Pour les ramener chez eux directement après le match, je trouve ça plutôt sympa!PGO a écrit :marc barça a écrit :News info véridique.Les supporters qui partaient de chez Lambert devaient donner leur nom et leur adresse . La GESTAPO est de retour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le foot est-il encore un loisir ??
[Live] Couillet - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Live Couillet - Fc Liège
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Je n osais pas le poster...guym a écrit :L'effet Naniot ?bridgfast1892 a écrit :Et on gagne à chaque fois ...averell a écrit : Raison de plus pour boycotter les matchs combi cars. vraiment honteux
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Cela s'est déjà produit pour je ne sais plus quel déplacement la saison dernière en combi car,tu allais chercher ta place à Rocourt,et tu devais donner ,nom,prénom et numéro de carte d'identité.marc barça a écrit :News info véridique.Les supporters qui partaient de chez Lambert devaient donner leur nom et leur adresse . La GESTAPO est de retour![]()
![]()
![]()
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Encore un coup de Jean-Yves-la-grosse-matraque!marc barça a écrit :News info véridique.Les supporters qui partaient de chez Lambert devaient donner leur nom et leur adresse . La GESTAPO est de retour![]()
![]()
![]()
-
vin06
- Challenger Pro League
En effet, pour les déplacements a berchem et a hoogstraeten....oscarflesch a écrit :Cela s'est déjà produit pour je ne sais plus quel déplacement la saison dernière en combi car,tu allais chercher ta place à Rocourt,et tu devais donner ,nom,prénom et numéro de carte d'identité.marc barça a écrit :News info véridique.Les supporters qui partaient de chez Lambert devaient donner leur nom et leur adresse . La GESTAPO est de retour![]()
![]()
![]()
-
CEW 66
- Donateur
Olé ! Magnifique résultat des nôtres.
Bravo.
Bravo.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
marc barça
- Donateur
Heureusement que le car n'était pas rempliJeanmi a écrit :Pour les ramener chez eux directement après le match, je trouve ça plutôt sympa!PGO a écrit :marc barça a écrit :News info véridique.Les supporters qui partaient de chez Lambert devaient donner leur nom et leur adresse . La GESTAPO est de retour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le foot est-il encore un loisir ??
-
PGO
- Donateur
Re: [Live] Couillet - RFC Liège
Voici la compo :
Dengis
Audoor
Vandebon
Jiyar
Mauclet
Dethier
Lambrecth
Masset
Massa
Dheur
D'Ostilio
Dengis
Audoor
Vandebon
Jiyar
Mauclet
Dethier
Lambrecth
Masset
Massa
Dheur
D'Ostilio
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Les changements :
73è*** : Mauclet sort pour Fondaire
80è Dheur sort pour Lwangi
81è : Masset sort pour Winandts
*** : spéciale dédicace de Brogno à Camapana
Même timing que AB
73è*** : Mauclet sort pour Fondaire
80è Dheur sort pour Lwangi
81è : Masset sort pour Winandts
*** : spéciale dédicace de Brogno à Camapana
Même timing que AB
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
guym
- Donateur
Des remplacements ? Des cartons jaunes ? Du monde sur place ? Un bon arbitrage ? Pas d'incident à la buvette ?PGO a écrit :Voici la compo :
Dengis
Audoor
Vandebon
Jiyar
Mauclet
Dethier
Lambrecth
Masset
Massa
Dheur
D'Ostilio
-
PGO
- Donateur
Et les cartes (jaunes) pour la compta de guym
42è Dethier
83è Lwangi
A noter -bien qu'on s'en foutent un peu quand même- 4 cartes jaunes pour Charleroi-Couillet-Fleurus
42è Dethier
83è Lwangi
A noter -bien qu'on s'en foutent un peu quand même- 4 cartes jaunes pour Charleroi-Couillet-Fleurus
-
PGO
- Donateur
Voir ma réponse précédente, partie sans avoir lu ton interventionguym a écrit : Des remplacements ? Des cartons jaunes ? Du monde sur place ? Un bon arbitrage ? Pas d'incident à la buvette ?Pas trop froid là-bas ?
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
gaston1
- Europa League
surtout que, je pense, le bourdon ne joue pas a couillet.....onecupfivetitles a écrit :Le Bourdon a ramassé !
-
guym
- Donateur
T'as raison.PGO a écrit :Et les cartes (jaunes) pour la compta de guym![]()
42e Dethier
83e Lwangi
À noter - bien qu'on s'en foutent un peu quand même - 4 cartes jaunes pour Charleroi-Couillet-Fleurus
Dethier et Lwangi, si je ne me trompe, c'est une première (cette saison).
Avec les absences conjuguées de Dufer, Bruggeman, Teruel et Ligot, accumuler les cartons serait malvenu ...
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Même demande, si c'est possible bien entendu.Herbi a écrit :Ca pourrait être sympa de mettre le match en intégralité !
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
micleg
- Division 3 ACFF
Je tiens à préciser que je ne filme pas exclusivement Tilleur mais je également n importe quel match pour footbook dont la page est la suivante http://www.footbookmanagement.ne" onclick="window.open(this.href);return false;Régis Sibille a écrit :Mon père et peut-être Michel si Tilleur ne jouait pasHerbi a écrit :Il y avait au moins un de nos vidéastes sur place ?
Et cet après midi j étais à Verlaine Huy
-
guym
- Donateur
Le fameux 'Bourdon d'Charlèrwè' ...onecupfivetitles a écrit :Le Bourdon a ramassé !
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Je pense que si même si je ne sais pas s'il a joué.gaston1 a écrit :surtout que, je pense, le bourdon ne joue pas a couillet.....onecupfivetitles a écrit :Le Bourdon a ramassé !
-
JoeDalton
- Donateur
Je crois que Massa et Dheur sont douteux, à confirmer au coup d'envoiPGO a écrit :Voici la compo :
Dengis
Audoor
Vandebon
Jiyar
Mauclet
Dethier
Lambrecth
Masset
Massa
Dheur
D'Ostilio