Je pense qu'en plus des bons résultats, le fait de ne pas jouer en concurence avec les séries provinciales et Proximus et voo TV a permis à de nombreuses personnes de venir ce vendredi...Jeanmi a écrit :JoeDalton a écrit :La Meuse annonce 2.042 supporters
Sur la video (merci Mich) on voit Roger Laboureuret on dirait qu'il y a eu plus d'ambiance.
Allez on est sur la bonne voie, Liège comme on l'aime![]()
Suis arrivé vers 19h55 et il y avait 30m de files au guichet! Meilleure assistance, meilleure ambiance, meilleur match de cette saison de loin! Y a rien à faire, à Liege plus qu'ailleurs le potentiel supporters qui revient au stade quand les résultats suivent est bien présent!
[Live] RFC Liège - La Calamine
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - La Calamine
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
J'espère que les curieux et indécis qui sont venus ce vendredi reviendront afin d'avoir d'excellentes assistances....Perso, j'avis amené deux copains qui ne viennent pas d'habitude, l'un d'eux vient déjà à Namur avec moi la semaine prochaine...Ils ne s'attendaient pas à du si beau football dans les divisons "dites inférieures"...
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Se sont trompés, 2242 supporters ce vendredi!philrfcl a écrit :Je pense qu'en plus des bons résultats, le fait de ne pas jouer en concurence avec les séries provinciales et Proximus et voo TV a permis à de nombreuses personnes de venir ce vendredi...Jeanmi a écrit :JoeDalton a écrit :La Meuse annonce 2.042 supporters
Sur la video (merci Mich) on voit Roger Laboureuret on dirait qu'il y a eu plus d'ambiance.
Allez on est sur la bonne voie, Liège comme on l'aime![]()
Suis arrivé vers 19h55 et il y avait 30m de files au guichet! Meilleure assistance, meilleure ambiance, meilleur match de cette saison de loin! Y a rien à faire, à Liege plus qu'ailleurs le potentiel supporters qui revient au stade quand les résultats suivent est bien présent!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
JoeDalton
- Donateur
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
On devrait jouer plus souvent le vendredi sans concurence et en plus la ville de Liège ferait des économies car la police coûte beaucoup moins cher un jour de semaine que le Week-end....JoeDalton a écrit :Magnifique!
-
La gazelle
- Division 2 ACFF
Une vraie propagande pour le foot et pour moi notre meilleur match de ces 10 dernieres annees ! encourageant pour la suite !
-
Campana
- Challenger Pro League
Oufti carrément, ça fait plaisir à lire.La gazelle a écrit :Une vraie propagande pour le foot et pour moi notre meilleur match de ces 10 dernieres annees ! encourageant pour la suite !
-
CEW 66
- Donateur
Si le fan talk a lieu on demandera au président pour les matchs le vendredi...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
guym
- Donateur
Il n'est pas vraiment concevable qu'il n'ait pas lieu ...CEW 66 a écrit :Si le fan talk a lieu, on demandera au président pour les matchs le vendredi ...
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Le meilleur match de ces 10-15 dernières années???
Certains ont la mémoire très courte... Sinon,je suis pour le vendredi soir.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Dernier detail, j ai bien rigole encore cet aprem quand en debout, on a scande kevin debruyne losque son jumau, numero 2 de kelmis touchait la balle
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Pensez aux vieux , le soir c'est devenu dangereux sur les routes on n'a plus des yeux de 20 ans;…..surtout l'hiver!!!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Air Jipé
- Donateur
Oui mais tu roules avec les phares éteints.oldboy a écrit :Pensez aux vieux , le soir c'est devenu dangereux sur les routes on n'a plus des yeux de 20 ans;…..surtout l'hiver!!!!!!
Et puis il ne faut pas confondre rouler avec les gros phares allumés, et rouler avec les gros lards à fumer. Ca n'a rien à voir, ce n'est pas dans le code de la route.
-
JoeDalton
- Donateur
On pense surtout à ceux qui risquent de te croiseroldboy a écrit :Pensez aux vieux , le soir c'est devenu dangereux sur les routes on n'a plus des yeux de 20 ans;…..surtout l'hiver!!!!!!

-
CEW 66
- Donateur
JoeDalton a écrit :On pense surtout à ceux qui risquent de te croiseroldboy a écrit :Pensez aux vieux , le soir c'est devenu dangereux sur les routes on n'a plus des yeux de 20 ans;…..surtout l'hiver!!!!!!
Il leur chantera ainsi "un accident" ; "highway star" ; "speed king" ; "virages" ; "wooly bully" (à prononcer Roulez Bourré) ; "sur la route" ; "Maserati GT (I ain't got you)" ; "born to be wild" ; "tirez pas sur l'ambulance" et j'en passe...
Les occasions ne manquent pas, hier soir on a vu Ol'boy "tenir la jambe" plusieurs minutes à un supporter qui urinait ; Fabian a même supposé qu'il lui chantait sa version du zizi de Perret...

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mortimer
- Donateur
Le danger le soir sur les routes c'est pas les vieux mais plutôt les jeunes alcoolisés et drogués.oldboy a écrit :Pensez aux vieux , le soir c'est devenu dangereux sur les routes on n'a plus des yeux de 20 ans;…..surtout l'hiver!!!!!!
-
Jean-Yves
- Europa League
Il n'y a rien à faire mais l'absence de Joe Dalton attire du monde au stade !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
marc barça
- Donateur
Jean-Yves a écrit :Il n'y a rien à faire mais l'absence de Joe Dalton attire du monde au stade !
-
thema
- Donateur
En plus, c'est plus facile pour atteindre la buvette ...Jean-Yves a écrit :Il n'y a rien à faire mais l'absence de Joe Dalton attire du monde au stade !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Oui, c'est terrible!thema a écrit :Et le vendredi ... franchement, c'est pas mal ... pas de concurrence ...PGO a écrit :Jouer en nocturne : faudrait aussi parler de ça à la direction...
Mais maintenant, un dimanche sans foot c'est nul!