[Live] RFC Liège - La Louvière

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RFC Liège - La Louvière

Message par FS87 » 22 nov. 2016, 07:02

Loupskin a écrit :
plasencia28 a écrit :ON ÉPINGLERA aussi avec regret
les incidents qui ont émaillé la
fin de la rencontre, avec des
partisans louviérois certes bien
en voix, mais qui avaient manifestement
décidé de laisser une
trace de leur passage à Rocourt…

Cela signifie quoi ?

rien de bien méchant...une canette qui a voler dans le car au retour de mes sympathisants (je n'était pas au match, je suis ids) malheuresement quand le car es descendu les lanceurs de canette se sont éparpiller dans la nature...
Tes petits copains te l'ont fait à l'envers. :)
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 22 nov. 2016, 12:16

Jean-Yves a écrit : Que tu m'aimes ou pas n'y change rien mais il y a des années que l'on n'a plus eu un joueur comme Jiyar qui n'a que 21 ans et a commencé le football sur le tard.

C'est quoi pour toi un joueur décisif ? Celui qui marque ? Celui qui fait l'assist final ?

Sans Jiyar, Lambrehct et Vdb n'aurait pas marqué la moitié de leurs goals tout simplement !

Quand nos défenseurs ont la balle, qui demande et vient la chercher et est régulièrement le 1er relanceur de l'équipe ? Jiyar
Qui est dans la majorité de nos buts en pré-assist ? Jiyar
Qui a provoqué 2 penaltys et auraient du en recevoir 3 de plus ? Jiyar
Qui va rechercher un maximum de ballons en perte de balle (mis encore en évidence à juste titre par Brogno a l'interview hier) ? Jiyar
Qui monopolise constamment 2 voire 3 joueurs adverses libérant de l'espace pour les autres ? Jiyar
Qui ne sera plus chez nous la saison prochaine ? Jiyar

J'ajouterai ses 2 "vrais" assists et son but en plus de son excellente mentalité (pas courant pour ce genre de joueurs).

Tu ne l'aimes pas, c'est ton droit mais permets-moi de te dire que je trouve ton appréciation sur le joueur limite pour quelqu'un qui suit le foot comme toi j'imagine bien.

Je suppose aussi que tous ces visionneurs (incluant ceux de Gand et Zulte) sont des imbéciles à moins qu'ils nous feintent tous et se déplacent en réalité pour voir Audoor ou Fondaire...
J'ajouterai que quand il n'est pas là, comme contre Acren par exemple, les défenseurs face à un pressing agressif (dans le bon sens du terme) des attaquants, n'ont d'autre solution que de balancer des longs ballons devant.

zuriska

Message par zuriska » 25 nov. 2016, 18:30

FS87 a écrit :
Loupskin a écrit :
plasencia28 a écrit :ON ÉPINGLERA aussi avec regret
les incidents qui ont émaillé la
fin de la rencontre, avec des
partisans louviérois certes bien
en voix, mais qui avaient manifestement
décidé de laisser une
trace de leur passage à Rocourt…

Cela signifie quoi ?

rien de bien méchant...une canette qui a voler dans le car au retour de mes sympathisants (je n'était pas au match, je suis ids) malheuresement quand le car es descendu les lanceurs de canette se sont éparpiller dans la nature...
Tes petits copains te l'ont fait à l'envers. :)[/quot
vite le match retour chez nous :)

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 25 nov. 2016, 21:00

zuriska a écrit :
FS87 a écrit :
Loupskin a écrit :

Tes petits copains te l'ont fait à l'envers. :)[/quot
vite le match retour chez nous :)

Yes. :super:
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023