[Live] RFC Liège - Acren
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
polux13
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Acren
FC LIÈGE 2 2 ACREN 8Rapidement menés au score, les Liégeois n’ont pu éviter le piège
A Bien que prévenus tout au long de la semaine par leur entraineurdudangerdecematch, les Liégeois n’ont pu franchir sans anicroche l’écueil de ce samedi soir. Cependant, Dante Brogno n’était nullement irrité, excédé, voire à cran à l’issue de la rencontre. “J’essaie d’être réaliste, lucide et objectif. Il ne faut pas mentir aux supporters qui étaient présents”, concédait le coach visité.
RAPIDEMENT MENÉS au score, les Sang et Marine égalisaient parVandebonsurpénalty.“Nous
avons mal entamé la rencontre et nous nous sommes mis en danger. Nous étions brouillons dans notre jeu. En fin de première période, nous avons hérité d’occasions que nous n’avons pas su exploiter. En seconde période, lorsque nous avons pris les commandes (nouveau but pour Lambrecht), nous avons peut-être manqué de lucidité en ne conservant pas davantage le ballon. Le fait de rester invaincus en championnat est probablement le seul point positif de la soirée. Il faut espérer que certains retomberont les pieds sur terre.”
Le gros point noir pourrait être la blessure de Bruggeman qui dû quitter ses équipiers. “Il a entendu craquer sa cheville et s’est directement rendu aux urgences.” Pour sa première apparition, en équipe fanion, pour ses nouvelles couleurs, Rachid Ezzarhi aurait rêvé d’un autre épilogue
au terme des nonante minutes. “Je manque encore de rythme et je reste mitigé sur la qualité de ma prestation. Je suis un joueur à vocation offensive et, ce soir, j’avais un rôle assez défensif. Mon remplacement résulte d’un état légitime de fatigue”, concluait le médian. Eric Matroule
A Bien que prévenus tout au long de la semaine par leur entraineurdudangerdecematch, les Liégeois n’ont pu franchir sans anicroche l’écueil de ce samedi soir. Cependant, Dante Brogno n’était nullement irrité, excédé, voire à cran à l’issue de la rencontre. “J’essaie d’être réaliste, lucide et objectif. Il ne faut pas mentir aux supporters qui étaient présents”, concédait le coach visité.
RAPIDEMENT MENÉS au score, les Sang et Marine égalisaient parVandebonsurpénalty.“Nous
avons mal entamé la rencontre et nous nous sommes mis en danger. Nous étions brouillons dans notre jeu. En fin de première période, nous avons hérité d’occasions que nous n’avons pas su exploiter. En seconde période, lorsque nous avons pris les commandes (nouveau but pour Lambrecht), nous avons peut-être manqué de lucidité en ne conservant pas davantage le ballon. Le fait de rester invaincus en championnat est probablement le seul point positif de la soirée. Il faut espérer que certains retomberont les pieds sur terre.”
Le gros point noir pourrait être la blessure de Bruggeman qui dû quitter ses équipiers. “Il a entendu craquer sa cheville et s’est directement rendu aux urgences.” Pour sa première apparition, en équipe fanion, pour ses nouvelles couleurs, Rachid Ezzarhi aurait rêvé d’un autre épilogue
au terme des nonante minutes. “Je manque encore de rythme et je reste mitigé sur la qualité de ma prestation. Je suis un joueur à vocation offensive et, ce soir, j’avais un rôle assez défensif. Mon remplacement résulte d’un état légitime de fatigue”, concluait le médian. Eric Matroule
-
PGO
- Donateur
Ca en dit long sur l'occasion manquée de garder l'Olympic à distancepolux13 a écrit :FC LIÈGE 2 2 ACREN 8Rapidement menés au score, les Liégeois n’ont pu éviter le piège
Positivons encore; pour le classement, mieux vaut perdre deux points contre Acren et aller gagner à l'Olympic que le contraire
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
oldboy
- Division 1 ACFF
On critique Dufer et dire qu'il est notre capitaine nommé par notre entraineur à la place d' Eric Vandebon courageux…et fidèle serviteur de notre club…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Mortimer
- Donateur
oldboy a écrit :On critique Dufer et dire qu'il est notre capitaine nommé par notre entraineur à la place d' Eric Vandebon courageux…et fidèle serviteur de notre club…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
pitoux
- Donateur
et?oldboy a écrit :On critique Dufer et dire qu'il est notre capitaine nommé par notre entraineur à la place d' Eric Vandebon courageux…et fidèle serviteur de notre club…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
CEW 66
- Donateur
Il t'as pris un cd ET l'autre pas ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Je confirme simplement ce que beaucoup me disent……et c'est mon point de vue également…..logique liberté d'expression…...

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
TOS
- Donateur
Le problème c'est que Dufer est en dessous de son niveau depuis quelques matches.
Le reste =
Le reste =

-
oldboy
- Division 1 ACFF
OK TOS…mais Dufer est notre capitaine il doit montrer l'exemple……...
-
pitoux
- Donateur
ah, et il ne le montre pas? il a un mauvais comportement? oufti sincèrement, il y en a vraiment qui cherche la petite bete, encore samedi, c'est lui qui fait l'assiste sur le 2eme but, il peut avoir un coup de moins bien? ce n'est pas un robot que je sache.oldboy a écrit :OK TOS…mais Dufer est notre capitaine il doit montrer l'exemple……...
-
oldboy
- Division 1 ACFF
OK…..mon bon Pitoux... tu as raison….je sors….. 
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Montrer l'exemple, c'est être au top 30 matchs sur 30 ?oldboy a écrit :OK TOS…mais Dufer est notre capitaine il doit montrer l'exemple……...
On peut le mettre sur le banc, aucun souci avec ça et c'est valable pour n'importe qui (excepté pour Lambrecth qui est actuellement irremplaçable
Mais lui enlever le brassard, on est en plein délire là...
-
Mortimer
- Donateur
On peut lui enlever ... pour bâillonnerJeanmi a écrit :Montrer l'exemple, c'est être au top 30 matchs sur 30 ?oldboy a écrit :OK TOS…mais Dufer est notre capitaine il doit montrer l'exemple……...![]()
On peut le mettre sur le banc, aucun souci avec ça et c'est valable pour n'importe qui (excepté pour Lambrecth qui est actuellement irremplaçable)
Mais lui enlever le brassard, on est en plein délire là...
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Rien compris à mon message……... 
-
marc barça
- Donateur
Mortimer a écrit :On peut lui enlever ... pour bâillonnerJeanmi a écrit :Montrer l'exemple, c'est être au top 30 matchs sur 30 ?oldboy a écrit :OK TOS…mais Dufer est notre capitaine il doit montrer l'exemple……...![]()
On peut le mettre sur le banc, aucun souci avec ça et c'est valable pour n'importe qui (excepté pour Lambrecth qui est actuellement irremplaçable)
Mais lui enlever le brassard, on est en plein délire là...Oldboy
-
Division 1
- 2ème Provinciale
Capitaine on l'est pour la saison quand il est désigné ! Sauf faute grave ! Maintenant un capitaine peut très bien se retrouver sur le banc ou en tribune et c'est sa réaction lors de cette éventuelle mise à l'écart qui prouvera s'il a l'étoffe d'un bon capitaine ! Remember VDB l'an dernier à Capellen, Sur le banc et ensuite a travaillé pour revenir au plus vite !pitoux a écrit :ah, et il ne le montre pas? il a un mauvais comportement? oufti sincèrement, il y en a vraiment qui cherche la petite bete, encore samedi, c'est lui qui fait l'assiste sur le 2eme but, il peut avoir un coup de moins bien? ce n'est pas un robot que je sache.oldboy a écrit :OK TOS…mais Dufer est notre capitaine il doit montrer l'exemple……...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
En effet.oldboy a écrit :Rien compris à mon message……...
-
Geugeu
- Division 2 ACFF
Et si on jouait avec 11 capitaines....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
CEW 66
- Donateur
10 capitaines et 1 major alors ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
Il ne faut pas non plus attendre de Dufer qu'il joue comme Messi...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.