JoeDalton a écrit :Vous imaginez s'ils viennent incognito avec une fanfare?
[Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Re: [Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent hein , tout compte fait ce ne sont pas nos oignons!
-
xav069
- Division 2 ACFF
-
BloodAddict
- Donateur
A ça, je répondrai tout de même que je reste persuadé que quelques supporters du Beerschot étaient dans notre tribune là-bas. Et que les lancers de pétards sur le terrain pendant le match étaient certainement liés...Jeanmi a écrit : Ce n'est pas la première fois que l'on craint ce genre d'incident, on avait raconté la même chose l'an dernier avec le Beerschot qui draine bien plus de monde qu'Alost, il n'y avait rien eu!
Sans vouloir jouer les paranos, 20 connards dans notre tribune suffiraient pour faire arrêter le match et... nous faire passer pour les merdeux par dessus le marché.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
FS87
- Jupiler Pro League
Sauf qu'il y a quand même des Bruxellois Francophone qui vont à Alostled zep. a écrit :"Hallo meneer Limbioul, we kommen van Lebbeke en Eerdegem! Kunnen we kopen 200 tickets voor de wedstrijd van zondag?"polyvilla a écrit :Je ne veux pas être parano, mais j'ai bien peur de voir débarquer ces gens dimanche.bridgfast1892 a écrit : Sauf si tu roules avec une voiture d occasion....![]()
On verra comme on dit.
Je ne vois pas comment des alostois feraient pour parler français avec l'accent liégeois pour leurrer Limbioul!![]()
Il y avait peut-être des flamands ce soir rue de la tonne mais de là à leur vendre des places...
Puis c'était peut-être des officiels d' Alost qui venaient chercher les 270 places disponibles pour leurs supporters!
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
CEW 66
- Donateur
Prendre en photos les louches...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mortimer
- Donateur
Tongres vit par les liégeois et on n'y est pas gêné de parler français.Charles Rasir a écrit :Fin des années cinquante et début des soixante, le dimanche jour de match, des trams vicinaux spéciaux reliaient Tongres et Rocourt. Il y a toujours eu beaucoup de supporters du RFC Liège dans le Limbourg et particulièrement dans la périphérie de Tongres.Régis Sibille a écrit :Contre Brakel, j'ai eu des gens de Tongres qui sont venus acheter des écharpes et qui ont dit être supporters de Liège. C'est de plus en plus courant d'avoir des nerlandophones et ce ne sont pas tous des copains de Sergio. Je pense que le Club gagne petit à petit en popularité et que ce tour final, en particulier si il se termine par une montée, est en train de nous apporter tout un paquet de nouveaux sympathisants qui deviendront peut-être de fidèles supporters. Il se passe un truc en ce moment, c'est certain.
Saeren venait de Tongres.
Les réflexions ci dessus ne visent pas nos supporters flamands évidemment.
Je doute fort que les zigotos de cet après-midi aient l'intention de venir dimanche juste pour aller au fan Shop.
-
Mortimer
- Donateur
C'est un risque !BloodAddict a écrit :A ça, je répondrai tout de même que je reste persuadé que quelques supporters du Beerschot étaient dans notre tribune là-bas. Et que les lancers de pétards sur le terrain pendant le match étaient certainement liés...Jeanmi a écrit : Ce n'est pas la première fois que l'on craint ce genre d'incident, on avait raconté la même chose l'an dernier avec le Beerschot qui draine bien plus de monde qu'Alost, il n'y avait rien eu!
Sans vouloir jouer les paranos, 20 connards dans notre tribune suffiraient pour faire arrêter le match et... nous faire passer pour les merdeux par dessus le marché.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Je me rappelle aussi, mais moins connu que Saeren: Guido Schoef, Cyrille Dupain...Mortimer a écrit :Tongres vit par les liégeois et on n'y est pas gêné de parler français.Charles Rasir a écrit :Fin des années cinquante et début des soixante, le dimanche jour de match, des trams vicinaux spéciaux reliaient Tongres et Rocourt. Il y a toujours eu beaucoup de supporters du RFC Liège dans le Limbourg et particulièrement dans la périphérie de Tongres.Régis Sibille a écrit :Contre Brakel, j'ai eu des gens de Tongres qui sont venus acheter des écharpes et qui ont dit être supporters de Liège. C'est de plus en plus courant d'avoir des nerlandophones et ce ne sont pas tous des copains de Sergio. Je pense que le Club gagne petit à petit en popularité et que ce tour final, en particulier si il se termine par une montée, est en train de nous apporter tout un paquet de nouveaux sympathisants qui deviendront peut-être de fidèles supporters. Il se passe un truc en ce moment, c'est certain.
Je doute fort que les zigotos de cet après-midi aient l'intention de venir dimanche juste pour aller au fan Shop.
-
Mortimer
- Donateur
Cadorin aussi.Charles Rasir a écrit :Je me rappelle aussi, mais moins connu que Saeren: Guido Schoef, Cyrille Dupain...Mortimer a écrit :Tongres vit par les liégeois et on n'y est pas gêné de parler français.Charles Rasir a écrit :
Fin des années cinquante et début des soixante, le dimanche jour de match, des trams vicinaux spéciaux reliaient Tongres et Rocourt. Il y a toujours eu beaucoup de supporters du RFC Liège dans le Limbourg et particulièrement dans la périphérie de Tongres.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Cadorin, je crois, venait de Cointe. J'ai joué avec son frère, par ailleurs excellent joueur de tennis.
-
Mortimer
- Donateur
Exact j'ai confondu avec son frère qui avait épousé une tongroise et habitait là bas.Charles Rasir a écrit :Cadorin, je crois, venait de Cointe. J'ai joué avec son frère, par ailleurs excellent joueur de tennis.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Mortimer a écrit :Exact j'ai confondu avec son frère qui avait épousé une tongroise et habitait là bas.Charles Rasir a écrit :Cadorin, je crois, venait de Cointe. J'ai joué avec son frère, par ailleurs excellent joueur de tennis.
-
Tchigi
- Division 2 ACFF
ce sont les trois choses essentielles pour dimanche !zapok a écrit :, que vous montiez et que la bière soit en suffisance et fraiche ...
-
philbe
- Challenger Pro League
....et les écumoires. P EtchebestCEW 66 a écrit :Prendre en photos les louches...
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Serge Cadorin a joué a Tongres avec le père de Tom DethierMortimer a écrit :Cadorin aussi.Charles Rasir a écrit :Je me rappelle aussi, mais moins connu que Saeren: Guido Schoef, Cyrille Dupain...Mortimer a écrit : Tongres vit par les liégeois et on n'y est pas gêné de parler français.
-
AllonsLidje
- Donateur
Mon collègue supporter d'Alost pense, tout comme nous, que c'est loin d'être fini.
Selon lui notre terrain synthétique devrait très bien convenir à leurs joueurs techniques...
Pfffff cela va être très dur je pense.....
Selon lui notre terrain synthétique devrait très bien convenir à leurs joueurs techniques...
Pfffff cela va être très dur je pense.....
Modifié en dernier par AllonsLidje le 23 mai 2017, 08:43, modifié 2 fois.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Mortimer
- Donateur
polyvilla a écrit :Serge Cadorin a joué a Tongres avec le père de Tom DethierMortimer a écrit :Cadorin aussi.Charles Rasir a écrit :
Je me rappelle aussi, mais moins connu que Saeren: Guido Schoef, Cyrille Dupain...
-
AllonsLidje
- Donateur
120 places supplémentaires pour Alost confirmées sur leur site officiel
270 places visiteurs donc
270 places visiteurs donc
Modifié en dernier par AllonsLidje le 23 mai 2017, 08:43, modifié 1 fois.
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
JoeDalton
- Donateur
C'est évident qu'ils vont arriver survoltés avec l'envie de réussir quelque chose, à nous d'être à 200%AllonsLidje a écrit :Mon colègue supporter d'Alost pense, tout comme nous, que c'est loin d'être fini.
Selon lui notre terrain synthétique devrait très bien convenir à leur joueurs techniques...