanteurs se réunissent tous dernière le but et que l on chante tout ensemble et là il y aura une belle ambiance.... Moi je peux vous assurer qu après chaque match ma voix est détruite... Le reste c est du blabla...
Forza liegi
[Avant-match] RFC Liège - Châtelet (8/1 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
fafbern
- Division 2 ACFF
Re: [Avant-match] RFC Liège - Châtelet (8/1 à 15:00)
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Chanter ou crier, tout le monde ne le fait pas spontanément. C'est la tournure du match qui fait que....frederic 1974 a écrit :Nous on se trouve à la gauche du goal lorsque l'on regarde le terrain de la tribune , on est des anciens de Rocourt , on chante dès qu'il y a une chanson
qui est lancée mais il n'y a pas grand monde qui suit .
Il faudrait éparpiller les chanteurs dans la tribune pour pousser les gens à suivre .
En ce qui me concerne, le match contre Tongres en 2008 ou nous revenons de 0 - 2 à 4 - 2 en 12 minutes m'a rendu fou au point de gueuler comme un possédé
Comme quoi, c'est avant tout ce qui se passe sur la pelouse qui conditionne l'ambiance,
Si tu rencontres le St..., pas besoin de motivation pour encourager, mais quand tu reçois Meux ou Solières, difficile si le match n'en vaut pas la peine.
-
hraskinet
- Donateur
Clair que l'ambiance dans une tribune dépend beaucoup de l'ambiance sur le terrain.
Si vous voyez des gars qui vont aux charbons et même s'ils font ce qu'ils peuvent, le soutient se fait plus facilement aussi dans la tribune.
Allons Liège
Si vous voyez des gars qui vont aux charbons et même s'ils font ce qu'ils peuvent, le soutient se fait plus facilement aussi dans la tribune.
Allons Liège
ALLONS LIDJE ...
-
AllonsLidje
- Donateur
Le contraire est vrai aussi, une tribune peut aider ses joueurs à se motiver ou se surpasser ou ses adversaires à perdre pied
Bref, on verra bien...
Bref, on verra bien...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
CEW 66
- Donateur
On en est revenu au phénomène "FCL" de l'époque D1 où --> un match à enjeu (lutte pour la descente, derby, adversaires du top 3 et accessits UEFA) donnait une ambiance terrible et des travées remplies alors qu'un marché contre un adversaire moins huppé (style boom, beveren, lommel...) déplaçait la 1/2 voire le 1/3 une semaine auparavant.
On est là quand il faut.
Mnt, et quoiqu'en disent quelques-uns, certains ids manquent clairement à l'animation !
Sentiment également que les chanteurs n'ont pas encore trouvés THE emplacement dans la tribune debout comme c'était le cas au pairay.
Ça (ré)viendra !
On est là quand il faut.
Mnt, et quoiqu'en disent quelques-uns, certains ids manquent clairement à l'animation !
Sentiment également que les chanteurs n'ont pas encore trouvés THE emplacement dans la tribune debout comme c'était le cas au pairay.
Ça (ré)viendra !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
Lors de l'époque RTFCL ,le match de Coupe de Belgique contre le RWDM avait attiré la toute grosse foule . Je me souviens que j'étais dans le kop et que j'ai été entrainé par l'ambiance qui y règnait. Jamais ,dans ma vie de supporter je n'avais participé à une pareille folie au point d'avoir une extinction de voix . C'est un souvenir inoubliable...
-
pitoux
- Donateur
reprise des entrainements...Ezharri absent et entorse pour Kakou
-
gaston1
- Europa League
bah il a peut etre une excuse valable....pour kakou ben c'est chiant si dengis se blesse!pitoux a écrit :reprise des entrainements...Ezharri absent et entorse pour Kakou
-
thema
- Donateur
Et Dylan présent ... ce cirque devient vraiment agaçant ...pitoux a écrit :reprise des entrainements...Ezharri absent et entorse pour Kakou
Pas de nouvelles des crevés mauves ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
pitoux
- Donateur
le mercato commence le 1er janvier, donc contractuellement il se doit d'etre présentthema a écrit :Et Dylan présent ... ce cirque devient vraiment agaçant ...pitoux a écrit :reprise des entrainements...Ezharri absent et entorse pour Kakou
-
thema
- Donateur
M'en fous des histoires de contrats et tout le bazar ! Anderlecht n'a contacté personne ! ni le club ! ni Dylan depuis la signature !pitoux a écrit :le mercato commence le 1er janvier, donc contractuellement il se doit d'etre présentthema a écrit :Et Dylan présent ... ce cirque devient vraiment agaçant ...pitoux a écrit :reprise des entrainements...Ezharri absent et entorse pour Kakou
Ils agissent comme des barakies !!!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
pitoux
- Donateur
ça, je suis bien d'accord avec toi et un grand merci à l'entourage du joueur aussithema a écrit :M'en fous des histoires de contrats et tout le bazar ! Anderlecht n'a contacté personne ! ni le club ! ni Dylan depuis la signature !pitoux a écrit :le mercato commence le 1er janvier, donc contractuellement il se doit d'etre présentthema a écrit :
Et Dylan présent ... ce cirque devient vraiment agaçant ...
-
Herbi
- Donateur
L'absence de Ezzhari me préoccupe bien plus que le cas Dylan qui, comme déjà dit, même s'il reste après tout ce cirque, jouera avec des remords et donc des pieds de plomb.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
daniel
- Challenger Pro League
Surtout que Ezzhari sera surement titulaire le reste de la saison.... et que même si on transfert un autre attaquant il ne sera surement pas affilié pour le match du 08/01 (surtout que Dylan est suspendu).
-
thema
- Donateur
D'après François (le magasinier), c'était prévu.Herbi a écrit :L'absence de Ezzhari me préoccupe bien plus que le cas Dylan qui, comme déjà dit, même s'il reste après tout ce cirque, jouera avec des remords et donc des pieds de plomb.
-
gaston1
- Europa League
ben voila pas de quoi fouetter un chat....thema a écrit :D'après François (le magasinier), c'était prévu.Herbi a écrit :L'absence de Ezzhari me préoccupe bien plus que le cas Dylan qui, comme déjà dit, même s'il reste après tout ce cirque, jouera avec des remords et donc des pieds de plomb.
-
hraskinet
- Donateur
Moi je redoute la fin de saison sans Dylan.Herbi a écrit :L'absence de Ezzhari me préoccupe bien plus que le cas Dylan qui, comme déjà dit, même s'il reste après tout ce cirque, jouera avec des remords et donc des pieds de plomb.
Même quand on ne joue pas bien lui il est là, efficace comme pas deux à notre niveau.
Irremplaçable selon moi en cours de saison.
C'est une fameuse tuile pour l'équipe et l'entraîneur que de le perdre ainsi.
ALLONS LIDJE ...
-
gaston1
- Europa League
c'est fou comme il a été efficace a soliereshraskinet a écrit :Moi je redoute la fin de saison sans Dylan.Herbi a écrit :L'absence de Ezzhari me préoccupe bien plus que le cas Dylan qui, comme déjà dit, même s'il reste après tout ce cirque, jouera avec des remords et donc des pieds de plomb.
Même quand on ne joue pas bien lui il est là, efficace comme pas deux à notre niveau.
Irremplaçable selon moi en cours de saison.
C'est une fameuse tuile pour l'équipe et l'entraîneur que de le perdre ainsi.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Je n'en reviens pas qu'on puisse signer un contrat avant la date officielle du mercato.thema a écrit :M'en fous des histoires de contrats et tout le bazar ! Anderlecht n'a contacté personne ! ni le club ! ni Dylan depuis la signature !pitoux a écrit :le mercato commence le 1er janvier, donc contractuellement il se doit d'etre présentthema a écrit :
Et Dylan présent ... ce cirque devient vraiment agaçant ...
C'est vraiment ahurissant.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Tchigi
- Division 2 ACFF
A FOND !!!!FS87 a écrit :Ambiance de folie le 8