Ah, le grand complot! A d'autres hein...Geugeu a écrit :P'tête fait exprès ... pour éviter les soupçons .. si y'a des socialos dans l'comité...Jeanmi a écrit :Entre les joueurs alors, parce-que les dirigeants de châtelet ont boycotté la réception officielle.pitoux a écrit : j'en était persuadé mais apres les images j'en suis certain et chatelet jouait sans 4 titulaires.....![]()
[Live] RFC Liège - Givry
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Live] RFC Liège - Givry
-
- Donateur
on ne pas parle pas de complot mais de petits arrangements entre clubs voisins et amis, on n'est pas chez les bizounours les gars, le " on vous pretes 3 joueurs la saison prochaine mais vous laissez filer le match" cela existe !!!!!Jeanmi a écrit :Ah, le grand complot! A d'autres hein...Geugeu a écrit :P'tête fait exprès ... pour éviter les soupçons .. si y'a des socialos dans l'comité...Jeanmi a écrit : Entre les joueurs alors, parce-que les dirigeants de châtelet ont boycotté la réception officielle.![]()
-
- Division 2 ACFF
En effet. Et finalement même si notre jeu était mauvais samedi... Et même si givry en voulait plus que nous, au vu des occasions un match nul n aurait pas été du vol.. Je pense que c est surtout le manque de fond de jeu et d organisation qui était interpellant.Mortimer a écrit :Le plus gros problème de l'équipe c'est l'équipe elle même.
On a trop trainé pour régler le cas Lambrechts et à présent, la sérénité devrait regagner le groupe.
-
- Jupiler Pro League
Rien n'est perdu pour le titre mais les choses vont se compliquer si Châtelet ne connaît pas une baisse de régime dans les semaines à venir.
Et si on peut monter sans être champion parce que Châtelet n'obtient pas la licence (je ne vois pas comment les dirigeants pourraient l'avoir avec un stade sans éclairage), je suis preneur sans scrupule et je m'en réjouirai même.
Et si on peut monter sans être champion parce que Châtelet n'obtient pas la licence (je ne vois pas comment les dirigeants pourraient l'avoir avec un stade sans éclairage), je suis preneur sans scrupule et je m'en réjouirai même.
-
- Donateur
+ 1 avec toi.
Monter (sans tricher évidemment) quelle que soit la méthode utilisée, peu m'importe.
Pour encore revenir à samedi soir, il y avait effectivement des boulevards entre notre milieu de terrain et d'une part l'attaque et d'autre part la défense.
Je ne comprends pas trop l'absence d'Arnaud.
Vite qu'on transfère le défenseur de Sprimont et... un gardien (j'ai longtemps soutenu Dengis mais le premier et (surtout) le troisième goal... que dire).
Monter (sans tricher évidemment) quelle que soit la méthode utilisée, peu m'importe.
Pour encore revenir à samedi soir, il y avait effectivement des boulevards entre notre milieu de terrain et d'une part l'attaque et d'autre part la défense.
Je ne comprends pas trop l'absence d'Arnaud.
Vite qu'on transfère le défenseur de Sprimont et... un gardien (j'ai longtemps soutenu Dengis mais le premier et (surtout) le troisième goal... que dire).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Il y avait un article sur Curraba (celui dont on parlait pour reprendre Mons avant la faillite) qui voulait relancer la RAAL. Pour lui La Louvière actuelle c'est l'US Centre.Jeanmi a écrit : En parlant de Fleurus, le club pourrait bien arrêter fin de saison et être absorbé par...Châtelet, histoire d'unir encore une fois quelques clubs multi-fusionnés!
Il parlait de racheter un matricule...
Imaginons, pure fiction que Chatelet monte en D1 Amateur, Curraba rachète le matricule, fait jouer le club dans le stade de La Louvière et Chatelet va à Fleurus en D2 Amateur...
Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur une non licence de Chatelet pour monter en étant 2eme.
-
- Jupiler Pro League
Ils auront une dérogation?onecupfivetitles a écrit :Rien n'est perdu pour le titre mais les choses vont se compliquer si Châtelet ne connaît pas une baisse de régime dans les semaines à venir.
Et l argent....n est pas un problème pour eux.....pour l instant!

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Champions League
18 ième matchs de la saison, première défaite , et c'est la cata, pourquoi ? Parce que le R.F.C Liègeois n'est pas en club comme un autre ? je pose la question? le titre est perdu suite à cette défaite??Je repose la question? oui trop de matchs nuls, oui certains matchs ,l'impression d'un manque de motivations , je ne les citerais pas, pourquoi chaque saison un club vient nous mettre des bâtons dans les roues du succès?? c'est vite résumé , mais c'est comme ca au R.F.C.L. depuis des années, Un Président plein de bon sens , de bonne gouvernance, mais peut-être pas assez" requin" dans ce monde du foot amateur, pourquoi la plus part des bons joueurs a ce niveau ne viennent pas chez nous ? est-il trop honnête? eh bien oui, les autres ne se gênent pas pour le payement fin du mois, et au final ils arrivent à nous dépassés et à monté de divisions, par rachat de matricules ou autres entourloupes, mais c'est un choix , un choix qui n'arrange pas certains, mais qui ,je lui souhaite payera, et le valorisera encore en peu plus, moi , je garde cette confiance, et j'aime autant cette ligne de conduite que notre Président suit, tant pis pour les rêves envolés de certains, c'est mon humble avis
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
Re: Live Fc Liège - Givry
Il est peut-être portier dans une boîte..??Régis Sibille a écrit :Faut dire que notre keeper passe sa vie (ou plutôt ses nuits) dans le Carré. J'y travaille régulièrement et je le vois tout aussi régulièrement, même en semaine, jusqu'aux petites heures (jamais une veille de match jusqu'à présent).lognard a écrit :Je dis depuis le début de la saison que nous serons pas champions avec un gardien pareil. Va-t-on attendre encore longtemps avant de transférer un keeper qui nous gagne des points??? Entre parenthèses, henkinet à Louvain n'est pas titulaire!!!
Je ne suis pas du genre à me mêler de la vie privée des gens mais maintenant, je me demande si il ne faudrait pas le recadrer un peu à ce sujet. Il est jeune, il s'amuse, c'est normal mais d'un autre côté, il est le dernier rempart d'un Club historique et pour tenir ce rôle, il faut une hygiène de vie minimum.

-
- Division 1 ACFF
Qu'est ce qui nous manque pour être champion en 2017 , on a :
un bon entraineur
de bons joueurs
un beau petit stade
des supers supporters
un bon président
alors c'est la faute du maillot ...faudrait re mettre le mythique AJJA 17 ...champion en 2017
un bon entraineur
de bons joueurs
un beau petit stade
des supers supporters
un bon président
alors c'est la faute du maillot ...faudrait re mettre le mythique AJJA 17 ...champion en 2017

-
- Jupiler Pro League
Lors de la montée d'un club en D1 amateurs, un nombre de lux moins élevé est toléré. Une dérogation pour une absence d'éclairage et le principe même de la licence perd sa raison d'être. C'était d'ailleurs un gros problème pour Walhain quand la montée était encore un objectif. Enfin on verra.bridgfast1892 a écrit :Ils auront une dérogation?onecupfivetitles a écrit :Rien n'est perdu pour le titre mais les choses vont se compliquer si Châtelet ne connaît pas une baisse de régime dans les semaines à venir.
Et l argent....n est pas un problème pour eux.....pour l instant!
-
- Donateur
Tout à fait.Roger CHARLES a écrit :
Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur une non licence de Chatelet pour monter en étant 2eme.
De plus, il reste 12 matchs.
4 points de retard et quelques uns contactent déjà les pompes funèbres.
-
- Challenger Pro League
http://www.lameuse.be/1769873/article/2 ... u-fc-liege" onclick="window.open(this.href);return false;
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
+1892Air Jipé a écrit :Tout à fait.Roger CHARLES a écrit :
De plus, il reste 12 matchs.
4 points de retard et quelques uns contactent déjà les pompes funèbres.
Même si les derniers matchs ont été tout sauf transcendants, rien n'est perdu.
Il faut se battre jusqu'au bout des 12 matchs et (si nécessaire) du TF (une fameuse loterie on le sait mais cela reste une chance qu'on devra jouer à fond).
Même si nous avons brûlé un gros joker contre Givry, confiance en Brogno et le noyau pour se ressaisir et mettre la pression sur Châtelet...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Division 2 ACFF
Ben voilà : il n'a pas peur d'avouer un surcroît de motivation contre le RFCL... mais bon : ce n'est pas une excusephilbe a écrit :http://www.lameuse.be/1769873/article/2 ... u-fc-liege
-
- Division 1 ACFF
Les joueurs plus motivés contre nous....c'est normal...rappelez vous quand on jouait à Rocourt contre Anderlecht et FC Bruges on était également plus motivé....De plus ils pensent que pour l'année prochaine un Givry FC liège sera plus motivant et attirera BEAUCOUP plus de monde qu'un Givry-ChateletThepenknife a écrit :Ben voilà : il n'a pas peur d'avouer un surcroît de motivation contre le RFCL... mais bon : ce n'est pas une excusephilbe a écrit :http://www.lameuse.be/1769873/article/2 ... u-fc-liege
-
- Donateur
Pitié qu'on quitte enfin cette division 2 amateurs....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Europa League
parce que tu crois que en d1amateur ce sera différent ?? laisse moi rire!CEW 66 a écrit :Pitié qu'on quitte enfin cette division 2 amateurs....
-
- Donateur
gaston1 a écrit :parce que tu crois que en d1amateur ce sera différent ?? laisse moi rire!CEW 66 a écrit :Pitié qu'on quitte enfin cette division 2 amateurs....
Oui....
D'autres affiches déjà

-
- Europa League
point de vue affiche surement mais point de vue mentalité des adversaires ca ne changera JAMAIS!CEW 66 a écrit :gaston1 a écrit :parce que tu crois que en d1amateur ce sera différent ?? laisse moi rire!CEW 66 a écrit :Pitié qu'on quitte enfin cette division 2 amateurs....
Oui....
D'autres affiches déjà