[Live] RFC Liège - Châtelet
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - Châtelet
Pas vu les goals que Robin prend... Par contre, j ai bien vu ses arrêts en première mi temps qui nous maintiennent dans le match. Lorenzon a la chance d avoir des ailiers techniques et mobiles. Ce qui n était pas le cas l an dernier. Dylan n est pas encore parti... Et franchement si on se met à la place du gars cinq minutes, difficile de lui reprocher quelque chose. Concernant El azzari , il n y a pas d illusions à se faire.. Même si il fait amende honorable, le mal est fait.... Mauclet est courageux mais un peu juste. Le seul qui peut être utile devant si Dylan part, ce serait dheur.
-
- Challenger Pro League
Je confirme pour avoir parle avec Dylan, reponse demain.
Lui veut plus que tout la saison avec nous
Lui veut plus que tout la saison avec nous
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Division 2 ACFF
Brugge + Dheur + Dufer + Jihar + Mauclet qui sont offensif.... ça devrait suffir avec un ...pitoux a écrit :un seul, tu es certain? on a retrouvé Karim?Geugeu a écrit :C'est le mercato ... Il FAUT UN ATTAQUANT !!!!!!!
Point a la ligne !
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Donateur
oui, on l"a vu aujourd'hui....enfin vu, ce n'est pas le bon verbeGeugeu a écrit :Brugge + Dheur + Dufer + Jihar + Mauclet qui sont offensif.... ça devrait suffir avec un ...pitoux a écrit :un seul, tu es certain? on a retrouvé Karim?Geugeu a écrit :C'est le mercato ... Il FAUT UN ATTAQUANT !!!!!!!
Point a la ligne !

-
- Donateur
Sauf que, sans être méchant, Dufer et Mauclet sont des offensifs un peu "inoffensifs" au vu de leurs dernières prestations ...Geugeu a écrit :Brugge + Dheur + Dufer + Jihar + Mauclet qui sont offensifs ... ça devrait suffire avec un ...pitoux a écrit :Un seul, tu es certain ? On a retrouvé Karim ?Geugeu a écrit :C'est le mercato ... Il FAUT UN ATTAQUANT !!!!!!!
Point à la ligne !

Modifié en dernier par guym le 08 janv. 2017, 18:40, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
Je n'ai pas vu les buts qu'on encaisse mais en première période, Dengis fait deux gros arrêts. Il n'est peut-être pas parfait mais je trouve qu'il rassure de plus en plus. Pour ce qui est des attaquants, Axel a été notre meilleur buteur la saison passée et il est loin d'être le seul à savoir marqué. Le départ de Dylan et le cas Ezzari sont inquiétants et ce serait chouette de trouver au mercato LE buteur mais ça va être dur je pense.
Confiance à l'équipe actuelle et au staff.
Pour en revenir au match, et du peu que j'en ai vu, je pense que Chatelet aurait peut-être mérité une légère avance au repos mais qu'on les a bien enfoncés en seconde période. Dommage ces deux buts encaissés.
Confiance à l'équipe actuelle et au staff.
Pour en revenir au match, et du peu que j'en ai vu, je pense que Chatelet aurait peut-être mérité une légère avance au repos mais qu'on les a bien enfoncés en seconde période. Dommage ces deux buts encaissés.
-
- Donateur
guym a écrit :Sauf que, sans être méchant, Dufer et Mauclet sont des offensifs un peu "inoffensifs" au vu de leurs dernières prestations ...Geugeu a écrit :Brugge + Dheur + Dufer + Jihar + Mauclet qui sont offensifs ... ça devrait suffire avec un ...pitoux a écrit : Un seul, tu es certain ? On a retrouvé Karim ?

-
- Division 2 ACFF
oui oui....mais minimum 1 sinon on sera dans la merde !!!
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
-
- Division 2 ACFF
Combien de points perdus cette saison en ayant malgré tout marqué 2 buts ? Même si il est clair qu'il va falloir un attaquant ce n'est pas offensivement que le bas blesse.
Pour une fois que le couillon de Lorenzon marque à Rocourt on ne le voit mm pas scorer...quelle chêvre ce peî
Geugeu a écrit :C'est le mercato ... Il FAUT UN ATTAQUANT !!!!!!!
Point a la ligne !

-
- Europa League
c'est plutôt wegria et bettagno les chevres dans ce cas!anti-rouge a écrit :Pour une fois que le couillon de Lorenzon marque à Rocourt on ne le voit mm pas scorer...quelle chêvre ce peî
-
- Donateur
tellement vrai et 2 chevres aveugles en plusgaston1 a écrit :c'est plutôt wegria et bettagno les chevres dans ce cas!anti-rouge a écrit :Pour une fois que le couillon de Lorenzon marque à Rocourt on ne le voit mm pas scorer...quelle chêvre ce peî
-
- Division 2 ACFF
On peut ajouter czernia aussi dans ce cas...pitoux a écrit :tellement vrai et 2 chevres aveugles en plusgaston1 a écrit :c'est plutôt wegria et bettagno les chevres dans ce cas!anti-rouge a écrit :Pour une fois que le couillon de Lorenzon marque à Rocourt on ne le voit mm pas scorer...quelle chêvre ce peî
-
- Coupe du Monde
Evidemment, manque total de respect pour les spectateurs!JoeDalton a écrit :C'est pas un mauvais point en soi même si c'est râlant d'encaisser après avoir fait le plus difficile...
Rien vu du match, selon moi on ne devait jamais jouer.
-
- Donateur
Pendant combien de saisons allons nous encore nous flageller avec Lorenzon?
Après le plongeon du numéro 10 dans notre rectangle, au début du match, il y a eu des frictions entre joueurs. Je l'ai trouvé particulièrement agressif a l'égard des nôtres.
Il a fait son match de champion league, il en a profité, grand bien lui fasse. Un joueur de ce talent a bien sa place dans le noyau de ce grrrand Châtelet.
Après le plongeon du numéro 10 dans notre rectangle, au début du match, il y a eu des frictions entre joueurs. Je l'ai trouvé particulièrement agressif a l'égard des nôtres.
Il a fait son match de champion league, il en a profité, grand bien lui fasse. Un joueur de ce talent a bien sa place dans le noyau de ce grrrand Châtelet.

-
- Jupiler Pro League
Comment est-il possible d'aligner un joueur qui n'a plus joué depuis octobre dans un match au sommet ????guym a écrit :Justement, à propos de Grégory Dufer : c'était son premier match officiel depuis longtemps ; on n'a pas vraiment vu grand chose de sa part ...pitoux a écrit :Maintenant, il n'y a rien de mal fait, dans 3 matchs nous serons en tête ! J'y crois dur comme Dufer.
-
- Donateur
lui a au moins essayer de le relancerfred 69 a écrit :On peut ajouter czernia aussi dans ce cas...pitoux a écrit :tellement vrai et 2 chevres aveugles en plusgaston1 a écrit : c'est plutôt wegria et bettagno les chevres dans ce cas!
-
- Division 2 ACFF
Au final pas tellement de solutions de rechange....polyvilla a écrit :Comment est-il possible d'aligner un joueur qui n'a plus joué depuis octobre dans un match au sommet ????guym a écrit :Justement, à propos de Grégory Dufer : c'était son premier match officiel depuis longtemps ; on n'a pas vraiment vu grand chose de sa part ...pitoux a écrit :Maintenant, il n'y a rien de mal fait, dans 3 matchs nous serons en tête ! J'y crois dur comme Dufer.
-
- Coupe du Monde
Je ne l'ai jamais vu aussi mobile et motivé quand il jouait avec nous, et qu'on arrête de dire que c'est de la faute des autres hein!Air Jipé a écrit :Pendant combien de saisons allons nous encore nous flageller avec Lorenzon?