[Live] Solières - RFC Liège

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] Solières - RFC Liège

Message par polyvilla » 18 déc. 2016, 19:14

pitoux a écrit :
polyvilla a écrit :
pitoux a écrit :nul de chatelet, defaite de walhain et la louviere, on rate une super occase ! encore merci a nos "amis et amoureux du rfcl" de soliere ! ils ont gagné leur saison, ils nous prennent 4 points sur 6
Donc si je te comprends bien, tous les clubs que tu appelles, nos amis, devraient nous laisser gagner, c'est bien ça ????

Souviens toi lorsqu'on jouait, année après année pour ne pas descendre, on alignait régulièrement anderlecht (4 - 0, l'année suivante 1 - 0) et autres matchs contre bruges et le $tandard. Alors, explique moi la différence.

Si tu entres sur le terrain en candidat déclaré au titre, faut pas s'étonner de devoir affronter des adversaires surmotivés.

Ta façon de voir les choses témoigne d'un manque de respect total pour ces "petits clubs" qui n'ont pas demandé à ce que l'on mette autant de temps pour nous extirper des ces divisions inférieures. Un peu d'humilité stp.
qu'ils soient aussi motivé contre chatelet alors, c'est tout ce que je demande !!!!, ce petit club comme tu dis, a joué comme des morts de faim chez nous et ici, ils se sont battus sur chaques ballons et nous prive de 4 points, pas certains que si chatelet a besoin de points pour etre champion en fin de championnat, les clubs carolos jouent leur vie contre eux....
La preuve, Couillet que nous avons battu 0 - 5, prend 1 point à Chatelêt. Mais non, on préfère trouver une explication à nos faiblesses à la motivation de l'adversaire. C'est tellement plus facile.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 déc. 2016, 19:15

polyvilla a écrit :
pitoux a écrit :
polyvilla a écrit :
Donc si je te comprends bien, tous les clubs que tu appelles, nos amis, devraient nous laisser gagner, c'est bien ça ????

Souviens toi lorsqu'on jouait, année après année pour ne pas descendre, on alignait régulièrement anderlecht (4 - 0, l'année suivante 1 - 0) et autres matchs contre bruges et le $tandard. Alors, explique moi la différence.

Si tu entres sur le terrain en candidat déclaré au titre, faut pas s'étonner de devoir affronter des adversaires surmotivés.

Ta façon de voir les choses témoigne d'un manque de respect total pour ces "petits clubs" qui n'ont pas demandé à ce que l'on mette autant de temps pour nous extirper des ces divisions inférieures. Un peu d'humilité stp.
qu'ils soient aussi motivé contre chatelet alors, c'est tout ce que je demande !!!!, ce petit club comme tu dis, a joué comme des morts de faim chez nous et ici, ils se sont battus sur chaques ballons et nous prive de 4 points, pas certains que si chatelet a besoin de points pour etre champion en fin de championnat, les clubs carolos jouent leur vie contre eux....
La preuve, Couillet que nous avons battu 0 - 5, prend 1 point à Chatelêt. Mais non, on préfère trouver une explication à nos faiblesses à la motivation de l'adversaire. C'est tellement plus facile.
on en reparle en fin de championnat
ImageImageImage

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 déc. 2016, 19:36

pitoux a écrit :
polyvilla a écrit :
pitoux a écrit : qu'ils soient aussi motivé contre chatelet alors, c'est tout ce que je demande !!!!, ce petit club comme tu dis, a joué comme des morts de faim chez nous et ici, ils se sont battus sur chaques ballons et nous prive de 4 points, pas certains que si chatelet a besoin de points pour etre champion en fin de championnat, les clubs carolos jouent leur vie contre eux....
Et on tuera tous ces clubs de merde qui ont osé nous prendre des points alors que nous sommes le grand RFCL :wank:

A un moment donné, il faut assumer son statut.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 déc. 2016, 19:40

polyvilla a écrit :
pitoux a écrit :
polyvilla a écrit :
Et on tuera tous ces clubs de merde qui ont osé nous prendre des points alors que nous sommes le grand RFCL :wank:

A un moment donné, il faut assumer son statut.
je pense que le club l'assume, double prime offerte aux joueurs de soliere aujourd'hui, j'espere que se sera idem quand ils joueront contre chatelet : :sif:
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 déc. 2016, 19:51

allez, c'est la treve, 16 matchs sans défaites, une tres belle équipe et un super match le 8 janvier, que demander de plus ! bonnes fetes de fin d'année à tous et toutes
ImageImageImage

La gazelle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par La gazelle » 18 déc. 2016, 20:21

Mes amis,

Il faudrait peut-être regarder le classement des 10 derniers matchs ; Solières 4ème avec 19 points soit 3 de moins que nous qui sommes deuxième à ce classement !!
peut-être l'explication au résultat d'aujourd'hui et la conclusion d'un très bon résultat malgré la manière
Bien à vous
Jean-Pierre

HSV
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par HSV » 18 déc. 2016, 20:49

pitoux a écrit :nul de chatelet, defaite de walhain et la louviere, on rate une super occase ! encore merci a nos "amis et amoureux du rfcl" de soliere ! ils ont gagné leur saison, ils nous prennent 4 points sur 6

Ils nous prennent 2 points :wink:
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 déc. 2016, 20:52

HSV a écrit :

on en perd 4
ImageImageImage

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 18 déc. 2016, 20:55

pitoux a écrit :
HSV a écrit :

on en perd 4
Le verre vide ou le verre plein...

HSV
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par HSV » 18 déc. 2016, 20:55

pitoux a écrit :
HSV a écrit :

on en perd 4

Eux aussi :roll:
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 déc. 2016, 21:00

On a tout ce qu'il faut pour aller chercher ce titre sans l'aide de personne, les tchoulons c'est Sclessin pas ici!

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 18 déc. 2016, 21:00

Pourquoi polémiquer, aujourd’hui nous prenons 1 point et nous ne le méritons pas.
J’espère que ce non match nous verras voir plus clair.
Que chacun se retrouve à sa place et avec du travail et du sérieux on y arrivera...
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 18 déc. 2016, 21:05

pitoux a écrit :
polyvilla a écrit :

En même temps Chatelet ne sera peut-être pas aussi mauvais que nous contre eux ! Faut arrêter avec ce genre de discours à la con. Desolé mais on devrait être largement au dessus de ce genre de club et au final c'est un point miraculeux.

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 19 déc. 2016, 00:50

ils ont fait un match nul contre Chatelet

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 19 déc. 2016, 08:28

Tiens, on ne jouait pas ce weekend ?
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 19 déc. 2016, 09:01

Zerp a écrit : En même temps Chatelet ne sera peut-être pas aussi mauvais que nous contre eux ! Faut arrêter avec ce genre de discours à la con. Desolé mais on devrait être largement au dessus de ce genre de club et au final c'est un point miraculeux.
Moi c'est ton genre de discours qui m'épuise.
Pourquoi devrait-on être indéniablement "largement au-dessus de ce genre de club". Parce qu'on est le brillant, le magnifique, l'imbattable FC Liège?
Je n'avais pas fait le calcul édifiant cité plus haut sur les dix derniers matches, mais, en effet, après un début de championnat raté, Solières carbure au super. Moi hier, j'ai vu en face de nous une très bonne équipe, avec de la qualité partout (le back droit et le petit flanc black, je les veux bien) qui nous a pressés très haut pour nous empêcher de jouer et qui, contrairement Waremme, n'a pas flanché physiquement.Ajoutons que leur minable terrain n'avantage pas notre équipe très technique (Jiyar, sur ce genre de terrain, c'est tout de suite moins étincelant, on le sait).
Dès lors, en ayant été mené deux fois et réduit à 10, je pense qu'on peut estimer que ce point ramené par l'équipe est une… très belle performance!
On a une équipe qui ne lâche rien, qui ne baisse jamais les bras et où tout le monde se bat.
La saison dernière, on aurait à coup sur perdu ce match (et peut-être bien en finissant par en prendre cinq).
Là où je te rejoins par contre (si j'ai bien compris) c'est que je trouve hallucinant qu'on se plaigne que les adversaires tentent de nous battre!

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 19 déc. 2016, 09:34

Je ne vois, ni sur le site officiel, ni sur ce site, la composition de l'équipe qui a commencé le match d'hier. Quelqu'un peut-il la communiquer? Merci

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 19 déc. 2016, 09:36

Charles Rasir a écrit :Je ne vois, ni sur le site officiel, ni sur ce site, la composition de l'équipe qui a commencé le match d'hier. Quelqu'un peut-il la communiquer? Merci
Même composition qu'à Waremme sauf Lambrechlect à la place de Henke.

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 19 déc. 2016, 10:03

Mortimer a écrit :
Charles Rasir a écrit :Je ne vois, ni sur le site officiel, ni sur ce site, la composition de l'équipe qui a commencé le match d'hier. Quelqu'un peut-il la communiquer? Merci
Même composition qu'à Waremme sauf Lambrechlect à la place de Henke.
Merci!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 19 déc. 2016, 10:25

Snakepit a écrit :
Zerp a écrit : En même temps Chatelet ne sera peut-être pas aussi mauvais que nous contre eux ! Faut arrêter avec ce genre de discours à la con. Desolé mais on devrait être largement au dessus de ce genre de club et au final c'est un point miraculeux.
Moi c'est ton genre de discours qui m'épuise.
Pourquoi devrait-on être indéniablement "largement au-dessus de ce genre de club". Parce qu'on est le brillant, le magnifique, l'imbattable FC Liège?
Je n'avais pas fait le calcul édifiant cité plus haut sur les dix derniers matches, mais, en effet, après un début de championnat raté, Solières carbure au super. Moi hier, j'ai vu en face de nous une très bonne équipe, avec de la qualité partout (le back droit et le petit flanc black, je les veux bien) qui nous a pressés très haut pour nous empêcher de jouer et qui, contrairement Waremme, n'a pas flanché physiquement.Ajoutons que leur minable terrain n'avantage pas notre équipe très technique (Jiyar, sur ce genre de terrain, c'est tout de suite moins étincelant, on le sait).
Dès lors, en ayant été mené deux fois et réduit à 10, je pense qu'on peut estimer que ce point ramené par l'équipe est une… très belle performance!
On a une équipe qui ne lâche rien, qui ne baisse jamais les bras et où tout le monde se bat.
La saison dernière, on aurait à coup sur perdu ce match (et peut-être bien en finissant par en prendre cinq).
Là où je te rejoins par contre (si j'ai bien compris) c'est que je trouve hallucinant qu'on se plaigne que les adversaires tentent de nous battre!
c'est quand meme dingue, je n'ai jamais dit que nos adversaires devaient nous laisser gagner, je met en doute leurs motivations contre les autres équipes comme chatelet ou l'olympic ! et je pense qu'il y aura peut etre des arrangements entre clubs carolos en fin de championnat si chatelet a besoin de points pour etre champion !
ImageImageImage