[Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017

Message par Charles Rasir » 22 mai 2017, 22:46

JoeDalton a écrit :Vous imaginez s'ils viennent incognito avec une fanfare? :shock:
:super:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 mai 2017, 22:48

JoeDalton a écrit :Vous imaginez s'ils viennent incognito avec une fanfare? :shock:
:lol:
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent hein , tout compte fait ce ne sont pas nos oignons!

xav069
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par xav069 » 22 mai 2017, 22:48

:mdr: Trop bon

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 mai 2017, 22:52

Jeanmi a écrit : Ce n'est pas la première fois que l'on craint ce genre d'incident, on avait raconté la même chose l'an dernier avec le Beerschot qui draine bien plus de monde qu'Alost, il n'y avait rien eu!
A ça, je répondrai tout de même que je reste persuadé que quelques supporters du Beerschot étaient dans notre tribune là-bas. Et que les lancers de pétards sur le terrain pendant le match étaient certainement liés...
Sans vouloir jouer les paranos, 20 connards dans notre tribune suffiraient pour faire arrêter le match et... nous faire passer pour les merdeux par dessus le marché.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 22 mai 2017, 22:56

led zep. a écrit :
polyvilla a écrit :
bridgfast1892 a écrit : Sauf si tu roules avec une voiture d occasion.... :mrgreen: :beta:
Je ne veux pas être parano, mais j'ai bien peur de voir débarquer ces gens dimanche.
On verra comme on dit.
"Hallo meneer Limbioul, we kommen van Lebbeke en Eerdegem! Kunnen we kopen 200 tickets voor de wedstrijd van zondag?"

Je ne vois pas comment des alostois feraient pour parler français avec l'accent liégeois pour leurrer Limbioul! :mrgreen:

Il y avait peut-être des flamands ce soir rue de la tonne mais de là à leur vendre des places...
Puis c'était peut-être des officiels d' Alost qui venaient chercher les 270 places disponibles pour leurs supporters!
Sauf qu'il y a quand même des Bruxellois Francophone qui vont à Alost ;)
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 mai 2017, 23:02

Prendre en photos les louches...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 mai 2017, 23:13

Charles Rasir a écrit :
Régis Sibille a écrit :Contre Brakel, j'ai eu des gens de Tongres qui sont venus acheter des écharpes et qui ont dit être supporters de Liège. C'est de plus en plus courant d'avoir des nerlandophones et ce ne sont pas tous des copains de Sergio. Je pense que le Club gagne petit à petit en popularité et que ce tour final, en particulier si il se termine par une montée, est en train de nous apporter tout un paquet de nouveaux sympathisants qui deviendront peut-être de fidèles supporters. Il se passe un truc en ce moment, c'est certain.
Fin des années cinquante et début des soixante, le dimanche jour de match, des trams vicinaux spéciaux reliaient Tongres et Rocourt. Il y a toujours eu beaucoup de supporters du RFC Liège dans le Limbourg et particulièrement dans la périphérie de Tongres.
Tongres vit par les liégeois et on n'y est pas gêné de parler français.
Saeren venait de Tongres.
Les réflexions ci dessus ne visent pas nos supporters flamands évidemment.
Je doute fort que les zigotos de cet après-midi aient l'intention de venir dimanche juste pour aller au fan Shop.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 mai 2017, 23:15

BloodAddict a écrit :
Jeanmi a écrit : Ce n'est pas la première fois que l'on craint ce genre d'incident, on avait raconté la même chose l'an dernier avec le Beerschot qui draine bien plus de monde qu'Alost, il n'y avait rien eu!
A ça, je répondrai tout de même que je reste persuadé que quelques supporters du Beerschot étaient dans notre tribune là-bas. Et que les lancers de pétards sur le terrain pendant le match étaient certainement liés...
Sans vouloir jouer les paranos, 20 connards dans notre tribune suffiraient pour faire arrêter le match et... nous faire passer pour les merdeux par dessus le marché.
C'est un risque !

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 22 mai 2017, 23:28

Mortimer a écrit :
Charles Rasir a écrit :
Régis Sibille a écrit :Contre Brakel, j'ai eu des gens de Tongres qui sont venus acheter des écharpes et qui ont dit être supporters de Liège. C'est de plus en plus courant d'avoir des nerlandophones et ce ne sont pas tous des copains de Sergio. Je pense que le Club gagne petit à petit en popularité et que ce tour final, en particulier si il se termine par une montée, est en train de nous apporter tout un paquet de nouveaux sympathisants qui deviendront peut-être de fidèles supporters. Il se passe un truc en ce moment, c'est certain.
Fin des années cinquante et début des soixante, le dimanche jour de match, des trams vicinaux spéciaux reliaient Tongres et Rocourt. Il y a toujours eu beaucoup de supporters du RFC Liège dans le Limbourg et particulièrement dans la périphérie de Tongres.
Je doute fort que les zigotos de cet après-midi aient l'intention de venir dimanche juste pour aller au fan Shop.
Je me rappelle aussi, mais moins connu que Saeren: Guido Schoef, Cyrille Dupain...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 mai 2017, 23:32

Charles Rasir a écrit :
Mortimer a écrit :
Charles Rasir a écrit :
Je me rappelle aussi, mais moins connu que Saeren: Guido Schoef, Cyrille Dupain...
Cadorin aussi.

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 22 mai 2017, 23:40

Cadorin, je crois, venait de Cointe. J'ai joué avec son frère, par ailleurs excellent joueur de tennis.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 mai 2017, 23:42

Charles Rasir a écrit :Cadorin, je crois, venait de Cointe. J'ai joué avec son frère, par ailleurs excellent joueur de tennis.
Exact j'ai confondu avec son frère qui avait épousé une tongroise et habitait là bas.

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 22 mai 2017, 23:46

Mortimer a écrit :
Charles Rasir a écrit :Cadorin, je crois, venait de Cointe. J'ai joué avec son frère, par ailleurs excellent joueur de tennis.
Exact j'ai confondu avec son frère qui avait épousé une tongroise et habitait là bas.

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 23 mai 2017, 00:42

zapok a écrit :, que vous montiez et que la bière soit en suffisance et fraiche ...
ce sont les trois choses essentielles pour dimanche !
:jump: :biere: :alcolos:

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 23 mai 2017, 03:34

CEW 66 a écrit :Prendre en photos les louches...
....et les écumoires. P Etchebest
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 23 mai 2017, 07:49

Mortimer a écrit :
Charles Rasir a écrit :
Mortimer a écrit : Tongres vit par les liégeois et on n'y est pas gêné de parler français.
Cadorin aussi.
Serge Cadorin a joué a Tongres avec le père de Tom Dethier

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 23 mai 2017, 08:22

Mon collègue supporter d'Alost pense, tout comme nous, que c'est loin d'être fini.

Selon lui notre terrain synthétique devrait très bien convenir à leurs joueurs techniques...

Pfffff cela va être très dur je pense.....
Modifié en dernier par AllonsLidje le 23 mai 2017, 08:43, modifié 2 fois.
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 23 mai 2017, 08:25

polyvilla a écrit :
Mortimer a écrit :
Charles Rasir a écrit :
Cadorin aussi.
Serge Cadorin a joué a Tongres avec le père de Tom Dethier

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 23 mai 2017, 08:40

120 places supplémentaires pour Alost confirmées sur leur site officiel

270 places visiteurs donc
Modifié en dernier par AllonsLidje le 23 mai 2017, 08:43, modifié 1 fois.
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 23 mai 2017, 08:43

AllonsLidje a écrit :Mon colègue supporter d'Alost pense, tout comme nous, que c'est loin d'être fini.

Selon lui notre terrain synthétique devrait très bien convenir à leur joueurs techniques...
C'est évident qu'ils vont arriver survoltés avec l'envie de réussir quelque chose, à nous d'être à 200%
Image